Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

!!!! - Le petit coin de la bagnole - !!!!

LOUIS27878 msgpm

http://www.lefigaro.fr/societes/2018/01/29/20005-20180129ARTFIG00094-volkswagen-des-gaz-d-echappement-testes-sur-des-singes-mais-aussi-sur-des-cobayes-humains.php

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

LOUIS2 has written

http://www.lefigaro.fr/societes/2018/01/29/20005-20180129ARTFIG00094-volkswagen-des-gaz-d-echappeme...

Y a vraiment pas de quoi s'offusquer,ca fait 50 ans que la grande distribution vends de la merde,fabriqué par une bande d'abrutis aux terres archi-pourries de pesticides et de fongicides,té comme beaucoup en ce moment,j'ai une petite boule dans le coup qui etait insignifiante pendant des années puis là depuis quelques jours elle c'est mise à gonfler pour en devenir douloureuse,va falloir que je la fasse enlever,mais ça c'est surement à cause de mon thé bio et tisanes bio et de manger le plus sainement possible...putain d'agro-chimie de merdes....mais quand on voit tout ces cons se ruer sur le Nutelakaka,pourquoi ne pas continuer à nous vendre de la merde,puisque le bon peuple est là pour l'acheter....ba!!!!!!!!!!!!! vous vous rappeler du Monsieur qui me filait un p'tit coup de main en bricolage...ben hop!! disparu jeudi dernier,notre postiere,si brave fille,partie aussi à moins de 50 piges en 3 mois... des centaines par jour comme ça..maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis nous somme 66 millions désormais,ca se voit pas...!!

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Xicon64 has written

LOUIS2 has written

http://www.lefigaro.fr/societes/2018/01/29/20005-20180129ARTFIG00094-volkswagen-...

Y a vraiment pas de quoi s'offusquer,ca fait 50 ans que la grande distribution vends de la merde,fabriqué par une bande d'abrutis aux terres archi-pourries de pesticides et de fongicides,té comme beaucoup en ce moment,j'ai une petite boule dans le coup qui etait insignifiante pendant des années puis là depuis quelques jours elle c'est mise à gonfler pour en devenir douloureuse,va falloir que je la fasse enlever,mais ça c'est surement à cause de mon thé bio et tisanes bio et de manger le plus sainement possible...putain d'agro-chimie de merdes....mais quand on voit tout ces cons se ruer sur le Nutelakaka,pourquoi ne pas continuer à nous vendre de la merde,puisque le bon peuple est là pour l'acheter....ba!!!!!!!!!!!!! vous vous rappeler du Monsieur qui me filait un p'tit coup de main en bricolage...ben hop!! disparu jeudi dernier,notre postiere,si brave fille,partie aussi à moins de 50 piges en 3 mois... des centaines par jour comme ça..maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis nous somme 66 millions désormais,ca se voit pas...!!

Piting, il ne fait pas bon te fréquenter!!!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

LOUIS2 has written

Xicon64 has written

LOUIS2 has written

http://www.lefigaro.fr/societes/2018/01/29/20005-20180129ART...

C'est ca..... crying bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! 

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

LOUIS2 has written

Xicon64 has written

Y a vraiment pas de quoi s'offusquer,ca fait 50 ans que la ...

édonk??? comment les Français en faisant moins d'enfants sont ils toujours + nombreux??? merci la médecine,non?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

LOUIS2 has written

édonk??? comment les Français en faisant moins d'enfants sont ils toujours + nombreux??? merci la médecine,non?

Moi,j'vois pas ça comme cà,mais bon c'est pas le bon topic ni meme le bon endroit......pour débattre d'un fait de société pensé par nos grands abrutis ...Oui!!l'immigration est une chance,mais pour qui ?ca ??je ne suis pas assez instructionné pour répondre à ses fadaises ,je suis plus calé en mécanique auto et encore d'anciennes générations.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

LOUIS2 has written

Oh la mauvaise foi !

On rejoue 14-18, on revient à la mine, on supprime toutes les machines-outils et ce n'est pas sûr que, toubibs ou pas, nous soyons toujour de + en + nombreux.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm

Vos théories sont recevables l'une comme l'autre.
Perso, j'me suis converti au malthusianisme & me consacre à faire de stocks de bière, schnaps et semoule

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Ravachol has written

papajoxet has written

Xicon64 has written

Oh la mauvaise foi !

On rejoue 14-18, on revient à la mine, on supprime toutes les machines-outils et ce n'est pas sûr que, toubibs ou pas, nous soyons toujour de + en + nombreux.

édonk faut laisser crever tous les konoh souffrant de la prostate, de pneumopathies, cardiopathies etcccc.........bon je note

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm

Nan, faut juste laisser crever les pôvres & les vieux.
Ooops, on me souffle que la dynamique est déjà enclenchée et "En Marche".

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Louis2 junior va prendre le départ du tour de Corse auto en tant que copilote sad

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

LOUIS2 has written

Louis2 junior va prendre le départ du tour de Corse auto en tant que copilote sad

Faut etre severement burné,je connais le parcours du monté carlo quand celui ci passait à St Bonnet le froid limite ardeche/haute loire,la Corse c'est 3 fois pire...(d'apres mon grand pote fifi le motard(il en a fait 2 fois le tour,1 en bagnole 1 en moto)donc,co-pilote,on te fout une olive entre les miches et tu fais 1 litre d'huile!!!mais passionnant quand meme....surement... wink

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Xicon64 has written

LOUIS2 has written

...

Faut etre severement burné,je connais le parcours du monté carlo quand celui ci passait à St Bonnet le froid limite ardeche/haute loire,la Corse c'est 3 fois pire...(d'apres mon grand pote fifi le motard(il en a fait 2 fois le tour,1 en bagnole 1 en moto)donc,co-pilote,on te fout une olive entre les miches et tu fais 1 litre d'huile!!!mais passionnant quand meme....surement... wink

C'est moi qui ne vis plus jusqu'à dimanche blush

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

LOUIS2 has written

Xicon64 has written

LOUIS2 has written

Louis2 junior va prendre le départ du tour de Corse auto en ...

C'est moi qui ne vis plus jusqu'à dimanche blush

Je te comprends ....mais bon,ils sont sacrément arnachés et protégés quand meme..les progres sur la securité des bagnoles de competes c'est quans meme quelque chose...allez soi confiant..il doit etre tres passionné,donc impossible d'aller contre... wink 

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Bon pour en revenir à l'automobile,un conseil,ne pas commander chez"" yakarouler"" vous commandez ils vous font croire qu'ils ont les pieces,vous envoie le colis et vous informe ensuite qu'il manque une piece et bien sur la principale....et ça c'est pour moi de l'escroquerie,ils essayent de se justifier en répondant que c'est leurs fournisseurs qui ont une erreur de stock et patati...

Donc yakarouler,laisser tomber....et mefiez vous des frais de port de chez ""https://www.auto-doc.fr/""

ils sont éleves pour un service rapide,monku!! c'est des foutaises,donc en livraison prenez Osacro garantie sous 48h les pieces sont parfois + cheres mais vous avez le service en face....

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Xicon64 has written

Bon pour en revenir à l'automobile,un conseil,ne pas commander chez"" yakarouler"" vous commandez i...

Saint?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

Bon pour en revenir à l'automobile,un conseil,ne pas commander chez"" yakarouler"" vous commandez i...

édonk??? comme un gros kohno, t'as pas commander chez eux....pfffffffff....bécil

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

LOUIS2 has written

Xicon64 has written

Bon pour en revenir à l'automobile,un conseil,ne pas commander chez"" yakaroule...

Saint?

cheeky énormeeeeeeeeeeeee!!  laugh

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Vous avez une bagnole qui manque de peche

Vous etes dans une montée,vous demandez de la patate et rien ne réponds,pire un voyant defaut moteur bip,ralentisement et impossible d'accelerer puis ca repart tout en gardant le voyant allumé

Celui çi s'eteinds au bout de 3/4 redemarrage,vous avez l'impression de conduire un veau

Et bien c'etait mon cas depuis des mois par intermitence et j'ai enfin trouvé le coupable

Prix entre 48 et 130€ faut impérativement changer le filtre à air aussi,evidement.

Mais on commence comme ça:

1) debrancher les 2 cosses de la batterie

2)à l'aide d'une clé à molette ou d'une gros clé mettre en contact les deux fils + et - afin de vider les condensateurs chargés de l'ordinateur de bord et de lui vider sa mémoire(faudra juste refoutre la date et l'heure),bien sur on ne touche pas au cosses de la batteire elle meme on fout un carton ou un gros chiffon sur elle en faisant la manipulation afin d'eviter toute connerie..

3) on laisse ca comme ça

4)on débranche la connectique electrique sous le débimetre

5) on devisse le cache du filtre à air et on devisse les 2 durites d'air entree/sortie du débimetre

6)on fait l'opération inverse

7 on rebranche la batterie

8on ferme avec la clé de contact les portes de l'interieur,on re-ouvre les portes electriquement on fout le contact et on démarre...

Voilà,c'est fini temps total 15 mn maxi......

J'ai de nouveau 90CV sous le capot plus de voyant allumé et je ne reconnais plus mon Picasso,c'est enfin un turbo-diesel HDI de 2.0 litres...OUF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Juste confirmation: Madame m' a envoye un sms hier apres midi,""""""je suis obligé de lever le pied,c'est plus la meme voiture."""""".............et voilà!!!! de la patate + de voyant qui s'allume,ce matin je suis allé chercher des pieces et de la 2 à la 3 t'appuies et ça fait plaisir et il n'y a meme pas de pete de fumée...génial!!!

Votre avis ?

Login / Sign up