Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

!!!! - Le petit coin de la bagnole - !!!!

Xicon6419378 msgpm

LOUIS2 has written

Xicon64 has written

LOUIS2 has written

Recette maison.......

http://www.20minutes.fr/faits_divers/2...

La vitesse on s'en branle comme les connaissance de cet idiot roulant à 118 km/h tu peux rouler à cette vitesse tout en étant à 3800 tr/s et dans ce cas ça sert à nibe.Pour "nettoyer un fap" faut se foutre sur l'autoroute ou voie rapide et rouler en leger sur régime et pour cela se foutre en 4 eme et rouler 15/20 mn à 110(voie rapide) mais le mieux 130 sur l'autoroute et là en montant dans les tours le FAP se decrasse

Mais la meilleur façon de ne pas etre emmerdé c'est 

1) rouler avec du tres bon gazoil(perso excellium de Total) et surtout bien changer son filtre à air en temps voulu et idem pour le filtre à gazoil et surtout éviter les sous régimes au max ne pas hesiter à retrograder dans les fausses pentes et en ville preferer un leger sur régime plutot qu'un sous regime,car là,ca encrasse severe.

Cékoi? Des vraies pentes à l'envers?

J'aurais du ecrire des faux plats .... devil

Xicon6419378 msgpm

Ravachol has written

LOUIS2 has written

Ravachol has written

Et non, une pente c'est + ou - , Xicon parle de parapente,...

On n'est pas loin du faux plat (ou pas)

Peut-être un E-faux plat pour notre informaticien gastronome ?

C'est ça ............  laugh

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Y a aussi les garagistes

Le jour ou tu verras un garagiste te nettoyer un FAP tu me fais signe....le mek il te le change et point barre....!!

apres tu as les bricoleurs doués,il le démonte l'emmene dans un lave-auto et le passe à l'eau bouillant savonneuse haute pression et le rince bien et ca repart pour un tour,surtout avant un controle technique par exemple.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Xicon64 has written

LOUIS2 has written

Xicon64 has written

La vitesse on s'en branle comme les connaissance de cet idi...

NOOOOOOONNNNNNN

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

LOUIS2 has written

Xicon64 has written

LOUIS2 has written

NOOOOOOONNNNNNN

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;merde!!!!!!  laugh

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

ébé moi.....je vais changer de wouature.Je ne sais koi prendre en SUV......500X de fiat, le C3 cactus, le 2008??? no sais

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

papajoxet has written

ébé moi.....je vais changer de wouature.Je ne sais koi prendre en SUV......500X de fiat, le C3 cact...

Piting, moi j'me régale avec la nouvelle woiture de fonksion de madame.......

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

LOUIS2 has written

papajoxet has written

ébé moi.....je vais changer de wouature.Je ne sais koi prendre en SUV......50...

Cékoi???

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

papajoxet has written

LOUIS2 has written

papajoxet has written

ébé moi.....je vais changer de wouature.Je ne sais koi pre...

Cékoi???

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

LOUIS2 has written

papajoxet has written

LOUIS2 has written

Piting, moi j'me régale avec la nouvelle woiture de fonks...

Cékoi???

wouai, mais je n'ai pas les moyens pour une Audi, de plus je cherche une conduite haute pour mon dos et l'habitude que j'ai du Juke

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

LOUIS2 has written

papajoxet has written

Cékoi???

wouai, mais je n'ai pas les moyens pour une Audi, de plus je cherche une conduite haute pour mon dos et l'habitude que j'ai du Juke

Il est vrai que le Fiat est vraiment mignon.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

papajoxet has written

LOUIS2 has written

papajoxet has written

Cékoi???

Moi non plus, mais elle ne nous coute que l'essence pendant un an....... ça ne se refuse pas.

Quand au dos, madame a une hernie cervicale, elle avait peur en passant du kadjar à l'audi, et ben aucun problème

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

LOUIS2 has written

Il est vrai que le Fiat est vraiment mignon.

Voila pourkoi nous hésitons entre les 3.....le C3 aircross (mais pas dans les couleurs bizarre) le nouveau 2008 de pigeat, le le 500 max de fiot!!! les offres de reprise feront sans doute la différence.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Ce week end, mon fils est chez le Papajo avec ça

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Avec un beau blason du SOC rugby sur la portière. wink

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

LOUIS2 has written

Ce week end, mon fils est chez le Papajo avec ça

Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii faut pas me foutre ca entre les mains,parce qu'autrement je me fais le parcours Tournon/Lamastre /St Agreve par le Pouzat .................... wink ceux du coin,comprendront de quoi je parle..............début 80  fallait surtout pas trainer au bord de la route quand je montais à Fays s/Lignon... été comme hiver...verglas/neige et burle...j'ai fais le parcours 1 fois par semaine pendant 4 ans,je me demande comment j'y suis pas mort...!!

Ma voiture:: Simca 1100S...avec 2 carbus Weber double corps piqués sur une 1100 ti laugh 

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Pour avoir le volant dans les mains, faut déjà arriver à rentrer dans la voiture cheeky laugh

J'aime bien la comparaison entre cette voiture et une Simca1100 laugh laugh laugh ... 1100S, pardon, j'ai oublié le S blush

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Jean-Luc has written

Pour avoir le volant dans les mains, faut déjà arriver à rentrer dans la voiture cheeky laugh

J'aime bien la c...

Faut pas comparer les époques...cher amis.....mais la route et c'est la meme,elle n'a pas bougé d'un yota...je l'ai prise il y a pas longtemps,les roches sont toujours là et le vide des ravins aussi,ca veux dire qu'en cas de touchettes c'est destruction assurée voir pire,aucun droit à l'erreur....!!une fois,j'ai mis en plein été 1h25 Départ sortie Romans à l'emplacement du nouvel hopital arrivée Fays sur lignon!!

Demmerde toi pour trouver la moyenne mais elle doit etre pas mal du tout...surtout qu'il faut traverser Tournon..

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Moi j'ai mis 1h20

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Bernard has written

Avec un beau blason du SOC rugby sur la portière. wink

Ben oui, pilote et copilote ( et sponsors) savoyards

Votre avis ?

Login / Sign up