LOUIS2 has writtenXicon64 has writtenLOUIS2 has writtenRecette maison.......
La vitesse on s'en branle comme les connaissance de cet idiot roulant à 118 km/h tu peux rouler à cette vitesse tout en étant à 3800 tr/s et dans ce cas ça sert à nibe.Pour "nettoyer un fap" faut se foutre sur l'autoroute ou voie rapide et rouler en leger sur régime et pour cela se foutre en 4 eme et rouler 15/20 mn à 110(voie rapide) mais le mieux 130 sur l'autoroute et là en montant dans les tours le FAP se decrasse
Mais la meilleur façon de ne pas etre emmerdé c'est
1) rouler avec du tres bon gazoil(perso excellium de Total) et surtout bien changer son filtre à air en temps voulu et idem pour le filtre à gazoil et surtout éviter les sous régimes au max ne pas hesiter à retrograder dans les fausses pentes et en ville preferer un leger sur régime plutot qu'un sous regime,car là,ca encrasse severe.
Cékoi? Des vraies pentes à l'envers?
J'aurais du ecrire des faux plats .... 
Votre avis ?
Ravachol has writtenLOUIS2 has writtenRavachol has writtenEt non, une pente c'est + ou - , Xicon parle de parapente,...
On n'est pas loin du faux plat (ou pas)
Peut-être un E-faux plat pour notre informaticien gastronome ?
C'est ça ............ 
Votre avis ?
papajoxet has writtenY a aussi les garagistes
Le jour ou tu verras un garagiste te nettoyer un FAP tu me fais signe....le mek il te le change et point barre....!!
apres tu as les bricoleurs doués,il le démonte l'emmene dans un lave-auto et le passe à l'eau bouillant savonneuse haute pression et le rince bien et ca repart pour un tour,surtout avant un controle technique par exemple.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLOUIS2 has writtenXicon64 has writtenLa vitesse on s'en branle comme les connaissance de cet idi...
Cékoi? Des vraies pentes à l'envers?
NOOOOOOONNNNNNN
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenXicon64 has writtenLOUIS2 has writtenCékoi? Des vraies pentes à l'envers?
NOOOOOOONNNNNNN
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;merde!!!!!! 
Votre avis ?
ébé moi.....je vais changer de wouature.Je ne sais koi prendre en SUV......500X de fiat, le C3 cactus, le 2008??? no sais
Votre avis ?
papajoxet has writtenébé moi.....je vais changer de wouature.Je ne sais koi prendre en SUV......500X de fiat, le C3 cact...
Piting, moi j'me régale avec la nouvelle woiture de fonksion de madame.......
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenCékoi???papajoxet has writtenébé moi.....je vais changer de wouature.Je ne sais koi prendre en SUV......50...
Votre avis ?
papajoxet has writtenLOUIS2 has writtenCékoi???papajoxet has writtenébé moi.....je vais changer de wouature.Je ne sais koi pre...
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenwouai, mais je n'ai pas les moyens pour une Audi, de plus je cherche une conduite haute pour mon dos et l'habitude que j'ai du Jukepapajoxet has writtenLOUIS2 has writtenCékoi???Piting, moi j'me régale avec la nouvelle woiture de fonks...
Votre avis ?
papajoxet has writtenLOUIS2 has writtenwouai, mais je n'ai pas les moyens pour une Audi, de plus je cherche une conduite haute pour mon dos et l'habitude que j'ai du Jukepapajoxet has writtenCékoi???
Il est vrai que le Fiat est vraiment mignon.
Votre avis ?
papajoxet has writtenLOUIS2 has writtenwouai, mais je n'ai pas les moyens pour une Audi, de plus je cherche une conduite haute pour mon dos et l'habitude que j'ai du Jukepapajoxet has writtenCékoi???
Moi non plus, mais elle ne nous coute que l'essence pendant un an....... ça ne se refuse pas.
Quand au dos, madame a une hernie cervicale, elle avait peur en passant du kadjar à l'audi, et ben aucun problème
Votre avis ?
Xicon64 has writtenVoila pourkoi nous hésitons entre les 3.....le C3 aircross (mais pas dans les couleurs bizarre) le nouveau 2008 de pigeat, le le 500 max de fiot!!! les offres de reprise feront sans doute la différence.papajoxet has writtenLOUIS2 has writtenwouai, mais je n'ai pas les moyens pour une Audi, de plus je cherche une conduite haute pour mon dos et l'habitude que j'ai du Juke
Il est vrai que le Fiat est vraiment mignon.
Votre avis ?
Ce week end, mon fils est chez le Papajo avec ça
Votre avis ?
Avec un beau blason du SOC rugby sur la portière. 
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenCe week end, mon fils est chez le Papajo avec ça
Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii faut pas me foutre ca entre les mains,parce qu'autrement je me fais le parcours Tournon/Lamastre /St Agreve par le Pouzat ....................
ceux du coin,comprendront de quoi je parle..............début 80 fallait surtout pas trainer au bord de la route quand je montais à Fays s/Lignon... été comme hiver...verglas/neige et burle...j'ai fais le parcours 1 fois par semaine pendant 4 ans,je me demande comment j'y suis pas mort...!!
Ma voiture:: Simca 1100S...avec 2 carbus Weber double corps piqués sur une 1100 ti
Votre avis ?
Pour avoir le volant dans les mains, faut déjà arriver à rentrer dans la voiture

J'aime bien la comparaison entre cette voiture et une Simca1100
... 1100S, pardon, j'ai oublié le S 
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenPour avoir le volant dans les mains, faut déjà arriver à rentrer dans la voiture
![]()
J'aime bien la c...
Faut pas comparer les époques...cher amis.....mais la route et c'est la meme,elle n'a pas bougé d'un yota...je l'ai prise il y a pas longtemps,les roches sont toujours là et le vide des ravins aussi,ca veux dire qu'en cas de touchettes c'est destruction assurée voir pire,aucun droit à l'erreur....!!une fois,j'ai mis en plein été 1h25 Départ sortie Romans à l'emplacement du nouvel hopital arrivée Fays sur lignon!!
Demmerde toi pour trouver la moyenne mais elle doit etre pas mal du tout...surtout qu'il faut traverser Tournon..
Votre avis ?
Moi j'ai mis 1h20
Votre avis ?
Bernard has writtenAvec un beau blason du SOC rugby sur la portière.
Ben oui, pilote et copilote ( et sponsors) savoyards
Votre avis ?