LOUIS2 has writtenwouai... mais entre Laq et Facture ya 200 kmarnaud anguera has writtenpapajoxet has writtenaurais tu acheté ton vehicule de collection vers F...
Ou à Lacq ?
Piting, ça pue partout dans l'coin
Votre avis ?
la sup has writtenXicon64 has writtenJ'ai .............................encore acheté un "Espace"......décidément.......
Pourkoi ? L'autre (le précédent) est mourru ?et pourtant cété une super hyper bonne z
Votre avis ?
la sup has writtenXicon64 has writtenJ'ai .............................encore acheté un "Espace"......décidément.......
Pourkoi ? L'autre (le précédent) est mourru ?
à dire vrai mon Espace perso,remplacé par mon pikatchou est entres de tres bonnes mains d'un de mes fils,il a fait le tour de Bretagne avec lui a collé 2200 kms dans la vue en 3 semaines,il est enchanté il peut foutre tout le bordel du gamin,le petit toutou,bref le pied!!!
Et celui là,d'Espace c'est pour un autre fils qui vient de signer l'achat de son terrain entre Itxassou et Garazi et qui m'a demandé de lui trouver ce modele afin de pouvoir transporter tout son matoss (outils) pour construire sa maison(il est maçon) il est vrai que tu enleves les sieges et c'est le pied...en + il a l'attache remorque...nickel....
Voilà!!! c'etait pour faire "vivre" le topic ""bagnole""
Pour la ville, c'est Mimizan et c'est catastrophique....au lieu de fermer tous les puits de pétroles en aquitaine,Nicolas ferait mieux de fermer la papeterie de cette ville...quelle horreur,irréspirable...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenpitingggg!!!!!!!!!! 2200km!!!!! c'est à faire valider sur la Guiness,non?? hihihiiiiiiiiiiiiila sup has writtenXicon64 has writtenJ'ai .............................encore acheté un "Espace"....
Pourkoi ? L'autre (le précédent) est mourru ?
à dire vrai mon Espace perso,remplacé par mon pikatchou est entres de tres bonnes mains d'un de mes fils,il a fait le tour de Bretagne avec lui a collé 2200 kms dans la vue en 3 semaines,il est enchanté il peut foutre tout le bordel du gamin,le petit toutou,bref le pied!!!
Et celui là,d'Espace c'est pour un autre fils qui vient de signer l'achat de son terrain entre Itxassou et Garazi et qui m'a demandé de lui trouver ce modele afin de pouvoir transporter tout son matoss (outils) pour construire sa maison(il est maçon) il est vrai que tu enleves les sieges et c'est le pied...en + il a l'attache remorque...nickel....
Pour la ville, c'est Mimizan et c'est catastrophique....au lieu de fermer tous les puits de pétroles en aquitaine,Nicolas ferait mieux de fermer la papeterie de cette ville...quelle horreur,irréspirable...
![]()
![]()
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenpitingggg!!!!!!!!!! 2200km!!!!! c'est à faire valider sur la Guiness,non?? hihihiiiiiiiiiiiiila sup has writtenPourkoi ? L'autre (le précédent) est mourru ?
![]()
![]()
Hasparren/Brest A-R calcul ca deja... ![]()
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJe parle de Km parcourru!!!!s par un katxaro pareilpapajoxet has writtenXicon64 has writtenpitingggg!!!!!!!!!! 2200km!!!!! c'est à faire valider sur la Guiness,non?? hihihiiiiiiiiiiiii
à dire vrai mon Espace perso,remplacé par mon pikatc...
Hasparren/Brest A-R calcul ca deja...
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenJe parle de Km parcourru!!!!s par un katxaro pareilpapajoxet has writtenpitingggg!!!!!!!!!! 2200km!!!!! c'est à faire valider sur...
Hasparren/Brest A-R calcul ca deja...
Hummmmmmmmmm!! tu insultes probablement un des meilleurs moteurs que Renault n'est jamais sorti,en 1980 se fut un coup de maitre,sur la R20/R18/R30/R21/R25Trafic/Espace 1/2/3 le meme 2068cc une pure merveille...tu serais étonné si tu conduisais mon Espace...que j'ai filé à mon gamin...!!mais c'est sur faut aimer et respecter une ""caisse" un moteur...une histoire...!!et surtout
le retour sur investissement...l'ammortissement le plaisir de conduite,le coté pratique...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenpour moi ya pas d'investissement sur l'achat d'une wouature ....édonk aucun retour sur investissementpapajoxet has writtenXicon64 has writtenJe parle de Km parcourru!!!!s par un katxaro pareilHasparren/Brest A-R calcul ca deja...
Hummmmmmmmmm!! tu insultes probablement un des meilleurs moteurs que Renault n'est jamais sorti,en 1980 se fut un coup de maitre,sur la R20/R18/R30/R21/R25Trafic/Espace 1/2/3 le meme 2068cc une pure merveille...tu serais étonné si tu conduisais mon Espace...que j'ai filé à mon gamin...!!mais c'est sur faut aimer et respecter une ""caisse" un moteur...une histoire...!!et surtout
le retour sur investissement...l'ammortissement le plaisir de conduite,le coté pratique...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenpapajoxet has writtenXicon64 has writtenJe parle de Km parcourru!!!!s par un katxaro pareilHasparren/Brest A-R calcul ca deja...
C’est vrai qu’avec 2M c’est tout de suite plus souple ![]()
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenpour moi ya pas d'investissement sur l'achat d'une wouature ....édonk aucun retour sur investissementpapajoxet has writtenJe parle de Km parcourru!!!!s par un katxaro pareil
Pour un particulier OK mais pour un pro,c'est pas la meme...!!donc véhicule et amortissement.donc rentabilité...
puis je t'ai deja dit qu'amortissement cà s'écrivait avec un seul M...comme "merde" ![]()
Votre avis ?
Xicon64 has writtenpapajoxet has writtenXicon64 has writtenpour moi ya pas d'investissement sur l'achat d'une wouature ....édonk aucun retour sur investissementHummmmmmmmmm!! tu insultes probablement un des meilleurs...
Pour un particulier OK mais pour un pro,c'est pas la meme...!!donc véhicule et amortissement.donc rentabilité...
puis je t'ai deja dit qu'amortissement cà s'écrivait avec un seul M...comme "merde"
Taka dire "suspension", comme ça t'es pas emmerdé par les "m"
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenXicon64 has writtenpapajoxet has writtenpour moi ya pas d'investissement sur l'achat d'une wouat...
puis je t'ai deja dit qu'amortissement cà s'écrivait avec un seul M...comme "merde"
Taka dire "suspension", comme ça t'es pas emmerdé par les "m"
C'est ca,j'ai suspendu un "M" ![]()
Votre avis ?
Recette maison.......
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenRecette maison.......
http://www.20minutes.fr/faits_divers/2157671-20171025-toulouse-roulait-118-km...
La vitesse on s'en branle comme les connaissance de cet idiot roulant à 118 km/h tu peux rouler à cette vitesse tout en étant à 3800 tr/s et dans ce cas ça sert à nibe.Pour "nettoyer un fap" faut se foutre sur l'autoroute ou voie rapide et rouler en leger sur régime et pour cela se foutre en 4 eme et rouler 15/20 mn à 110(voie rapide) mais le mieux 130 sur l'autoroute et là en montant dans les tours le FAP se decrasse
Mais la meilleur façon de ne pas etre emmerdé c'est
1) rouler avec du tres bon gazoil(perso excellium de Total) et surtout bien changer son filtre à air en temps voulu et idem pour le filtre à gazoil et surtout éviter les sous régimes au max ne pas hesiter à retrograder dans les fausses pentes et en ville preferer un leger sur régime plutot qu'un sous regime,car là,ca encrasse severe.
Votre avis ?
Y a aussi les garagistes
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLOUIS2 has writtenRecette maison.......
http://www.20minutes.fr/faits_divers/2157671-20171025-toul...
La vitesse on s'en branle comme les connaissance de cet idiot roulant à 118 km/h tu peux rouler à cette vitesse tout en étant à 3800 tr/s et dans ce cas ça sert à nibe.Pour "nettoyer un fap" faut se foutre sur l'autoroute ou voie rapide et rouler en leger sur régime et pour cela se foutre en 4 eme et rouler 15/20 mn à 110(voie rapide) mais le mieux 130 sur l'autoroute et là en montant dans les tours le FAP se decrasse
1) rouler avec du tres bon gazoil(perso excellium de Total) et surtout bien changer son filtre à air en temps voulu et idem pour le filtre à gazoil et surtout éviter les sous régimes au max ne pas hesiter à retrograder dans les fausses pentes et en ville preferer un leger sur régime plutot qu'un sous regime,car là,ca encrasse severe.
Cékoi? Des vraies pentes à l'envers?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenXicon64 has writtenLOUIS2 has writtenRecette maison.......
Et non, une pente c'est + ou - , Xicon parle de parapente, c'est différent.
Votre avis ?
Ravachol has writtenLOUIS2 has writtenXicon64 has writtenLa vitesse on s'en branle comme les connaissance de cet idi...
On n'est pas loin du faux plat (ou pas)
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenRavachol has writtenLOUIS2 has writtenCékoi? Des vraies pentes à l'envers?
Peut-être un E-faux plat pour notre informaticien gastronome ?
Votre avis ?
Ravachol has writtenLOUIS2 has writtenRavachol has writtenEt non, une pente c'est + ou - , Xicon parle de parapente,...
Peut-être un E-faux plat pour notre informaticien gastronome ?

Votre avis ?