Xicon64 has writtenpapajoxet has writtenLOUIS2 has writtenJ'ai un "Juke" pazke nous sommes 2, de corpulence dite....normale. En Mars nous sommes partis en voyage en AfSud avec un départ de toulouse(bordeaux toulouse en Juke)....la grosse valise in the coffre et l'autre sur la bankette arrère. Pour le reste de l'année, mamanjoxet a un siege enfant + un rehausseur pour le second à larrière. Alors il est vrai que j'ai simplement 2 reproches au JUke...la petitesse du coffre et la capacité du réservoir(40l) mais avec le haut de gamme t'as tout le reste. Maintenant je cherche à changer....pitetre un Fiat 500X, un 3008 pijote,C-Crosser citron,... mazda,kia et opel ouEt blablabla, piting, poukoi t'achètes une woiture de nai...
De corpulence dite normale..................l'importance c'est la normalité du cerveau et là...y a comme un probleme....
![]()
Ce n' est pas tant qu'il soit corpulent, PapaJo, c' est plutôt qu'il est raide comme un piquet, alors même dans sa Porsche Cayenne il faut le rentrer avec un chausse-pied soigneusement vaseliné.
Votre avis ?
Ravachol has writtenC'est clair que je suis raide pitingggg...j'ai le dos tout déglingué.Esperons kaprès l'op ça ira mieuxXicon64 has writtenpapajoxet has writtenJ'ai un "Juke" pazke nous sommes 2, de corpulence dite......
De corpulence dite normale..................l'importance c'est la normalité du cerveau et là...y a comme un probleme....
![]()
Ce n' est pas tant qu'il soit corpulent, PapaJo, c' est plutôt qu'il est raide comme un piquet, alors même dans sa Porsche Cayenne il faut le rentrer avec un chausse-pied soigneusement vaseliné.
Votre avis ?
papajoxet has writtenRavachol has writtenC'est clair que je suis raide pitingggg...j'ai le dos tout déglingué.Esperons kaprès l'op ça ira mieuxXicon64 has written
De corpulence dite normale..................l'importance...
Tu resteras un poil raide mais la douleur ne sera plus qu'un mauvais souvenir ![]()
Votre avis ?
Ravachol has writtenje l'espèrepapajoxet has writtenRavachol has writtenC'est clair que je suis raide pitingggg...j'ai le dos tout déglingué.Esperons kaprès l'op ça ira mieuxCe n' est pas tant qu'il soit corpulent, PapaJo, c' est...
Tu resteras un poil raide mais la douleur ne sera plus qu'un mauvais souvenir
Votre avis ?
Ravachol has writtenXicon64 has writtenpapajoxet has writtenJ'ai un "Juke" pazke nous sommes 2, de corpulence dite......
![]()
Moi,je l'enverrai à Cayenne et sous le porche de c'qui reste de la porte du bagne....!! ![]()
Votre avis ?
papajoxet has writtenLOUIS2 has writtenJ'ai un "Juke" pazke nous sommes 2, de corpulence dite....normale. En Mars nous sommes partis en voyage en AfSud avec un départ de toulouse(bordeaux toulouse en Juke)....la grosse valise in the coffre et l'autre sur la bankette arrère. Pour le reste de l'année, mamanjoxet a un siege enfant + un rehausseur pour le second à larrière. Alors il est vrai que j'ai simplement 2 reproches au JUke...la petitesse du coffre et la capacité du réservoir(40l) mais avec le haut de gamme t'as tout le reste. Maintenant je cherche à changer....pitetre un Fiat 500X, un 3008 pijote,C-Crosser citron,... mazda,kia et opel oupapajoxet has writtenépourtant......là est la kestion....pazke dans le JUKE ty ...
Et blablabla, piting, poukoi t'achètes une woiture de nains, le juke, ça sert à rien, pas de place derriere, pas de coffre.........
Moi j'ai le Kuga de chez Ford,vraiment sympa,de la place derriere et grand coffre et une conso tres raisonnable (6,5 l) pour 140 ch,le confort de conduite avec la puissance adequate.
Votre avis ?
Ravachol has writtenpapajoxet has writtenRavachol has writtenC'est clair que je suis raide pitingggg...j'ai le dos tout déglingué.Esperons kaprès l'op ça ira mieuxCe n' est pas tant qu'il soit corpulent, PapaJo, c' est...
Tu resteras un poil raide mais la douleur ne sera plus qu'un mauvais souvenir
Eh oui ,les raideurs se deplacent !! ![]()
Votre avis ?
Bonjour;
Vous devez refaire vos plaques d'immatriculation pour X raisons et bien allez ICI
C'est le top du top de chez top ,qualité/prix!!! vavavoum de chez vavavoum....
Votre avis ?
Xicon64 has writtenBonjour;
Vous devez refaire vos plaques d'immatriculation pour X raisons et bien allez ICI
C'est vrai que maintenant il vaut mieux acheter sur internet que chez tous nos petits commerçants et artisans locaux qui nous enc... et nous baise avec l'€, les banques, microsoft, le RSI, De Gaulle, le beurre salé, les produits bio de chez Lidl ... etc etc, vive le commerçe internet, à mort les petits commerçants et artisants qui chialent tout le temps ! hum ...
![]()
Votre avis ?
Depuis qu'il est raide comme un Béarnais PapaJo ne peut plus monter dans son Jukebox, heureusement Juppé lui a mis gracieusement un véhicule de fonction adapté à sa disposition.
Depuis, il se la pète grave avec Xicon comme postillon.

Votre avis ?
Ravachol has writtenDepuis qu'il est raide comme un Béarnais PapaJo ne peut plus monter dans son Jukebox, heureusement ...
Piting, tu dévoiles le projet de Hulot pour 2040!!!
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenXicon64 has writtenBonjour;
Vous devez refaire vos plaques d'immatriculation pour X raisons et bie...
C'est vrai que maintenant il vaut mieux acheter sur internet que chez tous nos petits commerçants et artisans locaux qui nous enc... et nous baise avec l'€, les banques, microsoft, le RSI, De Gaulle, le beurre salé, les produits bio de chez Lidl ... etc etc, vive le commerçe internet, à mort les petits commerçants et artisants qui chialent tout le temps ! hum ...
![]()
![]()
![]()
Là c'est le prix du montage d'une plaque donc X 2 plus le prix des 2 plaques,je vous laisse juger par vous-toi- meme...
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenRavachol has writtenDepuis qu'il est raide comme un Béarnais PapaJo ne peut plus monter dans son J...
Piting, tu dévoiles le projet de Hulot pour 2040!!!
Mais tu rigoles...on pourrait mettre des chevaux de partout,pour les poubelles,le courrier,y a de l'avenir pour nos equidés favoris
Votre avis ?
Ravachol has writtenDepuis qu'il est raide comme un Béarnais PapaJo ne peut plus monter dans son Jukebox, heureusement ...
Hooo!! ben!! c'est bien la seule chose qui lui reste de raide.....!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJean-Luc has writtenXicon64 has writtenBonjour;
Vous devez refaire vos plaques d'immatriculation ...
![]()
![]()
![]()
Là c'est le prix du montage d'une plaque donc X 2 plus le prix des 2 plaques,je vous laisse juger par vous-toi- meme...
![]()
Et?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenEt?? et tu demmerde à acheter le matos nécessaire pour les fixer!!!Xicon64 has writtenJean-Luc has writtenC'est vrai que maintenant il vaut mieux acheter sur inter...
![]()
Et?
Votre avis ?
Jean-Luc has written14,90 por ta wouature de collection......c'est la plake ou les 2?Xicon64 has writtenBonjour;
Vous devez refaire vos plaques d'immatriculation pour X raisons et bie...
![]()
![]()
![]()
Votre avis ?
papajoxet has writtenLOUIS2 has writtenEt?? et tu demmerde à acheter le matos nécessaire pour les fixer!!!Xicon64 has writtenLà c'est le prix du montage d'une plaque donc X 2 plus le p...
Et?
Superposition de l'ancienne plaque sur la nouvelle pour le guidage des trous et voilà,les rivets sont fournis...plus qu'à riveter...
Faut bien sur avoir une perceuse et un foret de 3 et une pince à rivet,choses que tout bon bricoleur doit avoir en stock...
(cout de l'opération: 20.70€ qui dit mieux!!)
Et voilà,les 3 chiffres du milieu on été modifiés...
![]()
Votre avis ?
Xicon64 has writtenpapajoxet has writtenLOUIS2 has writtenEt?? et tu demmerde à acheter le matos nécessaire pour les fixer!!!Et?
Superposition de l'ancienne plaque sur la nouvelle pour le guidage des trous et voilà,les rivets sont fournis...plus qu'à riveter...
Faut bien sur avoir une perceuse et un foret de 3 et une pince à rivet,choses que tout bon bricoleur doit avoir en stock...
Et là ?? personne ne dit rien ??? pourtant il me semble qu'une chose n'est pas tres logique sur des plaques neuves ![]()
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPour moi ceki n'est pas logike.....c'est de changer les plaques.Elle a deja été réimmatrikulée, donk garde son immatXicon64 has writtenpapajoxet has writtenEt?? et tu demmerde à acheter le matos nécessaire pour le...
Et là ?? personne ne dit rien ??? pourtant il me semble qu'une chose n'est pas tres logique sur des plaques neuves
Votre avis ?