Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

!!!! - Le petit coin de la bagnole - !!!!

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

Xicon64 has written

Oui,dans ta région,je suis entierement d'accord mais pas...

5l/100????????laugh

Oui,c'est le record de mon meilleur pote qui a exactement la meme de 2003 descente à Aix en Provence il a fait 5 litres mais en conso normal il n'a jamais fait plus de 6 litres avec l'ordinateur de bord il se balade entre 5.2 et 5.8 l au 100 apres tu me crois ou pas,on s'en fout...

Courage xixon..les records sont fait pour etre battus hihihiii

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

papajoxet has written

5l/100????????laugh

Oui,c'est le record de mon meilleur pote qui a exactement la meme de 2003 descente à Aix en Provence il a fait 5 litres mais en conso normal il n'a jamais fait plus de 6 litres avec l'ordinateur de bord il se balade entre 5.2 et 5.8 l au 100 apres tu me crois ou pas,on s'en fout...

Pour en avoir eu 2, c'esy ékonomik, maifopadékonnernonplus 

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

papajoxet has written

5l/100????????laugh

Epi, les zordianteurs, on ne sait pas de quel bord ils sont........

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

border line pitêtre

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

LOUIS2 has written

papajoxet has written

Xicon64 has written

Oui,c'est le record de mon meilleur pote qui a exactemen...

Si je dis que madame avec l'espace est descendu juste un poil en dessous de 6 litres!!! tu me crois ??? par contre,je me balade avec et je fais pas au dessus de 7 litres ...je sais ça étonne...

Mais je balance mon filtre tous les 20 000 et je prends mon gazoil chez total,le premium..filtre à go viré tous les 15 000 (2 vidanges moteur = poubelle)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

LOUIS2 has written

papajoxet has written

Courage xixon..les records sont fait pour etre battus hihi...

Si je dis que madame avec l'espace est descendu juste un poil en dessous de 6 litres!!! tu me crois ??? par contre,je me balade avec et je fais pas au dessus de 7 litres ...je sais ça étonne...

Mais je balance mon filtre tous les 20 000 et je prends mon gazoil chez total,le premium..filtre à go viré tous les 15 000 (2 vidanges moteur = poubelle)

Tu peux ezpliquer en franceza.....j'ai pas fais mékano en 2° langue

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

LOUIS2 has written

Pour en avoir eu 2, c'esy ékonomik, maifopadékonnernonplus ...

15000 = 2 vidanges (on en est à l'époque des 4L)........... piting, l'économie, quand elles sont préconisées tous les 20000, ou alors, elle bouffe sacrément d'huile

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

LOUIS2 has written

papajoxet has written

Xicon64 has written

Si je dis que madame avec l'espace est descendu juste un...

15000 = 2 vidanges (on en est à l'époque des 4L)........... piting, l'économie, quand elles sont préconisées tous les 20000, ou alors, elle bouffe sacrément d'huile

et 2 vidanges moteur=poubelle???? il jette le moteur toutes les 2 vidanges????

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

LOUIS2 has written

papajoxet has written

Xicon64 has written

Si je dis que madame avec l'espace est descendu juste u...

Je vidange tous les 7500 kms (moi meme) avec le filtre aussi à chaque fois et le filtre à go tous les 15000 kms..moteur turboD de 1995 ca s'entretien

Puis un 2.1 L qui bouffe de l'huile,j'en ai jamais vu depuis 1988

1 R18 TD break

3 R21 une TD une GTD et la derniere une TurboDX presque 500 000 kms

2 Trafic renault(meme moteur)

1 espace type 1 et là 1 espace type II

Par contre Turbo = chauffe énorme=tres grosse degradation de l'huile moteur,ma préconisation on vire tous les 7500 kms (pour le prix) et qu'importe la marque pourc=vu que s'en soit une(total/Schell/Castrol ect...il y en a toujours une en promo..quelque part)

https://www.norauto.fr/produit/huile-moteur-total-activa-7000-10w40-diesel-5-l_393422.html?gclid=COmP1OCuldQCFQ4TGwodCH4JwA

https://www.google.fr/search?q=bidon+5+litres+d%27huile+turbo+D+carrefour&client=firefox-b&sa=X&tbm=isch&tbo=u&source=univ&ved=0ahUKEwjy6bChr5XUAhWBORoKHTStDKgQsAQIJg&biw=1366&bih=619#imgrc=DqVePb9r4xYN5M:

Votre avis ?

CL681295 msgpm

LOUIS2 has written

15000 = 2 vidanges (on en est à l'époque des 4L)........... piting, l'économie, quand elles sont pr...

A propos de bouffer de l'huile:

Maintenant que je viens de changer de voiture je voudrais nettoyer la dalle du garage qui a contre son gré été imbibée durant plus de 8 ans par une fuite d'huile légère mais continue. Bref belle tache.

Quel(s) produit(s) conseillez-vous?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

CL68 has written

LOUIS2 has written

15000 = 2 vidanges (on en est à l'époque des 4L)........... piting, l'économie, ...

Maintenant que je viens de changer de voiture je voudrais nettoyer la dalle du garage qui a contre son gré été imbibée durant plus de 8 ans par une fuite d'huile légère mais continue. Bref belle tache.

Soit tu déménages, soit tu fais un ragréage.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

CL68 has written

LOUIS2 has written

15000 = 2 vidanges (on en est à l'époque des 4L)........... piting, l'économie, ...

Acétone? (en plusieurs fois)

Votre avis ?

CL681295 msgpm

Merci. Je vais voir ça.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

CL68 has written

Merci. Je vais voir ça.

Sans garantie, mais ça bouffe bien le gras

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Cherche "Panamera" d'occase.....maxi 10 000€

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

papajoxet has written

C'est trouvable, en voilà une , bon, elle fume un peu, juste une question de réglage je pense laugh

.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Jean-Luc has written

papajoxet has written

C'est trouvable, en voilà une , bon, elle fume un peu, juste une question de réglage je pense laugh

.

Perso....j'aime pas la couleur, je pense que mamanjoxet sera du même avis kemoi hihihihii

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Je suis allé la chercher hier,500 kms..bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

J'ai apprécié la clim affichage 32° !!

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Xicon64 has written

Je suis allé la chercher hier,500 kms..bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

J'ai apprécié la c...

T'as pris un toit ouvrant pour le garde fermé ?

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm

CL68 has written

LOUIS2 has written

Aucun produit mais une solution 100 % efficace.....

.

.

.

.

.

.

.

repeindre ta dalle avec de l'huile de vidange

Votre avis ?

Login / Sign up