2.28 fois - que la sup has writtenwouai façon beton ciré....c'est tendanceCL68 has writtenLOUIS2 has written15000 = 2 vidanges (on en est à l'époque des 4L)........... pit...
A propos de bouffer de l'huile:
Maintenant que je viens de changer de voiture je voudrais nettoyer la dalle du garage qui a contre son gré été imbibée durant plus de 8 ans par une fuite d'huile légère mais continue. Bref belle tache.
Quel(s) produit(s) conseillez-vous?
Aucun produit mais une solution 100 % efficace.....
.
.
.
.
.
.
.
repeindre ta dalle avec de l'huile de vidange
Votre avis ?
papajoxet has written2.28 fois - que la sup has writtenwouai façon beton ciré....c'est tendanceCL68 has writtenA propos de bouffer de l'huile:
Maintenant que...
Aucun produit mais une solution 100 % efficace.....
.
.
.
.
.
.
.
repeindre ta dalle avec de l'huile de vidange
Laisse béton, j'en ai rien à cirer ![]()
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenXicon64 has writtenJe suis allé la chercher hier,500 kms..bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...
T'as pris un toit ouvrant pour le garde fermé ?
mais non...quand le temps le permet on ouvre...t'es bete,tu sais que j'etais vers Niort pas tres loin de chez toi... ![]()
Votre avis ?
Je veux changer le "JUKE", mais ché pas quoi prendre
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJean-Luc has writtenXicon64 has writtenJe suis allé la chercher hier,500 kms..bouuuuuuuuuuuuuuuuu...
T'as pris un toit ouvrant pour le garde fermé ?
mais non...quand le temps le permet on ouvre...t'es bete,tu sais que j'etais vers Niort pas tres loin de chez toi...
Pfff pourquoi tu l'as pas dis !!! impardonable, la prochaine fois que je descend je fais un détour pour t'éviter ![]()
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenMoi c'est pareil..à la sortie Bayonne-St Esprit....je file tout droit en klakzonant pour dire bonjour par politesse...mais je ne m'arrete pas hihihihiXicon64 has writtenJean-Luc has writtenT'as pris un toit ouvrant pour le garde fermé ?
mais non...quand le temps le permet on ouvre...t'es bete,tu sais que j'etais vers Niort pas tres loin de chez toi...
Pfff pourquoi tu l'as pas dis !!! impardonable, la prochaine fois que je descend je fais un détour pour t'éviter
Ya aussi le cas d'un autre forumiste ki fait 230km pour venir voir sa fille ki creche à 800m de chez moi et qui ne me tel pas pour que l'on se rencontre....re hihiiii
Votre avis ?
.... Heu, je vois pas qui
, on corrigera ça dès que possible
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenXicon64 has writtenJean-Luc has writtenT'as pris un toit ouvrant pour le garde fermé ?
Pfff pourquoi tu l'as pas dis !!! impardonable, la prochaine fois que je descend je fais un détour pour t'éviter
Pour etre honnete,levé 6h du mat puis blablacar jusqu'à 13h puis controle de la voiture et papiers + faire le plein+ becter un p'tit quelque chose + l'appréhension de la nouvelle bagnole + la route à faire 486 kms environ + l'heure,impossible à aller te voir ou alors il aurait fallu monter la toile de tente pour la foutre dans ta pelouse..à condition qu'il ne pleuve pas comme la derniere fois....
![]()
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJean-Luc has writtenXicon64 has written
mais non...quand le temps le permet on ouvre...t'es bet...
Pour etre honnete,levé 6h du mat puis blablacar jusqu'à 13h puis controle de la voiture et papiers + faire le plein+ becter un p'tit quelque chose + l'appréhension de la nouvelle bagnole + la route à faire 486 kms environ + l'heure,impossible à aller te voir ou alors il aurait fallu monter la toile de tente pour la foutre dans ta pelouse..à condition qu'il ne pleuve pas comme la derniere fois....
![]()
![]()
Et exactemnt combien?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenXicon64 has writtenJean-Luc has writtenPfff pourquoi tu l'as pas dis !!! impardonable, la procha...
![]()
![]()
Et exactemnt combien?
492.5 kms exactement.
................................ ![]()
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLOUIS2 has writtenXicon64 has writtenPour etre honnete,levé 6h du mat puis blablacar jusqu'à 13h...
Et exactemnt combien?
492.5 kms exactement.
................................
La différence est elle justifiée?
Votre avis ?
Xixon dans un picasso, tu crains pas que ça fasse ton sur ton ? ![]()
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenXicon64 has writtenLOUIS2 has writtenEt exactemnt combien?
492.5 kms exactement.
................................
La différence est elle justifiée?
Toi aussi,va te faire souffler dans le bignou...
andouille!! ![]()
Votre avis ?
Tu vois pourkoi j'hésite de prendre des gens en blalacar.......tu vois la tronche du mek....et t'as peur kil te flingue les amortisseurs.
T'as pris un utilitaire xixon???
Votre avis ?
papajoxet has writtenTu vois pourkoi j'hésite de prendre des gens en blalacar.......tu vois la tronche du mek....et t'as...
Je t'emmerde le papajo,gentiment,mais je t'emmerde....
![]()
Votre avis ?
Xicon64 has writtenépourtant......là est la kestion....pazke dans le JUKE ty rentre pas derrière épicétoupapajoxet has writtenTu vois pourkoi j'hésite de prendre des gens en blalacar.......tu vois la tro...
![]()
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenépourtant......là est la kestion....pazke dans le JUKE ty rentre pas derrière épicétoupapajoxet has writtenTu vois pourkoi j'hésite de prendre des gens en blalacar....
![]()
Et blablabla, piting, poukoi t'achètes une woiture de nains, le juke, ça sert à rien, pas de place derriere, pas de coffre.........
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenJ'ai un "Juke" pazke nous sommes 2, de corpulence dite....normale. En Mars nous sommes partis en voyage en AfSud avec un départ de toulouse(bordeaux toulouse en Juke)....la grosse valise in the coffre et l'autre sur la bankette arrère. Pour le reste de l'année, mamanjoxet a un siege enfant + un rehausseur pour le second à larrière. Alors il est vrai que j'ai simplement 2 reproches au JUke...la petitesse du coffre et la capacité du réservoir(40l) mais avec le haut de gamme t'as tout le reste. Maintenant je cherche à changer....pitetre un Fiat 500X, un 3008 pijote,C-Crosser citron,... mazda,kia et opel ou <ford ont des models sympaspapajoxet has writtenXicon64 has writtenépourtant......là est la kestion....pazke dans le JUKE ty rentre pas derrière épicétouJe t'emmerde le papajo,gentiment,mais je t'emmerde.... ...
Et blablabla, piting, poukoi t'achètes une woiture de nains, le juke, ça sert à rien, pas de place derriere, pas de coffre.........
Votre avis ?
papajoxet has writtenLOUIS2 has writtenJ'ai un "Juke" pazke nous sommes 2, de corpulence dite....normale. En Mars nous sommes partis en voyage en AfSud avec un départ de toulouse(bordeaux toulouse en Juke)....la grosse valise in the coffre et l'autre sur la bankette arrère. Pour le reste de l'année, mamanjoxet a un siege enfant + un rehausseur pour le second à larrière. Alors il est vrai que j'ai simplement 2 reproches au JUke...la petitesse du coffre et la capacité du réservoir(40l) mais avec le haut de gamme t'as tout le reste. Maintenant je cherche à changer....pitetre un Fiat 500X, un 3008 pijote,C-Crosser citron,... mazda,kia et opel oupapajoxet has writtenépourtant......là est la kestion....pazke dans le JUKE ty ...
toi qui es un riche ex futur retraité: fais-toi plaisir, achète un Jeep Renegade. Pas plus cher qu'un Juke dans les premiers prix...et moins cher qu'un 3008!
Votre avis ?
papajoxet has writtenLOUIS2 has writtenJ'ai un "Juke" pazke nous sommes 2, de corpulence dite....normale. En Mars nous sommes partis en voyage en AfSud avec un départ de toulouse(bordeaux toulouse en Juke)....la grosse valise in the coffre et l'autre sur la bankette arrère. Pour le reste de l'année, mamanjoxet a un siege enfant + un rehausseur pour le second à larrière. Alors il est vrai que j'ai simplement 2 reproches au JUke...la petitesse du coffre et la capacité du réservoir(40l) mais avec le haut de gamme t'as tout le reste. Maintenant je cherche à changer....pitetre un Fiat 500X, un 3008 pijote,C-Crosser citron,... mazda,kia et opel oupapajoxet has writtenépourtant......là est la kestion....pazke dans le JUKE ty ...
De corpulence dite normale..................l'importance c'est la normalité du cerveau et là...y a comme un probleme....
Votre avis ?