Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

!!!! - Le petit coin de la bagnole - !!!!

papajoxet10531 msgpm

2.28 fois - que la sup has written

CL68 has written

LOUIS2 has written

15000 = 2 vidanges (on en est à l'époque des 4L)........... pit...

A propos de bouffer de l'huile:

Maintenant que je viens de changer de voiture je voudrais nettoyer la dalle du garage qui a contre son gré été imbibée durant plus de 8 ans par une fuite d'huile légère mais continue. Bref belle tache.

Quel(s) produit(s) conseillez-vous?

Aucun produit mais une solution 100 % efficace.....

.

.

.

.

.

.

.

repeindre ta dalle avec de l'huile de vidange

wouai façon beton ciré....c'est tendance

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm

papajoxet has written

2.28 fois - que la sup has written

CL68 has written

A propos de bouffer de l'huile:

Maintenant que...

Aucun produit mais une solution 100 % efficace.....

.

.

.

.

.

.

.

repeindre ta dalle avec de l'huile de vidange

wouai façon beton ciré....c'est tendance

Laisse béton, j'en ai rien à cirer  devil

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Jean-Luc has written

Xicon64 has written

Je suis allé la chercher hier,500 kms..bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...

T'as pris un toit ouvrant pour le garde fermé ?

laugh  mais non...quand le temps le permet on ouvre...t'es bete,tu sais que j'etais vers Niort pas tres loin de chez toi... wink

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Je veux changer le "JUKE", mais ché pas quoi prendre

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Xicon64 has written

Jean-Luc has written

Xicon64 has written

Je suis allé la chercher hier,500 kms..bouuuuuuuuuuuuuuuuu...

laugh  mais non...quand le temps le permet on ouvre...t'es bete,tu sais que j'etais vers Niort pas tres loin de chez toi... wink

Pfff pourquoi tu l'as pas dis !!! impardonable, la prochaine fois que je descend je fais un détour pour t'éviter angry

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Jean-Luc has written

Xicon64 has written

Jean-Luc has written

Pfff pourquoi tu l'as pas dis !!! impardonable, la prochaine fois que je descend je fais un détour pour t'éviter angry

Moi c'est pareil..à la sortie Bayonne-St Esprit....je file tout droit en klakzonant pour dire bonjour par politesse...mais je ne m'arrete pas hihihihi

Ya aussi le cas d'un autre forumiste ki fait 230km pour venir voir sa fille ki creche à 800m de chez moi et qui ne me tel pas pour que l'on se rencontre....re hihiiii

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

blush .... Heu, je vois pas qui cheeky , on corrigera ça dès que possible wink 

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Jean-Luc has written

Xicon64 has written

Jean-Luc has written

Pour etre honnete,levé 6h du mat puis blablacar jusqu'à 13h puis controle de la voiture et papiers + faire le plein+ becter un p'tit quelque chose + l'appréhension de la nouvelle bagnole + la route à faire 486 kms environ + l'heure,impossible à aller te voir ou alors il aurait fallu monter la toile de tente pour la foutre dans ta pelouse..à condition qu'il ne pleuve pas comme la derniere fois....  cheeky cheeky laugh

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Xicon64 has written

Jean-Luc has written

Xicon64 has written

laugh  mais non...quand le temps le permet on ouvre...t'es bet...

Pour etre honnete,levé 6h du mat puis blablacar jusqu'à 13h puis controle de la voiture et papiers + faire le plein+ becter un p'tit quelque chose + l'appréhension de la nouvelle bagnole + la route à faire 486 kms environ + l'heure,impossible à aller te voir ou alors il aurait fallu monter la toile de tente pour la foutre dans ta pelouse..à condition qu'il ne pleuve pas comme la derniere fois....  cheeky cheeky laugh

Et exactemnt combien?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

LOUIS2 has written

Xicon64 has written

Jean-Luc has written

Pfff pourquoi tu l'as pas dis !!! impardonable, la procha...

Et exactemnt combien?

492.5 kms exactement. angry................................  laugh

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Xicon64 has written

LOUIS2 has written

Xicon64 has written

Pour etre honnete,levé 6h du mat puis blablacar jusqu'à 13h...

Et exactemnt combien?

La différence est elle justifiée?

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Xixon dans un picasso, tu crains pas que ça fasse ton sur ton ? cheeky

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

LOUIS2 has written

Xicon64 has written

LOUIS2 has written

Et exactemnt combien?

La différence est elle justifiée?

Toi aussi,va te faire souffler dans le bignou...  cool andouille!!  smiley

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Tu vois pourkoi j'hésite de prendre des gens en blalacar.......tu vois la tronche du mek....et t'as peur kil te flingue les amortisseurs.

T'as pris un utilitaire xixon???

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Tu vois pourkoi j'hésite de prendre des gens en blalacar.......tu vois la tronche du mek....et t'as...

Je t'emmerde le papajo,gentiment,mais je t'emmerde....  devil devil

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

Tu vois pourkoi j'hésite de prendre des gens en blalacar.......tu vois la tro...

épourtant......là est la kestion....pazke dans le JUKE ty rentre pas derrière épicétou

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

papajoxet has written

Tu vois pourkoi j'hésite de prendre des gens en blalacar....

épourtant......là est la kestion....pazke dans le JUKE ty rentre pas derrière épicétou

Et blablabla, piting, poukoi t'achètes une woiture de nains, le juke, ça sert à rien, pas de place derriere, pas de coffre.........

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

LOUIS2 has written

papajoxet has written

Xicon64 has written

Je t'emmerde le papajo,gentiment,mais je t'emmerde....  ...

Et blablabla, piting, poukoi t'achètes une woiture de nains, le juke, ça sert à rien, pas de place derriere, pas de coffre.........

J'ai un "Juke" pazke nous sommes 2, de corpulence dite....normale. En Mars nous sommes partis en voyage en AfSud avec un départ de toulouse(bordeaux toulouse  en Juke)....la grosse valise in the coffre et l'autre sur la bankette arrère. Pour le reste de l'année, mamanjoxet  a un siege enfant + un rehausseur pour le second à larrière. Alors il est vrai que j'ai simplement 2 reproches au JUke...la petitesse du coffre et la capacité du réservoir(40l) mais avec le haut de gamme t'as tout le reste. Maintenant je cherche à changer....pitetre un Fiat 500X, un 3008 pijote,C-Crosser citron,... mazda,kia et opel ou <ford ont des models sympas

Votre avis ?

AKERRETA KO BIDEA1159 msgpm

papajoxet has written

LOUIS2 has written

papajoxet has written

épourtant......là est la kestion....pazke dans le JUKE ty ...

J'ai un "Juke" pazke nous sommes 2, de corpulence dite....normale. En Mars nous sommes partis en voyage en AfSud avec un départ de toulouse(bordeaux toulouse  en Juke)....la grosse valise in the coffre et l'autre sur la bankette arrère. Pour le reste de l'année, mamanjoxet  a un siege enfant + un rehausseur pour le second à larrière. Alors il est vrai que j'ai simplement 2 reproches au JUke...la petitesse du coffre et la capacité du réservoir(40l) mais avec le haut de gamme t'as tout le reste. Maintenant je cherche à changer....pitetre un Fiat 500X, un 3008 pijote,C-Crosser citron,... mazda,kia et opel ou

toi qui es un riche ex futur retraité: fais-toi plaisir, achète un Jeep Renegade. Pas plus cher qu'un Juke dans les premiers prix...et moins cher qu'un 3008!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

LOUIS2 has written

papajoxet has written

épourtant......là est la kestion....pazke dans le JUKE ty ...

J'ai un "Juke" pazke nous sommes 2, de corpulence dite....normale. En Mars nous sommes partis en voyage en AfSud avec un départ de toulouse(bordeaux toulouse  en Juke)....la grosse valise in the coffre et l'autre sur la bankette arrère. Pour le reste de l'année, mamanjoxet  a un siege enfant + un rehausseur pour le second à larrière. Alors il est vrai que j'ai simplement 2 reproches au JUke...la petitesse du coffre et la capacité du réservoir(40l) mais avec le haut de gamme t'as tout le reste. Maintenant je cherche à changer....pitetre un Fiat 500X, un 3008 pijote,C-Crosser citron,... mazda,kia et opel ou

De corpulence dite normale..................l'importance c'est la normalité du cerveau et là...y a comme un probleme....  laugh 

Votre avis ?

Login / Sign up