Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

!!!! - Le petit coin de la bagnole - !!!!

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
aiguille has writtenLe ponçage à sec doit étre terriblement douloureux !
7h de boulot en gros.... :( :( :( :( la mécanique ça me dérange pas,mais la carrosserie,c'est pour moi,la galère!! je sais faire,mais ça me fait chier horrible!!! :mad:
Ben tu t'es pas mal débrouillé
Je dois le vendre et j'avais plus le choix... :/

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
aiguille has writtenTu vas le remplacer par quoi ?
Là,je suis dans le flou le + total j'attends la vente,pour l'instant j'ai toutounette de madame et 2 scenic 1 qui roule mais bon c'est pas la joie et un autre de secours pour piece dont le moteur,si je me sent le courage je fais l'échange boite moteur avant de partir en vacance!! bref c'est un peu la galère!!..

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
aprés une semaine de galères et de prises de tête ou la concession de mon 6 en ligne au 3 lettres de 320 000 km m'annonce que mon moteur est dans le sac, aprés avoir tout imaginé (dépose et pose moteur occase, achat véhicule occas pas trop cher en une semaine c'est chaud...) et c'est encore les potes du rugby de ma jeunesse qui m'ont sauvé....fait marcher le réseau.. et pour une durite,un bidon de nettoyant d'injecteur(par sécurité) et une remise a 0 de l'ordi bourrés de défauts je vient de la récupérer et suis parti en week end pour tester 200 bornes ...une horloge suisse l'impression d'un moteur essence... donc normalement xixac je serais bien chez toi la semaine prochaine pour l'apéro... pour la concession j'hésite entre escrocs ou incappables.....

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
bruno1 has writtenaprés une semaine de galères et de prises de tête ou la concession de mon 6 en ligne au 3 lettres de...
L'apéro ,ça tombe bien j'ai un kani à 10 metres du magasin juste collé à coté... :cool:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
aiguille has writtenXixon tu devrais te construire un petit bolide comme ceux-là [url]http://tempsreel.nouvelobs.com/gal...
Houais!! le meme au gaz!! :P

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Bon ben, ayé le Fiat Ulysse vient de reprendre du service,completement révisé,avec une petite contre visite d'une rotule ayant la danse de St Guy et pas de pot elle est indémontable faut changer le triangle complet,j'en ai trouvé un en parfait état à la casse je vient de le remonter(hier au soir car j'en ai profité pour changer un soufflet de cardan HS,mais le train avant c'est pas celui d'une 4L putain c'est du solide,j'ai pris un putain de coup de chaud!! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! Controle Technique de contre visite OK ce matin le voilà en état de marche!!!je l'ai pris pour aller bosser.............. Ouffffffffffffffffffffff!!!! :mad: :mad: :mad: [url=http://www.casimages.com/img.php?i=130718101232830935.jpg][img]http://nsa33.casimages.com/img/2013/07/18/130718101232830935.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
aiguille has writtenUlysse est prét à partir en vacances en Auvergne alors ?
Si il n'est pas vendu!! OUI!! ;)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Xicon64 has writtenBon ben, ayé le Fiat Ulysse vient de reprendre du service,completement révisé,avec une petite contre...
Je me suis fait choper hier par les tuniques bleues ! Contrôle technique du Kangoo dépassé de 15 jours = PV + confiscation de la carte grise + 7 jours de délai pour repasser le contrôle... :/ Journée de merde !!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has written
Xicon64 has writtenBon ben, ayé le Fiat Ulysse vient de reprendre du service,completement révisé,ave...
Je me suis fait choper hier par les tuniques bleues ! Contrôle technique du Kangoo dépassé de 15 jours = PV + confiscation de la carte grise + 7 jours de délai pour repasser le contrôle... :/ Journée de merde !!!
Aïe Aïe :mad: :mad:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
la sup has written
Xicon64 has writtenBon ben, ayé le Fiat Ulysse vient de reprendre du service,completement révisé,ave...
Tu allais le faire sécher ? ;)

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
la sup has written
Il te reste le recours en grâce auprès de ton pote FH :P :D Non sérieusement, je compatis.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
aiguille has writtenUlysse est prét à partir en vacances en Auvergne alors ?
Alors j'ai fais + de 4000 kms depuis la date du post et là je viens tout juste de le vendre,je viens de poser le chèque à la banque,500€ mais avec une pompe à GO qui fuit de l'axe c'est à dire pompe morte le véhicule tourne impek mais ça fuit et je l'ai vendu comme ça,le gars s'en fout il va changer la pompe!! donc CT OK défaut signalé et marqué sur la feuille du CT pour éviter les emmerdes,on ne sait jamais et voilà!!le gars est parti avec..... ça me fait un peu kaguer,mais bon,là j'en avais marre. :(

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Moi mon lada est parti hier soir et il me rapporte + que l'Ulysse a Xicon... :rolleyes: Je vais laisser mon dos au repos avant de reprendre le bois.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
forzaol has writtenMoi mon lada est parti hier soir et il me rapporte + que l'Ulysse a Xicon... :rolleyes: Je vais lais...
Tu l'as vendu avec une pompe HS ?? aussi ??

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
forzaol has writtenMoi mon lada est parti hier soir et il me rapporte + que l'Ulysse a Xicon... :rolleyes: Je vais lais...
Prends un lama ! :)

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
non tout est nickel mais pour + de 4000€ c'est normal :/

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
forzaol has writtennon tout est nickel mais pour + de 4000€ c'est normal :/
Ben! voilà!! on ne parle pas de la meme chose.. ;)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
J'ai acheté un renault espace II turboD ,histoire de revenir à mes 1er amours de ce moteur de 2.1L qui fonctionne du feu de dieu Un gars s'en séparait pour cause de fuite sur axe de pompe gazoil + des petites bricoles comme la crémaillère de direction. J'ai donc attaqué les travaux ,j'ai tombé la distrib complete avec la pompe et j'ai trouvé ça remplacante complete avec injecteur,pompe,tuyau,support bref la totale!! jusqu'à là tout va bien,mais je viens de tomber sur un os et de taille!! impossible de tomber la cremaillere avec son assistance sans fosse,je peux pécho 3 fixation mais la 4eme planquée derriere l'assistance freinage + la vis qui maintient la colonne de direction sur le boitier est inaccessible !! grosse galère en perspective,j'ai la timonerie complete nickel pour 50€ mais là,va falloir trouver un autre moyen!! ,j'ai fais un coup de fusil en achetant cet Espace II en plus ça faisait au moins 4/5 ans que j'en cherchais un comme je voulais et surtout dans mes prix et là!! impek je vais me le refaire aux petits oignons....!! [url=http://www.casimages.com/img.php?i=131123070158891255.jpg][img]http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/23/131123070158891255.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com/img.php?i=13112307022580889.jpg][img]http://nsa34.casimages.com/img/2013/11/23/13112307022580889.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Fais gaffe, vas pas te faire écrabouiller pour un manque d'espace !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
arnaud anguera has writtenFais gaffe, vas pas te faire écrabouiller pour un manque d'espace !
ha!! ça crainds rien il est calé avec des gros bois et je suis passé dessous mais je suis pas superman avec des doigts de fée et puis j'ai pas les bras assez long!! non!là c'est mission impossible!! va falloir que je trouve une fosse!ça va etre coton!! j'ai controlé tout le train avant chaque silenbloc chaque rotule chaque tuyau,bref une visite point par point,là je viens de resserer la culasse,régler les culbus tomber les bougies de chauffe et en foutre des neuves vu la faciliter sans la pompe,je me suis pas gené !! samedi prochain je remonte la pompe et je refait la distribution,là dessus un jeu d'enfant,sans oublier de foutre une poulie damper neuve!!évidement,vu que c'est son point faible,bref du bon boulot à faire!! le mek qui l'avait l'entretenait bien 4 pneus Michelin "energie" les vidanges,les filtres,puis je l'ai essayé,malgre une pompe qui fuyait + 1 voir 2 injecteurs "malade" surtout au ralenti,faut voir comment il tournait sur l'autoroute!!j'ai pas chaumé!! de St jean de luz à Lékuine,puis une boite précise pas un brin de jeu au levier de vitesse un embrayage équilibré,bonne pédale et des freins de TGV,visiblement j'ai pris mon temps mais j'ai trouvé!! celui que je cherchais..

Votre avis ?

Login / Sign up