LOUIS2 has written[url=http://www.youtube.com/watch?v=sgg4-1lVuFo]Avoir des c.......... ou pas[/url]Heureusement que ce n'est pas (encore :( ) légal chez nous
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenTous ceux qui ne s'en servent pas rouleraient en grosse wouatureLOUIS2 has written[url=http://www.youtube.com/watch?v=sgg4-1lVuFo]Avoir des c.......... ou pas[/url]Heureusement que ce n'est pas (encore :( ) légal chez nous
Votre avis ?
Too fast, too furious ...
[b][url=http://www.leparisien.fr/cinema/actualite-cinema/paul-walker-vedette-de-fast-and-furious-se-tue-en-voiture-01-12-2013-3366115.php]Paul Walker, vedette de «Fast and Furious», se tue en voiture[/url][/b]
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenToo fast, too furious ... [b][url=http://www.leparisien.fr/cinema/actualite-cinema/paul-walker-vedet...Il devait rouler en scenic ou ulysse ou pire en espace ! :rolleyes:
Votre avis ?
Ou en Lada .
Cépas à lui ke tu l'aurais fourgué des fois ???
Votre avis ?
la sup has writtenOu en Lada . Cépas à lui ke tu l'aurais fourgué des fois ???Non non il est a coté de chez moi et moi je recherche toujours un galloper ou un terrano. :rolleyes:
Votre avis ?
forzaol has writtenJe te propose un picassola sup has writtenOu en Lada . Cépas à lui ke tu l'aurais fourgué des fois ???Non non il est a coté de chez moi et moi je recherche toujours un galloper ou un terrano. :rolleyes:
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenva donc bosser feignasseforzaol has writtenJe te propose un picassola sup has writtenOu en Lada . Cépas à lui ke tu l'aurais fourgué des fois ???Non non il est a coté de chez moi et moi je recherche toujours un galloper ou un terrano. :rolleyes:
Votre avis ?
éponge has writtenJ'y suis :mad:LOUIS2 has writtenva donc bosser feignasseforzaol has written Non non il est a coté de chez moi et moi je recherche toujours...Je te propose un picasso
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenJe te parle de voiture !! :Dforzaol has writtenJe te propose un picassola sup has writtenOu en Lada . Cépas à lui ke tu l'aurais fourgué des fois ???Non non il est a coté de chez moi et moi je recherche toujours un galloper ou un terrano. :rolleyes:
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenPurée, et ça critique le fonctionnaire ! Si tu n'es pas satisfait de ton Picasso, fais partager stp.éponge has writtenJ'y suis :mad:LOUIS2 has written Je te propose un picassova donc bosser feignasse
Votre avis ?
TINOU54 has writtenJe le vends, je n'ai pas dit que je n'en étais pas content....... Il a 225000KM, tourne comme une horloge suisse, je le vends simplement parzke ma compagne a une voiture de société maintenantLOUIS2 has writtenPurée, et ça critique le fonctionnaire ! Si tu n'es pas satisfait de ton Picasso, fais partager stp.éponge has written va donc bosser feignasseJ'y suis :mad:
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenHorloge suisse, voiture de société, tu roules en Picasso, tu dors sur les Louis... Quelle année, quel modèle ? Ça ne vaut plus rien à 225000km ?TINOU54 has writtenJe le vends, je n'ai pas dit que je n'en étais pas content....... Il a 225000KM, tourne comme une horloge suisse, je le vends simplement parzke ma compagne a une voiture de société maintenantLOUIS2 has written J'y suis :mad:Purée, et ça critique le fonctionnaire ! Si tu n'es pas satisfait de ton Picasso, fais partager stp.
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenc'est ballot,aujourd'hui c'est nourrisse agréée pour ma fillette qui fête ses 1 ans,c'est bon çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa au fait ton picasso,je te l'échange contre une clio 1.9d etpis c'est toutéponge has writtenJ'y suis :mad:LOUIS2 has written Je te propose un picassova donc bosser feignasse
Votre avis ?
éponge has writtenMais je veux pas de cliooooooooo, j'en ai déjà 2LOUIS2 has writtenc'est ballot,aujourd'hui c'est nourrisse agréée pour ma fillette qui fête ses 1 ans,c'est bon çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa au fait ton picasso,je te l'échange contre une clio 1.9d etpis c'est toutéponge has written va donc bosser feignasseJ'y suis :mad:
Votre avis ?
TINOU54 has writtenBon, ben viens la chercher, j'te la donne Non, j'rigoleeeeeLOUIS2 has writtenHorloge suisse, voiture de société, tu roules en Picasso, tu dors sur les Louis... Quelle année, quel modèle ? Ça ne vaut plus rien à 225000km ?TINOU54 has written Purée, et ça critique le fonctionnaire ! Si tu n'es pas satisf...Je le vends, je n'ai pas dit que je n'en étais pas content....... Il a 225000KM, tourne comme une horloge suisse, je le vends simplement parzke ma compagne a une voiture de société maintenant
Votre avis ?
Prend la Lada à forzaol, pas besoin d'anti vol, même les voyous en veulent pas, en plus t'économise un flinque pour la protéger :lol: :lol:
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenPrend la Lada à forzaol, pas besoin d'anti vol, même les voyous en veulent pas, en plus t'économise ...trop tard vendu et bien vendu et il me manque deja ! :)
Votre avis ?
forzaol has writtenC'est koi Lada??Jean-Luc has writtenPrend la Lada à forzaol, pas besoin d'anti vol, même les voyous en veulent pas, ...trop tard vendu et bien vendu et il me manque deja ! :)
Votre avis ?
papajoxet has writtenC'est comme un lama mais ça crache moins! :Pforzaol has writtenC'est koi Lada??Jean-Luc has writtenPrend la Lada à forzaol, pas besoin d'anti vol, même les voyo...trop tard vendu et bien vendu et il me manque deja ! :)
Votre avis ?