Armand v. has writtenY a rien à Lékuine faut donc faire 5 bornes pour aller à Hasparren et comme ça reste la campagne t'es presque obligé d'avoir 2 bagnoles,une pour trainer dans le coin et ne pas laisser madame sans voiture et une autre pour la ""route"" ;)Xicon64 has writtenOuai, si elle habite à 500 m de sa boîte elle peut y aller à pied.forzaol has written C'est sur c'est pas du Lada ! :rolleyes:lequel ?? le tas de merde des années 70 ???? celui qui bouffait 14L/100 un veau de chez veau ?? dur comme un caillou et hyper casse gueule sur route,bon c'est sur si c'est comme mon pote ardéchois qui s'en sert dans les chemins pourris pour aller au bois,là d'accord!!! mais autrement,on peut pas appeler ça un ""véhicule"" La super5 de Madame m'a couté 500€ il y a 7 ans!! les frais autres que la normale: Pompe injection : gratos Kit distribution en meme temps évidement!! 55€ Crémaillere complete 40€ Réglage tu train avant 45€ Là: 63€ de joint de culasse 8€ de liquide de refroidissement Tu peut faire mieux du point de vue rentabilité ??? vas y,je suis tout ouie.. :cool:
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenT'as qu'à la changer après.Xicon64 has writtenT'es en train de crever les petits garagistes :P Imagine qu'un jour ces mêmes garagistes se mettent à réparer les ordi .......... re :P Plus sérieusement, je te rejoins pour la facilité d'entretien des voitures d'avant. Aujourd'hui, changer une ampoule "avant" sur un véhicule récent devient un exploit si tu le réalises en moins de 1/2 heure.forzaol has written C'est sur c'est pas du Lada ! :rolleyes:lequel ?? le tas de merde des années 70 ???? celui qui bouffait 14L/100 un veau de chez veau ?? dur comme un caillou et hyper casse gueule sur route,bon c'est sur si c'est comme mon pote ardéchois qui s'en sert dans les chemins pourris pour aller au bois,là d'accord!!! mais autrement,on peut pas appeler ça un ""véhicule"" La super5 de Madame m'a couté 500€ il y a 7 ans!! les frais autres que la normale: Pompe injection : gratos Kit distribution en meme temps évidement!! 55€ Crémaillere complete 40€ Réglage tu train avant 45€ Là: 63€ de joint de culasse 8€ de liquide de refroidissement Tu peut faire mieux du point de vue rentabilité ??? vas y,je suis tout ouie.. :cool:
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenHouais j'en connais qui va sortir 120€ (juste la MO)pour changer un silenbloc de radiateur...!!Xicon64 has writtenT'es en train de crever les petits garagistes :P Imagine qu'un jour ces mêmes garagistes se mettent à réparer les ordi .......... re :P Plus sérieusement, je te rejoins pour la facilité d'entretien des voitures d'avant. Aujourd'hui, changer une ampoule "avant" sur un véhicule récent devient un exploit si tu le réalises en moins de 1/2 heure.forzaol has written C'est sur c'est pas du Lada ! :rolleyes:lequel ?? le tas de merde des années 70 ???? celui qui bouffait 14L/100 un veau de chez veau ?? dur comme un caillou et hyper casse gueule sur route,bon c'est sur si c'est comme mon pote ardéchois qui s'en sert dans les chemins pourris pour aller au bois,là d'accord!!! mais autrement,on peut pas appeler ça un ""véhicule"" La super5 de Madame m'a couté 500€ il y a 7 ans!! les frais autres que la normale: Pompe injection : gratos Kit distribution en meme temps évidement!! 55€ Crémaillere complete 40€ Réglage tu train avant 45€ Là: 63€ de joint de culasse 8€ de liquide de refroidissement Tu peut faire mieux du point de vue rentabilité ??? vas y,je suis tout ouie.. :cool:
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenT'aurais du intervenir avant.2.28 fois - que la sup has writtenT'as qu'à la changer après.Xicon64 has written lequel ?? le tas de merde des années 70 ???? c...T'es en train de crever les petits garagistes :P Imagine qu'un jour ces mêmes garagistes se mettent à réparer les ordi .......... re :P Plus sérieusement, je te rejoins pour la facilité d'entretien des voitures d'avant. Aujourd'hui, changer une ampoule "avant" sur un véhicule récent devient un exploit si tu le réalises en moins de 1/2 heure.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenY s'en fout , il a les moyens.............la sup.2.28 fois - que la sup has writtenHouais j'en connais qui va sortir 120€ (juste la MO)pour changer un silenbloc de radiateur...!!Xicon64 has written lequel ?? le tas de merde des années 70 ???? c...T'es en train de crever les petits garagistes :P Imagine qu'un jour ces mêmes garagistes se mettent à réparer les ordi .......... re :P Plus sérieusement, je te rejoins pour la facilité d'entretien des voitures d'avant. Aujourd'hui, changer une ampoule "avant" sur un véhicule récent devient un exploit si tu le réalises en moins de 1/2 heure.
Votre avis ?
Xicon64 has written5 kms en vélo, ça fait de belles jambes aux dameset ça leur développe le volume respiratoire :)Armand v. has writtenY a rien à Lékuine faut donc faire 5 bornes pour aller à Hasparren et comme ça reste la campagne t'es presque obligé d'avoir 2 bagnoles,une pour trainer dans le coin et ne pas laisser madame sans voiture et une autre pour la ""route"" ;)Xicon64 has written lequel ?? le tas de merde des années 70 ???? celui qui bouf...Ouai, si elle habite à 500 m de sa boîte elle peut y aller à pied.
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenJ'avais pas d'ampoule.arnaud anguera has writtenT'aurais du intervenir avant.2.28 fois - que la sup has written T'es en train de crever les petits gara...T'as qu'à la changer après.
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenMoi ??? Je sais même pas de koi ke vous causez, alors savoir si j'ai les moyens de faire un truk ke je sais pas cekecé, cépa gagné !!! :/Xicon64 has writtenY s'en fout , il a les moyens.............la sup.2.28 fois - que la sup has written T'es en train de crever les petits garagistes ...Houais j'en connais qui va sortir 120€ (juste la MO)pour changer un silenbloc de radiateur...!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenOn a pas tous des antiquités comme toi.forzaol has writtenlequel ?? le tas de merde des [b]années 70[/b] ???? celui qui bouffait 14L/100 un veau de chez veau ?? dur comme un caillou et hyper casse gueule sur route,bon c'est sur si c'est comme mon pote ardéchois qui s'en sert dans les chemins pourris pour aller au bois,là d'accord!!! mais autrement,on peut pas appeler ça un ""véhicule"" La super5 de Madame m'a couté 500€ il y a 7 ans!! les frais autres que la normale: Pompe injection : gratos Kit distribution en meme temps évidement!! 55€ Crémaillere complete 40€ Réglage tu train avant 45€ Là: 63€ de joint de culasse 8€ de liquide de refroidissement Tu peut faire mieux du point de vue rentabilité ??? vas y,je suis tout ouie.. :cool:Armand v. has writtenC'est une Trabant, ta caisse ?C'est sur c'est pas du Lada ! :rolleyes:
Votre avis ?
aiguille has writtenOn peut aussi en traiter un 3eme avec comment aller a un enterrement a Marseille depuis Hasparren en R5 en moins de 3 jours ? vous avez 4h ! :rolleyes:Xicon64 has writtenGrâce à toi on traite 2 sujets en même temps, le cinéma et la mécanique et aussi des cours d'économie ! Merci Xixonla sup has written Ah !!! Toi aussi. Tu vois xixon ke je me mokais pas... :(C'est un topic sur la mecanik,t'es con ou tu le fais exprès ?? (renault) :P
Votre avis ?
c'est pas sérieux de s'afficher en train de se faire un joint !!!
Votre avis ?
Xicon est parti voter avec sa Trabant : arrivera-t-il avant la fermeture des bureaux ?
[img]http://static2.wikia.nocookie.net/__cb20051218161743/uncyclopedia/images/8/8f/Trabant.jpg[/img]
Votre avis ?
forzaol has writtenC'est pas croyable quand meme d'en vouloir autant à une ville(ou club) comme Marseille,t'as subit un traumatisme ?? tu t'es fait violer par un mek du midi ?? t'as jamais pu pécho une gonzesse au de la de Saint-Fons ?? Sérieux,je serais toi,j'irai consulter.. venir me balancer une saloperie sur Marseille sur un topic de mécanique,faut deja s'en tenir une sacrée couche quand meme...aiguille has writtenOn peut aussi en traiter un 3eme avec comment aller a un enterrement a Marseille depuis Hasparren en R5 en moins de 3 jours ? vous avez 4h ! :rolleyes:Xicon64 has written C'est un topic sur la mecanik,t'es con ou tu le fais exprès ...Grâce à toi on traite 2 sujets en même temps, le cinéma et la mécanique et aussi des cours d'économie ! Merci Xixon
Votre avis ?
Xicon64 has writtenEst-ce que tu aimes les tourterelles ? :Pforzaol has writtenC'est pas croyable quand meme d'en vouloir autant à une ville(ou club) comme Marseille,t'as subit un traumatisme ?? tu t'es fait violer par un mek du midi ?? t'as jamais pu pécho une gonzesse au de la de Saint-Fons ?? Sérieux,je serais toi,j'irai consulter.. venir me balancer une saloperie sur Marseille sur un topic de mécanique,faut deja s'en tenir une sacrée couche quand meme...aiguille has written Grâce à toi on traite 2 sujets en même temps, le cinéma et l...On peut aussi en traiter un 3eme avec comment aller a un enterrement a Marseille depuis Hasparren en R5 en moins de 3 jours ? vous avez 4h ! :rolleyes:
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenOui!! ma voisine du dessous en à 2 et c'est agréable de les entendre!! ;)Xicon64 has writtenEst-ce que tu aimes les tourterelles ? :Pforzaol has written On peut aussi en traiter un 3eme avec comment aller a un ente...C'est pas croyable quand meme d'en vouloir autant à une ville(ou club) comme Marseille,t'as subit un traumatisme ?? tu t'es fait violer par un mek du midi ?? t'as jamais pu pécho une gonzesse au de la de Saint-Fons ?? Sérieux,je serais toi,j'irai consulter.. venir me balancer une saloperie sur Marseille sur un topic de mécanique,faut deja s'en tenir une sacrée couche quand meme...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJe me demande bien ce que tu peux entendre : avec tout le rock que tu as écouté, tu dois être sourd comme un pot :D Sinon, elle a les seins en cloche, ta voisine du dessous ?arnaud anguera has writtenOui!! ma voisine du dessous en à 2 et c'est agréable de les entendre!! ;)Xicon64 has written C'est pas croyable quand meme d'en vouloir autant à un...Est-ce que tu aimes les tourterelles ? :P
Votre avis ?
Armand v. has writtenCa vient de t'échapper ?Xicon64 has writtenJe me demande bien ce que tu peux entendre : avec tout le rock que tu as écouté, tu dois être sourd[b] comme un pot[/b] :Darnaud anguera has written Est-ce que tu aimes les tourterelles ? :POui!! ma voisine du dessous en à 2 et c'est agréable de les entendre!! ;)
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenA quoi carbures-tu en ce moment, Arnaud, pour être aussi réactif ?Armand v. has writtenCa vient de t'échapper ?Xicon64 has written Oui!! ma voisine du dessous en à 2 et c'est agréable de les...Je me demande bien ce que tu peux entendre : avec tout le rock que tu as écouté, tu dois être sourd[b] comme un pot[/b] :D
Votre avis ?
Armand v. has writtenJe met un peu de garbure dans mon vin. Faire chabrot, c'est ça ?arnaud anguera has writtenA quoi carbures-tu en ce moment, Arnaud, pour être aussi réactif ?Armand v. has written Je me demande bien ce que tu peux entendre : avec to...Ca vient de t'échapper ?
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenNon, c'est l' inverse.Armand v. has writtenJe met un peu de garbure dans mon vin. Faire chabrot, c'est ça ?arnaud anguera has written Ca vient de t'échapper ?A quoi carbures-tu en ce moment, Arnaud, pour être aussi réactif ?
Votre avis ?