Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

!!!! - Le petit coin de la bagnole - !!!!

kelval978 msgpm
Mais ça suce plus.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
kelval has writtenMais ça suce plus.
Cépafo, quoique le lama soit joueur... ;)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Voilà,c'que j'ai fais ce matin apres avoir posté et avant de m'énerver sur le forum,je suis allé passer mes nerfs sur une petite vis planquée au cul de la culasse et récalcitrante....,le reste est venue sans probleme et le moins que l'on puisse dire,c'est que j'ai bien fais d'ouvrir,la gueule du joint de culasse,je laisse juge les connaisseurs....!! bon ben là j'y retourne,tout nettoyer à l'essence et remonter tout ça,j'espere la faire peter avant qu'il fasse nuit [url=http://www.casimages.com/img.php?i=140322011202698821.jpg][img]http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/22/140322011202698821.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com/img.php?i=140322011235417273.jpg][img]http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/22/140322011235417273.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com/img.php?i=140322011303664339.jpg][img]http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/22/140322011303664339.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
C'est une Trabant, ta caisse ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ouais, mais d'avant guerre ! :/

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenOuais, mais d'avant guerre ! :/
Immatriculée à Vladivostock et achetée aux domaines qui s' en servaient pour la chasse au phoque, d' où les légers points de rouille.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ah ouais...., l'eau salée y'a pas pire ! :(

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
J'ai pas pu la faire peter,stopper non pas par la nuit mais le froid,les pieds qui gelaient,obligé de plier les outils,j'avais re-culasser,la distrib est en place,mais j'ai pas pu la foutre sous eau,trop froid,alors qu'hier il faisait 20° ,là , on se pèle le cul [url=http://www.casimages.com/img.php?i=140322065149493929.jpg][img]http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/22/140322065149493929.jpg[/img][/url] Alors pour les non initiés c'est une super.5 diesel de 1989 elle à 280 000 kms c'est celle que j'avais foutu en photo en Mai 2013 ou j'avais changé la pompe à gaz-oil...Madame veux la garder parce que ça fait 4CV ça consomme vraiment kedal et l'entretien c'est bibi,donc keutchi balai brosse.... Voilà,je fout ça pour ceux qui aiment la mécanique.... ;)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Merci, on se régale ! :D

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenAh ouais...., l'eau salée y'a pas pire ! :(
Pourtant ils avaient traité la carosserie au xylophène et à la vodka, mais on ne peut pas penser à tout :rolleyes:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has writtenJ'ai pas pu la faire peter,stopper non pas par la nuit mais le froid,les pieds qui gelaient,obligé d...
T'y a mis combien, sur l' assurance-vie de la Xiconnette ?

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Armand v. has writtenC'est une Trabant, ta caisse ?
C'est sur c'est pas du Lada ! :rolleyes:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has writtenMerci, on se régale ! :D
VTFF les abréviation,c'est la mode.... :cool:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
aiguille has written
Xicon64 has writtenJ'ai pas pu la faire peter,stopper non pas par la nuit mais le froid,les pieds qu...
On se dirait dans un film de Hitchcock tellement il y a du suspense, va-t-il réussir à démonter le moteur, va-t-il réussir à changer le joint de culasse, va-t-il réussir à remonter le moteur, va-t-il geler..........va-t-elle démarrer ?????? Continue de nous informer je tremble d'émotion, de peur, je me régale !
Ah !!! Toi aussi. Tu vois xixon ke je me mokais pas... :(

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has written
aiguille has written
Xicon64 has writtenJ'ai pas pu la faire peter,stopper non pas par la nuit mais l...
On se dirait dans un film de Hitchcock tellement il y a du suspense, va-t-il réussir à démonter le moteur, va-t-il réussir à changer le joint de culasse, va-t-il réussir à remonter le moteur, va-t-il geler..........va-t-elle démarrer ?????? Continue de nous informer je tremble d'émotion, de peur, je me régale !
A mon avis, y peut pas démarrer parce qu' il a paumé la manivelle, le froid c' est du bidon.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
forzaol has written
lequel ?? le tas de merde des années 70 ???? celui qui bouffait 14L/100 un veau de chez veau ?? dur comme un caillou et hyper casse gueule sur route,bon c'est sur si c'est comme mon pote ardéchois qui s'en sert dans les chemins pourris pour aller au bois,là d'accord!!! mais autrement,on peut pas appeler ça un ""véhicule"" La super5 de Madame m'a couté 500€ il y a 7 ans!! les frais autres que la normale: Pompe injection : gratos Kit distribution en meme temps évidement!! 55€ Crémaillere complete 40€ Réglage tu train avant 45€ Là: 63€ de joint de culasse 8€ de liquide de refroidissement Tu peut faire mieux du point de vue rentabilité ??? vas y,je suis tout ouie.. :cool:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
aiguille has written
Xicon64 has writtenJ'ai pas pu la faire peter,stopper non pas par la nuit mais le froid,les pieds qu...
Vous etes tous des konos et pareil que la SUP.... AVFF :cool:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has written
forzaol has written
lequel ?? le tas de merde des années 70 ???? celui qui bouffait 14L/100 un veau de chez veau ?? dur comme un caillou et hyper casse gueule sur route,bon c'est sur si c'est comme mon pote ardéchois qui s'en sert dans les chemins pourris pour aller au bois,là d'accord!!! mais autrement,on peut pas appeler ça un ""véhicule"" La super5 de Madame m'a couté 500€ il y a 7 ans!! les frais autres que la normale: Pompe injection : gratos Kit distribution en meme temps évidement!! 55€ Crémaillere complete 40€ Réglage tu train avant 45€ Là: 63€ de joint de culasse 8€ de liquide de refroidissement Tu peut faire mieux du point de vue rentabilité ??? vas y,je suis tout ouie.. :cool:
Ouai, si elle habite à 500 m de sa boîte elle peut y aller à pied.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has written
aiguille has written
Xicon64 has writtenJ'ai pas pu la faire peter,stopper non pas par la nuit mais l...
C'est un topic sur la mecanik,t'es con ou tu le fais exprès ?? (renault) :P

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Xicon64 has written
forzaol has written
T'es en train de crever les petits garagistes :P Imagine qu'un jour ces mêmes garagistes se mettent à réparer les ordi .......... re :P Plus sérieusement, je te rejoins pour la facilité d'entretien des voitures d'avant. Aujourd'hui, changer une ampoule "avant" sur un véhicule récent devient un exploit si tu le réalises en moins de 1/2 heure.

Votre avis ?

Login / Sign up