Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

!!!! - Le petit coin de la bagnole - !!!!

LOUIS27878 msgpm

Jean-Luc has written

Xicon64 has written

LOUIS2 has written

Faut deja avoir le poids lourd....!! puis quand tu as un bateau comme ça et la bagnole qui va bien,tu ne voyages pas en camping car...

Je crois que c'est une boite Allemande qui produit des véhicules spéciaux pour des foires, expos ou évènements particuliers, j'en ai déjà croisé, c'est spectaculaire parfois. 

C'est un mode de vie : turbo/bateau/dodo

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

LOUIS2 has written

Jean-Luc has written

Xicon64 has written

Faut deja avoir le poids lourd....!! puis quand tu as un ...

Je crois que c'est une boite Allemande qui produit des véhicules spéciaux pour des foires, expos ou évènements particuliers, j'en ai déjà croisé, c'est spectaculaire parfois. 

Et sodo......................OK je ------------------------) 

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Xicon64 has written

LOUIS2 has written

Jean-Luc has written

Je crois que c'est une boite Allemande qui produit des véh...

Et sodo......................OK je ------------------------) 

Après, chacun le mode de vie qui lui convient......

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Y'a kelkes années, j'ai doublé une Bentley ki tirait une caravane...

Comme koi, le camping est un terrain de resserrement social !wink

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

la sup has written

Comme koi, le camping est un t...

C'était un go fast?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

LOUIS2 has written

la sup has written

Comme koi, ...

C'était un go fast?

Un go fist laugh  re-désolé...   

C'est pour rester dans la meme voie...enfin si je puis dire...  cheeky

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

C'est tjrs mieux k'un go list...cheeky

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

https://www.rtbf.be/info/insolites/detail_une-batmobile-impliquee-dans-un-accident-dans-le-nord-de-la-france?id=10270420

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

la sup has written

C'est tjrs mieux k'un go list...cheeky

Celle là,elle est excellente!! laugh

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Voiçi le Renault Espace II le plus confortable de la planète à moins qu'un gars est eu la meme idée..

La seule chose vraiment pourri sur l'espace c'est les sieges une vraie merde..là avec des sieges de Picasso derniere génération 100€ les 2 etat neuf!! c'est ultra-luxe

j'ai fais des adaptateurs

Et ce matin une fois tout controlé et changé c'qui n'allait pas,je l'ai amené faire un reglage du train avant complet,histoire qu'il soit en ligne parfaite!!!!et eux c'est pas les petits rigolos de chez feuvert ou norauto!!ce garage regle les trains avant de BMW Mercedes bref le boulot sur un truc entierement electronique c'est réglé au micron si je puis dire!!

Petite info,pour J-Luc... laugh j'ai plus de 400 kms compteurs et je suis pile milieu reservoir....

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Xicon64 has written

Voiçi le Renault Espace II le plus confortable de la planète à moins qu'un gars est eu la meme idée...

T'as réglé ton problème de suce pension?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

LOUIS2 has written

Xicon64 has written

Voiçi le Renault Espace II le plus confortable de la planète à moins qu'un gars...

Les ressorts sont neufs et ammorte avec donc j'ai cherché et j'ai trouvé!!!mon cardan etait tout connement voilé,je l'ai changé dimanche dernier et bien impek,plus aucun probleme !!et le paralelisme de ce matin confirme il est droit comme un i !!! et je lache le volant je pile,,pareil il plante là aussi droit comme un i ...l'espace est révisé du sol au plafond si je puis dire!! ce lui du fiston idem!! là j'ai refait les cylindres de roue..et freins arrieres.. dimanche dernier!!

les révisions sont terminées!!!  laugh  ouffffffffffffffffffffffffff parce qu'il fait chaud au pays basque en ce moment!!

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Xicon64 has written

LOUIS2 has written

Xicon64 has written

Voiçi le Renault Espace II le plus confortable de la planète...

Les ressorts sont neufs et ammorte avec donc j'ai cherché et j'ai trouvé!!!mon cardan etait tout connement voilé,je l'ai changé dimanche dernier et bien impek,plus aucun probleme !!et le paralelisme de ce matin confirme il est droit comme un i !!! et je lache le volant je pile,,pareil il plante là aussi droit comme un i ...l'espace est révisé du sol au plafond si je puis dire!! ce lui du fiston idem!! là j'ai refait les cylindres de roue..et freins arrieres.. dimanche dernier!!

les révisions sont terminées!!!  laugh  ouffffffffffffffffffffffffff parce qu'il fait chaud au pays basque en ce moment!!

Cardan tordu, et c'est pour ça qu'elle piquait du nez????????

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

LOUIS2 has written

Xicon64 has written

LOUIS2 has written

Il a jamais piqué du nez bien au contraire ...relis moi .. wink..non il trembletait à 70 km/h c'est là ou j'ai pensé que j'avais un gros probleme de suspension mais c'etait pas ça...

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Xicon64 has written

LOUIS2 has written

Xicon64 has written

Les ressorts sont neufs et ammorte avec donc j'ai cherché e...

Il a jamais piqué du nez bien au contraire ...relis moi .. wink..non il trembletait à 70 km/h c'est là ou j'ai pensé que j'avais un gros probleme de suspension mais c'etait pas ça...

Euhhhhhhh, ci joint un copié/collé de ton post 

"

Je l'ai changé le cardan banane...et là je me suis apercu que j'avais un probleme de hauteur de coque devant,les ressorts et les amortes on ete changés sauf que je pense qu'il y a une belle erreur,soit j'ai les amortes qui sont morts soit j'ai pas les bons ressorts,genres pieces venant de l'Est...des ressorts non conformes c'est du deja vu et depuis longtemps.

Jai 2 autres jambes de force,je vais les echanger puis ensuite je ferais faire une géométrie totale en garage.cout:66€ et là je devrais etre d'equerre!! pile-poil"

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

LOUIS2 has written

Xicon64 has written

LOUIS2 has written

Cardan tordu, et c'est pour ça qu'elle piquait du nez??????...

"

Je l'ai changé le cardan banane...et là je me suis apercu que j'avais un probleme de hauteur de coque devant,les ressorts et les amortes on ete changés sauf que je pense qu'il y a une belle erreur,soit j'ai les amortes qui sont morts soit j'ai pas les bons ressorts,genres pieces venant de l'Est...des ressorts non conformes c'est du deja vu et depuis longtemps.

Jai 2 autres jambes de force,je vais les echanger puis ensuite je ferais faire une géométrie totale en garage.cout:66€ et là je devrais etre d'equerre!! pile-poil"

En mécanique on peut jamais etre sur,j'etais à 10 000 lieux de penser qu'un cardan pouvait etre voilé et je suis allez voir sur des forums et pas mal de gars en parle de ce defauts sur le phase 1 et 2 donc du coup j'ai été demonter le cardan j'ai vérifié toutes les dimensions c'etait strictement les memes!!! 

On devrait toujours dire "peut etre " en mécanique et pourtant j'en connais un rayon,mais visiblement pas assez,des cardans j'en ai changé à foison j'ai jamais entendu dire que certains pouvaient etre voilé!!

Ce matin le mecano a regardé la hauteur de caisse et elle est impek certe en haut max mais c'est logique vu mes ammortes !!!

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Xicon64 has written

LOUIS2 has written

Xicon64 has written

Il a jamais piqué du nez bien au contraire ...relis moi .. ...

"

En mécanique on peut jamais etre sur,j'etais à 10 000 lieux de penser qu'un cardan pouvait etre voilé et je suis allez voir sur des forums et pas mal de gars en parle de ce defauts sur le phase 1 et 2 donc du coup j'ai été demonter le cardan j'ai vérifié toutes les dimensions c'etait strictement les memes!!! 

On devrait toujours dire "peut etre " en mécanique et pourtant j'en connais un rayon,mais visiblement pas assez,des cardans j'en ai changé à foison j'ai jamais entendu dire que certains pouvaient etre voilé!!

Ce matin le mecano a regardé la hauteur de caisse et elle est impek certe en haut max mais c'est logique vu mes ammortes !!!

Monte dedans, je suis sur que ça va baisser laugh

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Xicon64 has written

LOUIS2 has written

Xicon64 has written

Il a jamais piqué du nez bien au contraire ...relis moi .. ...

"

Et paf l'anguille.........wink

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

LOUIS2 has written

Xicon64 has written

LOUIS2 has written

"

Je l'ai c...

Non-non,j'etais persuadé que ca venait de tout sauf du cardan et la prochaine fois je tournerais ma langue 7 fois dans ma bouche avant t'étaler une certitude,mais en excuse,c'est la 1ere fois de ma vie que je change un cardan voilé et ceux qui me connaissent depuis mes debuts sur RF on vu les bagnoles que j'ai desossées,réparées ect...le nombre de cardans que j'ai enlevés c'est ahusrissant!!!en + de 40 ans (ne pas oublié que je suis entré en mécanique auto en 1974 chez Simca à Carpentras.)donc des cardans Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff j'en ai vu.. wink

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Xicon64 has written

LOUIS2 has written

Xicon64 has written

En mécanique on peut jamais etre sur,j'etais à 10 000 lieux...

Non-non,j'etais persuadé que ca venait de tout sauf du cardan et la prochaine fois je tournerais ma langue 7 fois dans ma bouche avant t'étaler une certitude,mais en excuse,c'est la 1ere fois de ma vie que je change un cardan voilé et ceux qui me connaissent depuis mes debuts sur RF on vu les bagnoles que j'ai desossées,réparées ect...le nombre de cardans que j'ai enlevés c'est ahusrissant!!!en + de 40 ans (ne pas oublié que je suis entré en mécanique auto en 1974 chez Simca à Carpentras.)donc des cardans Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff j'en ai vu.. wink

Si tant que ça?????? sad

Votre avis ?

Login / Sign up