LOUIS2 has writtenXicon64 has writtenLOUIS2 has writtenEt paf l'anguille.........
Non-non,j'etais persuadé que ca venait de tout sauf du cardan et la prochaine fois je tournerais ma langue 7 fois dans ma bouche avant t'étaler une certitude,mais en excuse,c'est la 1ere fois de ma vie que je change un cardan voilé et ceux qui me connaissent depuis mes debuts sur RF on vu les bagnoles que j'ai desossées,réparées ect...le nombre de cardans que j'ai enlevés c'est ahusrissant!!!en + de 40 ans (ne pas oublié que je suis entré en mécanique auto en 1974 chez Simca à Carpentras.)donc des cardans Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff j'en ai vu..
Si tant que ça??????
Tu devient chiatik!!! 
ahurissant!! 
Votre avis ?
Ayééé!!!! de colère je suis parti acheter une nouvelle bagnole au lieu de faire la sieste
Votre avis ?
papajoxet has writtenAyééé!!!! de colère je suis parti acheter une nouvelle bagnole au lieu de faire la sieste
Et t'as flashé sur quoi?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenpapajoxet has writtenAyééé!!!! de colère je suis parti acheter une nouvelle bagnole au lieu de fai...
Et t'as flashé sur quoi?
Sur un radar !
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenLOUIS2 has writtenpapajoxet has writtenAyééé!!!! de colère je suis parti acheter une nouvelle bag...
Et t'as flashé sur quoi?
Sur un radar !
elle était facile, non?
Votre avis ?
LOUIS2 has written2.28 fois - que la sup has writtenLOUIS2 has writtenEt t'as flashé sur quoi?
Sur un radar !
elle était facile, non?
La preuve que non puisque xixon l'a pas faite.
Pour lui, c'est plus facile de se faire flasher
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenla DS3 crossbackLOUIS2 has writtenpapajoxet has writtenAyééé!!!! de colère je suis parti acheter une nouvelle bag...
Et t'as flashé sur quoi?
Sur un radar !
Votre avis ?
Y
papajoxet has written2.28 fois - que la sup has writtenla DS3 crossbackLOUIS2 has writtenEt t'as flashé sur quoi?
Sur un radar !
Tu reviens à du Français,moi je continue avec du Ford avec le nouveau Kuga comme j’etait très satisfait du 1er pourquoi changer ?
Votre avis ?
papajoxet has written2.28 fois - que la sup has writtenla DS3 crossbackLOUIS2 has writtenEt t'as flashé sur quoi?
Sur un radar !
Elle est super belle
Votre avis ?
forzaol has writtenKuga c'est trop gros pour 2 et occasionnellement aller chercher les petits enfants à l'école.Y
papajoxet has written2.28 fois - que la sup has writtenla DS3 crossbackTu reviens à du Français,moi je continue avec du Ford avec le nouveau Kuga comme j’etait très satisfait du 1er pourquoi changer ?
Votre avis ?
papajoxet has writtenforzaol has writtenKuga c'est trop gros pour 2 et occasionnellement aller chercher les petits enfants à l'école.Y
papajoxet has writtenla DS3 crossback
Tu reviens à du Français,moi je continue avec du Ford avec le nouveau Kuga comme j’etait très satisfait du 1er pourquoi changer ?
Tu fais combien de bornes par an ??
Votre avis ?
Xicon64 has written12 000 environpapajoxet has writtenforzaol has writtenKuga c'est trop gros pour 2 et occasionnellement aller chercher les petits enfants à l'école.Y
Tu reviens à du Français,moi je continue avec du Ford a...
Tu fais combien de bornes par an ??
Votre avis ?
Pourkoi cette kestion??
Votre avis ?
papajoxet has writtenPourkoi cette kestion??
Parzkeuuuuuuu, à 12 000 euhhhhhhhh, bennnnnnnn, pffffffff 
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenTè tilouis...je la prend en LLD 3ans 45000papajoxet has writtenPourkoi cette kestion??
Votre avis ?
papajoxet has writtenLOUIS2 has writtenTè tilouis...je la prend en LLD 3ans 45000papajoxet has writtenPourkoi cette kestion??
Ben nickel, ça fait 15000......
Je la trouve super belle cette DS3, ça lui donne une autre gueule
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenpapajoxet has writtenLOUIS2 has writtenTè tilouis...je la prend en LLD 3ans 45000Parzkeuuuuuuu, à 12 000 euhhhhhhhh, bennnnnnnn, pffffffff...
Piting, par contre, je viens de regarder les tarifs..................... ça va du simple au double 
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenkoi du simple au double???LOUIS2 has writtenpapajoxet has writtenTè tilouis...je la prend en LLD 3ans 45000
Piting, par contre, je viens de regarder les tarifs..................... ça va du simple au double
Votre avis ?
papajoxet has writtenLOUIS2 has writtenkoi du simple au double???LOUIS2 has writtenBen nickel, ça fait 15000......
Je la trouve super belle cet...
Tarif "bas de gamme" et tarif "haut de gamme (électrique)" 23500 vs 46000
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenJ ai pris la perfoline+ essence manuelle toutes optionspapajoxet has writtenLOUIS2 has writtenkoi du simple au double???Piting, par contre, je viens de regarder les tarifs.........
Tarif "bas de gamme" et tarif "haut de gamme (électrique)" 23500 vs 46000
Votre avis ?