Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

lavaur

Pont-Vert5955 msgpm
y a t il des forumeurs de Lavaur ?

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
Non mais arrête d'ouvrir des topics comme ça .... Je veux bien les dépuceler à chaque fois mais pas trop ..... :lol: font pas de bruits EUX au moins .... pas comme nous ont autre chose à foutre que de forumer comme des cons ....

Votre avis ?

PF78 msgpm
Oui nous sommes quelques uns, et je comprends l'inquiétude des albenassiens qui vont vouloir savoir dans quel état d'esprit nous allons aborder le match contre La Seyne. A vrai dire je n'en sais strictement rien devant la déception d'avoir manqué la qualification. Maintenant je pense que pour la der sur notre pelouse nous allons essayer de rivaliser avec des seynois qui vont arriver avec le couteau entre les dents, nous ne lacherons rien , ce n'est pas le genre de la maison. Pour nous la saison prochaine commence dimanche avec quand même l'objectif pour la nationale B de l'emporter avec un bonus offensif pour se qualifier et participer aux phases finales et ainsi pouvoir fêter dignement cette saison qui s achève. J'ose espérer que la B de La Seyne ne sera pas forfait..... Voila :)

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
PF has writtenOui nous sommes quelques uns, et je comprends l'inquiétude des albenassiens qui vont vouloir savoir ...
Ya pas de bonus en B.... ET si La Seyne est forfait, t'as match gagné.

Votre avis ?

LE TARNAIS312 msgpm
Fouquet's has written
PF has writtenOui nous sommes quelques uns, et je comprends l'inquiétude des albenassiens qui vont v...
Ya pas de bonus en B.... ET si La Seyne est forfait, t'as match gagné.
Et si je suis bien le classement et le calendrier, je vois mal la B de Romans gagné à Agde !!!

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
PF has writtenOui nous sommes quelques uns, et je comprends l'inquiétude des albenassiens qui vont vouloir savoir ...
j'espère que vous n'allez ps renforcer votre B avec quelques joueurs titulaires en 1. On compte sur vous pour jouer le coup à fond.

Votre avis ?

CHISTERA 07307 msgpm
Je suis certain que LAVAUR sera un arbitre loyal dans le duel nous opposant à LA SEYNE pour la qualif. L' enjeu est tellement important. Et puis LAVAUR se doit de tout faire pour battre LA SEYNE à domicile avant tout par respect pour son public. Allez LAVAUR, et allez AUBENAS.:)

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
ça dépend si certains joueurs ont moins de 11 matchs en première, ils les mettrons en B pour la qualif et jouer le titre

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
c'est bien là ma crainte.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Le camion frigo de coquillage et poisson arrivera samedi à Lavaur. On a aussi quelques jolies demoiselles de la basse ville qui monteront à partir de vendredi mais nous n'avons pas encore trouvé d'hôtels à Lavaur. Si kk joueurs pourraient les héberger ce serait gentils. [u]PS[/u] Pour le vin, dites nous si vous aimez le Bandol

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
n'oublie pas l'apéro gambi. :lol:

Votre avis ?

Bebel 8178 msgpm
Bonsoir, Personne ne doit craindre quoi que se soit. Lavaur jouera la victoire à fond, que se soit en 1ou en2. Ca m'étonnerai fort qu'il y ait des inversions pour limiter le nombre de match en 1. Les équipes doivent impérativement finir sur une victoire, on à déja perdu 3fois à la piaule cette saison (du jamais vu à Lavaur), il est hors de question qu'il y en ai une de plus. Que le meilleur gagne (mais ce sera Lavaur).

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
suis rassuré alors? allez LAVAUR et merci d'avance :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Bedeau3897 msgpm
Je me mêle de ce qui ne me regarde plus mais en suivant la saison, on constate que Lavaur est très joueur dans le bon sens du terme et La Seyne ne réussi pas trop à l'extérieur. Après, pour ce qui est de la stratégie de club entre la une et la réserve, je ne pense pas trop que ce soit de mise. Bon match à tous

Votre avis ?

Domiverfeil177 msgpm
paul et mike has writtença dépend si certains joueurs ont moins de 11 matchs en première, ils les mettrons en B pour la qual...
Déjà, c'est pas 11 mais 9 la limite et puis, si tu n'est pas capable de battre La Seyne en B avec ton équipe classique,(sans leur manquer de respect, une victoire en 8 matches à l'extérieur) tu n'as rien à faire en phase finale.

Votre avis ?

Domiverfeil177 msgpm
Gambistorti has writtenLe camion frigo de coquillage et poisson arrivera samedi à Lavaur. On a aussi quelques jolies demois...
Hé ben, les coquillages et le poisson ne seront plus très frais le 7... :( Pour ce qui est du Bandol, tu pourras le déposer à la buvette où on te réservera le meilleur accueil si tu viens au match.

Votre avis ?

aubenas376 msgpm
paul et mike has writtenNon mais arrête d'ouvrir des topics comme ça .... Je veux bien les dépuceler à chaque fois mais pas ...
Tout à fait raison paul et mike

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
aubenas has written
paul et mike has writtenNon mais arrête d'ouvrir des topics comme ça .... Je veux bien les dépuceler...
[b]Tout à fait raison paul et mike[/b]
si t'aimes pas le forum t'est pas obligé de venir non mais.

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
Pont-Vert has written
aubenas has written
paul et mike has writtenNon mais arrête d'ouvrir des topics comme ça .... Je veux...
[b]Tout à fait raison paul et mike[/b]
si t'aimes pas le forum t'est pas obligé de venir non mais.
hihihihihi

Votre avis ?

chacha76 msgpm
bonjour à tous ,gens de LAVAUR. Etant de la région de BOURGOIN, je suis allé au match ce dimanche.Même si le score est un peu lourd ,j'ai trouvé que vous aviez une bien belle équipe. Certainment une des meilleures que j'ai observée ici sur les matchs que j'ai vus. Félicitations à vous et bonne chance pour l'avenir.

Votre avis ?

Login / Sign up