Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

lavaur

CHISTERA 07307 msgpm
Domiverfeil has written
Gambistorti has writtenLe camion frigo de coquillage et poisson arrivera samedi à Lavaur. On a aussi...
Hé ben, les coquillages et le poisson ne seront plus très frais le 7... :( Pour ce qui est du Bandol, tu pourras le déposer à la buvette où on te réservera le meilleur accueil si tu viens au match.
Amis de LAVAUR, ne vous laissez pas empoisonner par les crustacés defraîchis et le vin frelaté de GAMBI, il veut vous refiler des invendus pour vous AMADOUER. Par contre, de magnifiques descentes des gorges de l'Ardèche vous attendent cet été pour vos joueurs leurs femmes et enfants, avec repas gastronomique ardéchois pour tous en soirée dans une des plus belle auberge du plateau, on s'occupe de tout venez VIVRE DES BONS MOMENTS CONVIVIAUX au pays d'une équipe qui grâce à vous se sera qualifiée pour les phases finales. GAMBI, toi et tes amis on vous reserve une super ballade en raquette cet hiver par -15 °C au MEZENC sous la burle, ça vous fortifiera pour la saison prochaine en F1. ;)

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
gambi lui il le fait sur le ton humoristique, toi on sent une pointe d'aigreur non?

Votre avis ?

PF78 msgpm
FEDERALE 1 : Lavaur se contentera d'un rôle d'arbitre lors de la dernière journée Après la défaite à Bourgoin, la victoire avec bonus offensif de La Seyne, la victoire d'Aubenas à Romans, la dernière journée du 7 Avril n'offrira pas aux supporters vauréens le 16ème de finale qu'ils espéraient. L'A.S.V ne pourra plus se qualifier mais ce n'est pas pour autant que la rencontre sera galvaudée. Dans le respect de tous ses adversaires, dans le soucis d'une équité sportive irréprochable et avec l'envie de plaire à son public, l'équipe Une fera tout pour l'emporter face à La Seyne. Si c'est une première pour le club depuis son accession en Fédérale 1 (une fin de saison début avril), la vie du club ne s'arrête pas pour autant et le groupe continuera à travailler et commencera dès le 15 Avril... la préparation à la saison 2013/2014. NATIONALE B : Une victoire impérative face à La Seyne La dernière rencontre de la saison sera déterminante pour l'avenir de la Nationale B dans cette saison. Une victoire et les portes des 8èmes de Finale pourraient s'ouvrir en grand, tout autre résultat serait une énorme désillusion. S'ils ont l'avenir entre leurs mains (ou au bout de leurs pieds), les vauréens jeteront quand même un oeil attentif sur la rencontre opposant Agde à Romans.

Votre avis ?

rugbyvert1 msgpm
des news sur le recrutement pour la saison prochaine ?

Votre avis ?

salerm645 msgpm
Bonsoir, je fais un point sur tous les recrutements dans divers club. Pourriez vous me dire si le centre Lafage et jalabert sont en fin de contrat ? J'attends vos reponses

Votre avis ?

CHISTERA 07307 msgpm
PF has writtenFEDERALE 1 : Lavaur se contentera d'un rôle d'arbitre lors de la dernière journée Après la défaite à...
On compte sur vous LAVAUR pour jouer cette rencontre à votre véritable niveau, et si tel est le cas je vois mal LA SEYNE venir gagner chez vous. On croise les doigts à AUBENAS. Allez LAVAUR.

Votre avis ?

PF78 msgpm
Ça va bien sur être terriblement compliqué, entre une équipe gaillarde et sur-motivée et les nôtres qui sont pratiquement déjà en vacances mais certains joueurs vont tirer leurs révérence demain soir aussi une victoire leur permettrait de sortir en beauté. Maintenant que La Seyne perde vu le forfait diplomatique de leur B ne serait qu un juste retour des choses.

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
adressé à Chistéra 07 Aubenas a bien gagné à Romans La Seyne peut aussi gagner à Lavaur les exploits existent n est ce pas

Votre avis ?

sceniste0 msgpm
rugby83 has writtenadressé à Chistéra 07 [b]Aubenas a bien gagné à Romans[/b] La Seyne peut aussi gagner à Lavaur les e...
Tu ne crois pas que c'était un arrangement entre amis ?

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
sceniste has written
rugby83 has writtenadressé à Chistéra 07 [b]Aubenas a bien gagné à Romans[/b] La Seyne peut aussi ga...
toi t'est un grand malade. simplement imaginer que Romans aurait galvaudé ses chances de finir à la seconde place de plus dans un derby où la suprémacie régionale était en jeu et dans leur stade plein à ras bord . Celà tiens de la paranoîa et tu devrais consulter.

Votre avis ?

CHISTERA 07307 msgpm
sceniste has written
rugby83 has writtenadressé à Chistéra 07 [b]Aubenas a bien gagné à Romans[/b] La Seyne peut aussi ga...
Le seul arrangement qu 'il y aurait pu avoir c'était celui du prix des bières à la buvette et ce ne fut même pas le cas, alors je t'en parle même pas en ce qui concerne le score. :P

Votre avis ?

CHISTERA 07307 msgpm
rugby83 has writtenadressé à Chistéra 07 Aubenas a bien gagné à Romans La Seyne peut aussi gagner à Lavaur les exploits...
C'est vrai que notre victoire à ROMANS a été un exploit, et c'est vrai aussi que vous êtes capables d'en faire autant à LAVAUR, c'est pour cela qu'on croise les doigts à AUBENAS.

Votre avis ?

Sam07348 msgpm
sceniste has written
Si tu étais au match , au bout de cinq minutes tu aurais compris qu'il n'y avait pas d'arrangement vu l'agressivité des deux équipes :P

Votre avis ?

Domiverfeil177 msgpm
Pour ceux qui le souhaite, la rencontre sera retransmise en Multiplex sur Ceta Radio (Radio sur internet)

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
Peut etre qu'un jour c'est Aubenas qui jouera qu un simple role d arbitre pour la derniere journée comme on peut lire sur votre site Et là les souvenirs reviendrons de ce dimanche 7 avril 2013

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Bon puisque tu insiste après avoir mis le même post sur la topic LA SEYNE je te repost ma réponse ici. je ne comprend pas ce que tu insinue voici le texte du site de LAVAUR et moi ALBENASSIEN je ne vois pas en quoi ces propos peuvent te faire douter que LAVAUR ne voulait pas jouer le jeu. cqfd FEDERALE 1 : Lavaur se contentera d'un rôle d'arbitre lors de la dernière journée Après la défaite à Bourgoin, la victoire avec bonus offensif de La Seyne, la victoire d'Aubenas à Romans, la dernière journée du 7 Avril n'offrira pas aux supporters vauréens le 16ème de finale qu'ils espéraient. L'A.S.V ne pourra plus se qualifier mais ce n'est pas pour autant que la rencontre sera galvaudée. Dans le respect de tous ses adversaires, dans le soucis d'une équité sportive irréprochable et avec l'envie de plaire à son public, l'équipe Une fera tout pour l'emporter face à La Seyne. Si c'est une première pour le club depuis son accession en Fédérale 1 (une fin de saison début avril), la vie du club ne s'arrête pas pour autant et le groupe continuera à travailler et commencera dès le 15 Avril... la préparation à la saison 2013/2014. Tu ferais mieux de souhaiter qu'AUBENAS n'ait JAMAIS à jouer un rôle d'arbitre mais se qualifie à chaques saisons.

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
Pont-Vert has writtenBon puisque tu insiste après avoir mis le même post sur la topic LA SEYNE je te repost ma réponse ic...
tu dois pas tout comprendre je dis que Lavaur un jour peut etre aura besoin pour se maintenir ou se qualifier de la defaite d un concurrent qui se deplacera à Aubenas et c est là que nous si on a pas besoin de cette victoire on la laissera filer a l adversaire pour rendre la monnaie Le monsieur te dit....

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
justement je comprend très bien que tu insinue que LAVAUR a laissé filer le match et bien moi je suis sur du contraire, t'a pas du beaucoup jouer à ce jeu pour avoir une telle idée, ou alors tu est un bien pauvre aigri. :mad:

Votre avis ?

aubenas376 msgpm
Pont-Vert has writtenjustement je comprend très bien que tu insinue que LAVAUR a laissé filer le match et bien moi je sui...
Ce n'est pas parce que l'on a soit-disant joué à ce jeu, que l'on a forcément raison mon gars.

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
Totalement d'accord avec Pont-Vert, quand une équipe laisse filer, au Rugby, ça ne se termine jamais par un 19-21 !!! Avec ce score il est bien évident que Lavaur n'a rien lâché, bravo à eux !! Bonne continuation à tous

Votre avis ?

Login / Sign up