Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

lavaur

CHISTERA 07307 msgpm
Selon moi LAVAUR n' a pas laissé filé le match contre LA SEYNE. LAVAUR a voulu gagner pour faire plaisir à son public et dans un esprit de loyauté sportive mais voila, LAVAUR n' avait pas la motivation de LA SEYNE, LAVAUR n' avait rien à jouer en termes d' objectif contrairement aux varois qui ont eu un esprit commando toute la semaine et avec un détermination qui a fait la différence sur le terrain. Ensuite le match a aussi et surtout été un duel de buteur qu' ARNIAUD a remporté haut la main. JALABERT ayant raté cinq tentatives en 1ère mi-temps face au vent alors qu' ARNIAUD lui les réussissait en 2ème mi-temps face à ce même vent. LAVAUR comme à son habitude a fini le match en trombe avec un essai mais est venu mourir à deux petits points du nul. Le nul aurait qualifié AUBENAS, JALABERT avec un echec de moins au pied.... On refera pas l'histoire .... La fin de saison a été passionnante jusqu' au coup de sifflet final de la dernière journée, AUBENAS promu s'est maintenu, a remporté les deux derbys face à ROMANS, et a fait vibrer son public à DUGRADUS. AUBENAS aura été "trahi" par les buteurs : JALABERT en manque de réussite et ceux d' AUBENAS pas assez performants pour espérer se qualifier. Nous retrouverons peut-être LAVAUR l' an prochain, ce sera avec plaisir car ce club a un bon esprit et un jeu de qualité.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
aubenas has written
Pont-Vert has writtenjustement je comprend très bien que tu insinue que LAVAUR a laissé filer le mat...
Ce n'est pas parce que l'on a soit-disant joué à ce jeu, que l'on a forcément raison mon gars.
mais qui a dit ça "mon grand" ?

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Lâcher les matchs ?... pas le style de la maison à Lavaur !.... LA SEYNE était juste hyper motivé, son chalmlenge chaque saison est la qualification, ils n'ont pas de réelle ambition de PROD2, mais se qualifier, et passer le maximum de touts, c'est leur défi annuel, rien d'étonnant à ce scénario ! Pour nos amis de Lavaur, votre pilier GIRAUDEAU est annoncé à Rodez ce matin dans la presse locale... confirmé ?... quelques mots sur ce pilier ?... 1 ou 3 ? Bonne intersaison à vous et probablement à la saison prochaine ! ;)

Votre avis ?

Login / Sign up