Allez je lance le sujet...
Pour nous une victoire pour bien préparer les phases finales...
Votre avis ?
Pour prendre à château le leadership des jours de suspensions, Agde risque de faire un effort ....
Votre avis ?
Oui , tu as raison , ce se passera comme ça .
J'espère te voir au match , pour voir si tu es aussi grande gueule ?
A+
Votre avis ?
TYLERD34 LE RETOUR has writtenOui , tu as raison , ce se passera comme ça . J'espère te voir au match , pour voir si tu es aussi g...ho il est en pétard le petit ??? c'est pas bien ça ... Quelle violence de langage, pauvres petits aghaçants ... Ha oui!!! un post va être ouvert sur une autre page pour toi ... celle de la F2 et amènes y ta copine de château amicalement
Votre avis ?
TYLERD34 LE RETOUR has writtenOui , tu as raison , ce se passera comme ça . J'espère te voir au match , pour voir si tu es aussi g...ça se déplace pas ce genre là....y reste au chaud derrière son clavier ! :D
Votre avis ?
paul et mike has writtenIl t'a mis à l'heure Tyler34, moi je laisserai pas passer. Un bonne explication sur terrain neutre s'impose. :lol:TYLERD34 LE RETOUR has writtenOui , tu as raison , ce se passera comme ça . J'espère te voir au matc...ho il est en pétard le petit ??? c'est pas bien ça ... Quelle violence de langage, pauvres petits aghaçants ... Ha oui!!! un post va être ouvert sur une autre page pour toi ... celle de la F2 et amènes y ta copine de château amicalement
Votre avis ?
Gambistorti has writtenQu'ils viennent à Coubertin et Mr Paulo aura même le droit d'appeler les gendarmes :lol: :lol:paul et mike has writtenIl t'a mis à l'heure Tyler34, moi je laisserai pas passer. Un bonne explication sur terrain neutre s'impose. :lol:TYLERD34 LE RETOUR has writtenOui , tu as raison , ce se passera comme ça . ...ho il est en pétard le petit ??? c'est pas bien ça ... Quelle violence de langage, pauvres petits aghaçants ... Ha oui!!! un post va être ouvert sur une autre page pour toi ... celle de la F2 et amènes y ta copine de château amicalement
Votre avis ?
Gambistorti has writtenHo gambi ... tu parles d'une mise à l'heure ... Cela dénote bien de la mentalité de ce personnage. Et je ne parle pas de l'autre pouf, qui ne sait parler qu'avec des insultes grossières. Donc ils seront bien ensemble en F2paul et mike has writtenIl t'a mis à l'heure Tyler34, moi je laisserai pas passer. Un bonne explication sur terrain neutre s'impose. :lol:TYLERD34 LE RETOUR has writtenOui , tu as raison , ce se passera comme ça . ...ho il est en pétard le petit ??? c'est pas bien ça ... Quelle violence de langage, pauvres petits aghaçants ... Ha oui!!! un post va être ouvert sur une autre page pour toi ... celle de la F2 et amènes y ta copine de château amicalement
Votre avis ?
paul et mike has writtenD'une je suis pas une pouf, prends pas les femmes que tu fréquentent pour une généralité. De deux, je ne suis pas grossière dans mes propos Et de trois, quand tu dis "et je ne parle pas de l'autre" ben justement ça serait bien que tu parles pas de moi, ça me fera des vacances.... T'es même capable de venir faire chier quand on mettra des posts en F2! :lol:Gambistorti has writtenHo gambi ... tu parles d'une mise à l'heure ... Cela dénote bien de la mentalité de ce personnage. [b]Et je ne parle pas de l'autre pouf[/b], qui ne sait parler qu'avec des insultes grossières. Donc ils seront bien ensemble en F2paul et mike has written ho il est en pétard le petit ??? c'est pas bien ça ....Il t'a mis à l'heure Tyler34, moi je laisserai pas passer. Un bonne explication sur terrain neutre s'impose. :lol:
Votre avis ?
DU CALME LES AMIS!!!! Je connais Tyler34 depuis longtemps et toujours correct, la petite Marilou pareil, c'est une abonnée du site et unne supportrice ce Châto. Bon, en ce moment ils ont un peu de peine et il ne faut pas trop les titiller.
Votre avis ?
Gambistorti has writtenDU CALME LES AMIS!!!! Je connais Tyler34 depuis longtemps et toujours correct, la petite Marilou par...avec plaisir cher gambi.
Votre avis ?
Je repose ma question p et m seras tu a Agde le 7 avril ?
Aprés , ne crois pas que tes paroles me mettent en rogne , vu qu'elles ne sont là que pour allumer .Par contre quand tu me traite de "petit" , pour info , j'ai 62 ans mesure 1m 85 et pèse 124 kgs . C'est respectable .
A dimanche donc .
A+
Votre avis ?
bon, finalement si P et M vient a Agde, moi aussi!! mais je crois qu'il s'agit seulement d'une grande gueule bien planquée derrière son clavier!! cette agressivité permanente envers les autres démontre une certaine frustration dans sa vie.... il vogue d'un post à l'autre juste pour cracher son venin!!!
Votre avis ?
ballonovale2 has writtenbon, finalement si P et M vient a Agde, moi aussi!! mais je crois qu'il s'agit seulement d'une grand...+ 1000000000..... Marilou La Pouf :lol: :lol: :lol: est tout à fait d'accord!! ;)
Votre avis ?
Un post nouveau, 13 messages et rien qui ne puisse être en rapport avec le rugby.
Et dire que nous ne cessons de nous gargariser d'être le dernier sport porteur d'une "morale".
Pathétique.
Votre avis ?
t as rien à faire que de compter les messages? mais non... je rigole! qu'est ce que tu veux qu'on te dise sur le match?? romans 3ième de la poule et agde à genoux... tu auras le score dimanche soir !!
Votre avis ?
Gambistorti has writtenDU CALME LES AMIS!!!! Je connais Tyler34 depuis longtemps et toujours correct, la petite Marilou par...Si leur équipe avait joué un peu plus le ballon que les adversaires, ils n'en seraient peut-être pas là ...... Sans rancune ;)
Votre avis ?
saint bourgoin, priez pour nous ......
Votre avis ?
Vous êtes chiants les Amis....
On est là pour parler du match...
Votre avis ?
Tu as parfaitement raison . Surtout que nous respectons cette équipe de Romans qui est de qualité où en plus 1 joueur de chez nous y joue lui qui est de grande qualité et que j'apprécie beaucoup comme joueur et comme homme .
Il est dommage que certains ne cherchent qu'a mettre de l'animosoté entre nous , alors qu'il n'y en a pas !
A+
Votre avis ?