Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Agde/Romans

titibonehead1672 msgpm
TYLERD34 LE RETOUR has writtenTu as parfaitement raison . Surtout que nous respectons cette équipe de Romans qui est de qualité où...
C'est quel joueur?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
paul et mike has written
Gambistorti has written
paul et mike has written ho il est en pétard le petit ??? c'est pas bien ça ....
Il t'a mis à l'heure Tyler34, moi je laisserai pas passer. Un bonne explication sur terrain neutre s'impose. :lol:
Ho gambi ... tu parles d'une mise à l'heure ... Cela dénote bien de la mentalité de ce personnage. Et je ne parle pas de l'autre pouf, qui ne sait parler qu'avec des insultes grossières. Donc ils seront bien ensemble en F2
Il me semble que je t'avais prévenu. Ben tu vas passer le début des phases en vacances.

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
ballonovale2 has writtensaint bourgoin, priez pour nous ......
Même pas, mes prières, si j'étais croyant, je les réserverais à des esprits sains et vertueux qui les mérite ! :lol:

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
titibonehead has writtenVous êtes chiants les Amis.... On est là pour parler du match...
Romans mérite la victoire et, ainsi, la 2ème place. Et bonne chance pour ceux qui vous croiseront en 1/8 finale (et après ?) car ce ne sera pas une mince affaire. Romans est l'équipe qui nous a donné le plus de fil à retordre. En tous cas parmi les équipes qui jouent au rugby ;)

Votre avis ?

ballonovale286 msgpm
Romans est l'équipe qui nous a donné le plus de fil à retordre. En tous cas parmi les équipes qui jouent au rugby ah modestie quand tu nous tiens!!!!!! une fois de plus!!

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
ballonovale2 has writtenRomans est l'équipe qui nous a donné le plus de fil à retordre. En tous cas parmi les équipes qui jo...
Ce n'est pas une question de modestie ... mais la réalité purement factuelle. Nous n'avons pas encore perdu. Donc ... parmi nos victoires, celles contre Romans ont été longues à se dessiner. Point ! Sans rien enlever à Aubenas pour le match nul ! Mais, les matchs contre Romans ont été à mon humble avis les plus beaux matchs.

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Titi , un 3eme ligne de grande qualité ! A+

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
TYLERD34 LE RETOUR has writtenTiti , un 3eme ligne de grande qualité ! A+
Ok......

Votre avis ?

lud1490 msgpm
Par contre et pour parler RUGBY, AGDE a une très ,très belle équipe B (que j ai vu a aubenas) qui va se faire plaisir pour les phases finales.

Votre avis ?

On l'espère ; merci . A+

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Bon ben ça passionne pas grand monde ce match.....:/

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Les pauvres agathois n'ont même plus de président (info midol du 1er avril) !

Votre avis ?

En effet ! J ai rencontré 1 Romanais ce WE qui m'a dit qu'ils allaient faire descendre des joueurs de la 1 pour essayer de qualifier leur B ! A+

Votre avis ?

Rimafaki122 msgpm
Allez Agde, mettez une grosse raclée aux Romanais ! [img=La belle agathoise]http://ekladata.com/D2GAUCIELXsos9C1uCMP0roG56k.jpg[/img]

Votre avis ?

Vahid293 msgpm
TYLERD34 LE RETOUR has writtenEn effet ! J ai rencontré 1 Romanais ce WE qui m'a dit qu'ils allaient faire descendre des joueurs d...
Et bien on saura au moins ce que vaut cette équipe nat B d'agde, si ils méritent leur première place, et si ils sont taillés pour la suite des phases finales !!! Moi je crois qu'ils voudronts rester invaincus à la piaule. Joli challenge pour les Agathois. !!!!

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
MATCH RUGBY OLYMPIQUE AGATHOIS - U S ROMANS ET PEAGEOISE Lieu de rencontre : RUGBY OLYMPIQUE AGATHOIS Adresse : STADE MICHEL MILLET CHEMIN DE NOTRE DAME A SAINT MARTIN 34300 AGDE Date prévu : 07/04/2013 Date effective : 07/04/2013 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ GREUET DAN MIDI PYRENEES Délégué Sportif GUICHARD PIERRE LYONNAIS Juge de touche JT1 AMILHASTRE MATHIEU LANGUEDOC Juge de touche JT2 BERVA BENJAMIN LANGUEDOC Superviseur (Fédéral - F1) FERNANDEZ ALAIN PAYS CATALAN

Votre avis ?

Five313 msgpm
ThierryBJ has written
titibonehead has writtenVous êtes chiants les Amis.... On est là pour parler du match...
Romans mérite la victoire et, ainsi, la 2ème place. Et bonne chance pour ceux qui vous croiseront en 1/8 finale (et après ?) car ce ne sera pas une mince affaire. Romans est l'équipe qui nous a donné le plus de fil à retordre. En tous cas parmi les équipes qui jouent au rugby ;)
Romans gagne et fini second, tu consideres donc que Valence a deja perdu son match dimanche alors.....

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Five has written
ThierryBJ has written
titibonehead has writtenVous êtes chiants les Amis.... On est là pour parler du...
Romans gagne et fini second, tu consideres donc que Valence a deja perdu son match dimanche alors.....
Je ne considère rien du tout. J'encourage Romans, sans manquer du tout de respect à Valence.

Votre avis ?

Five313 msgpm
J'entends bien, mais je voulais juste souligner qu'une victoire de romans ne leur octroiera la seconde place que si Valence perd. Ton commentaire laissait entendre que la victoire de romans a agde leur offrirait a coup sur d'etre deuxieme. Maintenant je t'accorde le fait qu'il sera plus dur pour valence de gagner a blagnac que romans chez des agathois demobilisés.

Votre avis ?

Démobilisés , hum , faut voir ......... A+

Votre avis ?

Login / Sign up