Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Agde/Romans

titibonehead1672 msgpm
TYLERD34 LE RETOUR has writtenDémobilisés , hum , faut voir ......... A+
Chuis bien d'accord avec toi.. pourquoi démobilisés?

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Peut-etre allons nous voir un super match! Sans pression particulière ............ A+

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Five has writtenJ'entends bien, mais je voulais juste souligner qu'une victoire de romans ne leur octroiera la secon...
Nous sommes d'accord. Le comportement des équipes qui reçoivent sera déterminant. Blagnac, même s'ils ne laissent pas filer (ce n'est pas du tout ce que je veux dire), devra trouver la motivation pour se faire mal, bien que n'ayant plus rien à gagner. Du côté d'Agde, tout dépendra de l'équipe qui sera alignée. Si des joueurs de la réserve sont alignés, ils devraient être hyper motivés. Bons matchs à tous.

Votre avis ?

Five313 msgpm
titibonehead has written
TYLERD34 LE RETOUR has writtenDémobilisés , hum , faut voir ......... A+
Chuis bien d'accord avec toi.. pourquoi démobilisés?
Je crois pas que le club soit au top au niveau financier en cette fin de saison, et l'equipe dirigeante bat de l'aile il me semble. Ce climat peu deteindre sur le moral des joueurs...

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Financièrement , je ne suis pas dans les petits papiers , mais je sais qu'au niveau des joueurs il n'y a aucun retard . Concernant les dirigeants , il est vrai que le président a démissionné mais il sera présent jusqu'au bout , et nul doute que les joueurs sauront le remercier a la hauteur de son investissement perso !! A+

Votre avis ?

pitchou2688 msgpm
Allez Damier !!!!!! Début d'une série de 3 victoires ! J'ai déjà pris mes places pour la venue de Tyrosse à Guillermoz ;)! COME ON DAMIER !!!!!!!!!

Votre avis ?

staccato113 msgpm
Je ne vois pas comment tu peux prendre tyrosse qui va finir premier et que tu vas finir 2ème ou troisième....A moins que tu ne te vois déjà en 1/4 ? Et encore faudrait il que tyrosse batte le RCAV si on a la chance de se qualifier. Mais peut être que tu nous crains plus que nos amis landais ? Bonne route quand même.
pitchou26 has writtenAllez Damier !!!!!! Début d'une série de 3 victoires ! J'ai déjà pris mes places pour la venue de Ty...

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
on avait jouer la descente contre tyrosse quand on était un 1er division il me semble

Votre avis ?

pitchou2688 msgpm
simple on passe Périgueux puis on passe Lille à Lille (d'un point!) et en 1/4 contre Tyrosse ! Par contre là je vois pas encore le résultat... désolé mais sinon c'est fait ! c'est évident ! Surtout à l'heure de l'apéro ;)! ALLEZ DAMIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
Des infos sur la b??

Votre avis ?

patromanais211 msgpm
bonjour y a t'il quelqu'un pour evolution des scores de la b et de la une merci a lui

Votre avis ?

mankoki350 msgpm
agde 19 romans 9

Votre avis ?

patromanais211 msgpm
mankoki has writtenagde 19 romans 9
je pense la b

Votre avis ?

mankoki350 msgpm
bien sur

Votre avis ?

patromanais211 msgpm