TYLERD34 LE RETOUR has writtenDémobilisés , hum , faut voir ......... A+Chuis bien d'accord avec toi.. pourquoi démobilisés?
Votre avis ?
Peut-etre allons nous voir un super match! Sans pression particulière ............
A+
Votre avis ?
Five has writtenJ'entends bien, mais je voulais juste souligner qu'une victoire de romans ne leur octroiera la secon...Nous sommes d'accord. Le comportement des équipes qui reçoivent sera déterminant. Blagnac, même s'ils ne laissent pas filer (ce n'est pas du tout ce que je veux dire), devra trouver la motivation pour se faire mal, bien que n'ayant plus rien à gagner. Du côté d'Agde, tout dépendra de l'équipe qui sera alignée. Si des joueurs de la réserve sont alignés, ils devraient être hyper motivés. Bons matchs à tous.
Votre avis ?
titibonehead has writtenJe crois pas que le club soit au top au niveau financier en cette fin de saison, et l'equipe dirigeante bat de l'aile il me semble. Ce climat peu deteindre sur le moral des joueurs...TYLERD34 LE RETOUR has writtenDémobilisés , hum , faut voir ......... A+Chuis bien d'accord avec toi.. pourquoi démobilisés?
Votre avis ?
Financièrement , je ne suis pas dans les petits papiers , mais je sais qu'au niveau des joueurs il n'y a aucun retard . Concernant les dirigeants , il est vrai que le président a démissionné mais il sera présent jusqu'au bout , et nul doute que les joueurs sauront le remercier a la hauteur de son investissement perso !!
A+
Votre avis ?
Allez Damier !!!!!!
Début d'une série de 3 victoires !
J'ai déjà pris mes places pour la venue de Tyrosse à Guillermoz ;)!
COME ON DAMIER !!!!!!!!!
Votre avis ?
Je ne vois pas comment tu peux prendre tyrosse qui va finir premier et que tu vas finir 2ème ou troisième....A moins que tu ne te vois déjà en 1/4 ?
Et encore faudrait il que tyrosse batte le RCAV si on a la chance de se qualifier.
Mais peut être que tu nous crains plus que nos amis landais ?
Bonne route quand même.
pitchou26 has writtenAllez Damier !!!!!! Début d'une série de 3 victoires ! J'ai déjà pris mes places pour la venue de Ty...
Votre avis ?
on avait jouer la descente contre tyrosse quand on était un 1er division il me semble
Votre avis ?
simple on passe Périgueux puis on passe Lille à Lille (d'un point!) et en 1/4 contre Tyrosse ! Par contre là je vois pas encore le résultat... désolé mais sinon c'est fait !
c'est évident ! Surtout à l'heure de l'apéro ;)!
ALLEZ DAMIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Des infos sur la b??
Votre avis ?
bonjour
y a t'il quelqu'un pour evolution des scores de la b et de la une merci a lui
Votre avis ?
agde 19 romans 9
Votre avis ?
mankoki has writtenagde 19 romans 9je pense la b
Votre avis ?
bien sur
Votre avis ?
mankoki has writtenbien surmerci la b a terminé ???
Votre avis ?
alors les romanais????
y a t'il quelqu'un
Votre avis ?
30 minute de jeu
7/7
Votre avis ?
ok merci titi!!
Votre avis ?
agde 14 romans 7
Votre avis ?
mi-temps