legrosleon has writtenle prénom, c'est "benny":D
Votre avis ?
Oui c est ça tu le
connais il paraît qu il est pas mal. Il apporterait la bonne humeur british
Votre avis ?
la famille Hill a ete 1 dé meilleure en f1
sé tun prémisse ?
Votre avis ?
si c'est Terence il va pas venir pour une poignée de dollars
Votre avis ?
Pont-Vert has writtensi c'est Terence il va pas venir pour une poignée de dollarsNon lui ce serait le sponsor que l instructeur emmène dans ses valises.
Votre avis ?
Bon, pour le match on verra, mais pour l'avant match c'est gagné !
600 repas vendus à la salle des fêtes !... toutes les demandes n'ont pas été satisfaites, fallait déplacer les murs ! et il y aura l'après match !...
Grand coup de chapeau à tous les bénévoles pour un travail énorme !... chapeau bas !...
Avec les arrêts de certains joueurs, il y aura aussi une bonne dose d'émotion...
Bienvenue à la fêtes amis de Bourgoin !...
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenBon, pour le match on verra, mais pour l'avant match c'est gagné ! 600 repas vendus à la salle des f...merçi on y seras
Votre avis ?
allez rodez!!!!!
Votre avis ?
L'aligot - confit de canard du repas d'avant match est motivant pour venir! :D
Votre avis ?
JujuCSBJ has writtenL'aligot - confit de canard du repas d'avant match est motivant pour venir! :D+1 ça donne envie !!
Votre avis ?
Ruthena has writtenPour avoir causé avec le président , je crois qu'ils ont comme 1° objectif de réformer toute l'organ...il semblerait que le discours que nous avait tenu le président de csbj lorsqu'il a rencontré les groupes de supporter, ait quelques clubs qui pensent pareil, (je ne sais pas qui a fait des émules chez qui mas au moins ça parle pareil) tu sais ce genre de propos qui nous a valu de nous faire traiter de prétentieux par certains esprits chagrin!! perso je pense que la nouvelle politique de votre club est la meilleure qui puisse être mise en place, des villes pas très riche comme les nôtres n'ont pas 36 solutions pour exister si ce n'est de mettre au centre du club, la formation !! et d'envoyer chier les agents qui ne sont que des fouteurs de merde qui se gavent sur le dos des joueurs
Votre avis ?
JujuCSBJ has writtenL'aligot - confit de canard du repas d'avant match est motivant pour venir! :DS'il y a des volontaires berjaliens pour tourner l'aligot... Nous s'est avec ça que l'on muscle nos petits aveyronnais pour en faire des costauds !... :D PS: olivier MERLE a repris sa licence pour l'occasion et fera une pige pour une mi temps avec Rodez ! Quoi ?... on n'est plus le 1er avril ?...
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenPS: olivier MERLE a repris sa licence pour l'occasion et fera une pige pour une mi temps avec Rodez ...Aïe le pauvre, ça risque d'aller un peu vite pour lui je pense!...
Votre avis ?
Chienpatic has writtenrisque d'aller un peu vite pour lui je pense!...par contre au niveau bouffe et produit désaltérant, il doit encore jouer en élite mondiale la merluche! je pense !! ;)
Votre avis ?
Temps pourri aujourd'hui !...giboulées de neige fondue,pluie, giboulées...
mais on nous promet mieux pour demain...
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenTemps pourri aujourd'hui !...giboulées de neige fondue,pluie, giboulées... mais on nous promet mieux...des hallebardes au bar des halles ?
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenTemps pourri aujourd'hui !...giboulées de neige fondue,pluie, giboulées... mais on nous promet mieux...Mais demain soleil...et 13, 14°
Votre avis ?
Beau temps sur Rodez !...
L'aligot sera bon !
et comme le dit le dicton "quand l'aligot est bon, le SRA tourne rond !"
Votre avis ?
Y aura-t-il une radio à suivre le match ????
Votre avis ?
A priori, notre radio rugby (radio temps) ne retransmets que les matchs à l'extérieur...
Sinon, le Facebook du SRA...
Votre avis ?