Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rodez-Bourgoin

chris CSBJ435 msgpm
MERCI !!!!!

Votre avis ?

chris CSBJ435 msgpm
Direct sur Radiotemps Rodez !!!!!!

Votre avis ?

chris CSBJ435 msgpm
Pour ceux qui ne sont pas au stade, super votre radio !!!!!

Votre avis ?

Ychartreuse160 msgpm
Ouais, grand merci pour la radio !

Votre avis ?

mankoki350 msgpm
rodez 6 csbj 13

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Mi temps. 12. - 13

Votre avis ?

mankoki350 msgpm
rodez 12 csbj 20

Votre avis ?

Ychartreuse160 msgpm
Votre commentateur, Alain, je crois, est absolument génial !

Votre avis ?

P3811022 msgpm
12-30 pour CSBJ Plus un essai de Perrin, soit 35

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Bon, cette équipé de Bourgoin est à la hauteur de sa réputation... Une très très belle écurie bonne chance à vous pour la suite du championnat vous méritez le titre.

Votre avis ?

chris CSBJ435 msgpm
Merci au reporter de votre radio pour ses commentaires savoureux !!!! Un vrai bonheur

Votre avis ?

kalou38267 msgpm
chris CSBJ has writtenMerci au reporter de votre radio pour ses commentaires savoureux !!!! Un vrai bonheur
Je m'associe à ton commentaire, truculence, justesse des analyses et honnêteté sportive. Un seul mot : BRAVO, à cette radio!

Votre avis ?

allezcsbj307 msgpm
d'accord avec mes compères concernant les commentateurs de radiotemmps,on a passé un bon moment en les écoutant et en suivant le match en direct et merci a dropgol pour tes encouragements! puisses tu avoir raison concernant ton souhait

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
allezcsbj has writtend'accord avec mes compères concernant les commentateurs de radiotemmps,on a passé un bon moment en l...
L amitié entre nos clubs ne fait pas mystère. Mais dire que votre équipe est sur une autre planète , que vous avez, déjà, une équipe de Pro D2, n est pas faire preuve de flagornerie. Comme le dit le president du SRA sur le flyer, distribué à l entrée du stade, prenons exemple sur un club comme le votre. Donc oui, je n ai pas vu toutes les équipes de F1, mais. Je ne vois pas comment, Montauban, Lille, Tyrosse, Bourg, Nevers, peuvent vous être supérieurs . Bon vent à vous, je vous souhaite d être champion, nous aurons alors eu le plaisir de nous mesurer aux Champions de F1

Votre avis ?

chris CSBJ435 msgpm
DropGoal12 has written
allezcsbj has writtend'accord avec mes compères concernant les commentateurs de radiotemmps,on a pas...
L amitié entre nos clubs ne fait pas mystère. Mais dire que votre équipe est sur une autre planète , que vous avez, déjà, une équipe de Pro D2, n est pas faire preuve de flagornerie. Comme le dit le president du SRA sur le flyer, distribué à l entrée du stade, prenons exemple sur un club comme le votre. Donc oui, je n ai pas vu toutes les équipes de F1, mais. Je ne vois pas comment, Montauban, Lille, Tyrosse, Bourg, Nevers, peuvent vous être supérieurs . Bon vent à vous, je vous souhaite d être champion, nous aurons alors eu le plaisir de nous mesurer aux Champions de F1
Alors, peut-être, même si nous arrivons à monter en ProD2, l'occasion d'un match amical de prépa en avant saison. Dommage que vous soyez un peu loin (en km). Quoi qu'il arrive, bon vent et pleine réussite à vous, vous le méritez, par votre courage et votre mentalité :):)

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
DropGoal12 has written
allezcsbj has writtend'accord avec mes compères concernant les commentateurs de radiotemmps,on a pas...
Cher ami DP, j'ai eu la chance (et le plaisir) de voir Montauban, avant de voir Bourgoin aujourd'hui... Alors certes, Bourgoin a joué aujourd'hui un peu les mains sur le guidon, avec quelques accélérations, rien d'un match d'une grande intensité. Mais quand même... Ce que j'ai vu ce jour avec l"équipe 1 et l B me laisse à penser que 1. MONTAUBAN est nettement supérieur physiquement devant, grosse densité avec du tonnage, du dynamisme et du bon jeu d'avant... 2. MONTAUBAN a une profondeur de banc qui semble nettement supérieure à celle de Bourgoin, la B est tout aussi impressionnante que la 1 Les verts et noirs peuvent aligner 2 packs sans que tu n'y voit trop de baisse de rendement... c'est impressionnant je t'assure !... pas spectaculaire, mais une espèce de machine à concasser les paquets d=adverses... Derrière, il y a Bynre, un 9 vif, adroit, excellent animateur de jeu, Istèque excellent buteur... Derrière, peut-être un très léger avantage à Bourgoin... mais vraiment léger. Et puis il y a Montauban un ailier finisseur arrivé de Bourgoin qui n'en voulait à priori plus alors... un phénomène de vitesse et de technique Ruel Gallay... Et Montauban est clairement passé en mode phase finale... victoire avec près de 60 points à Lannemezan... Victoire cet après midi face à Oloron, toujours près de 60 pts.... Alors ce soir, si j'a une pièce, je la mets sur Montauban, et pas seulement par chauvinisme !... mais encore faut-il éviter tout accident avent les demies... ;)

Votre avis ?

RaX14 msgpm
Et bien si Montauban est nettement supérieur alors ça ne devrait pauser aucuns soucis aux hommes de Péméja (qui ne nous avait pas trouvé impressionnant lui non plus), de voguer vers la Pro D2. Pour ma part je pense que c'est quand même compliqué de voir "nettement" la supériorité d'une équipe, sur une autre, alors qu'elles sont dans des poules différentes, qu'elles n'ont pas affronté les mêmes adversaires. Pour le moment ce que je sais c'est que le CSBJ et Montauban sont en ordre de marche pour les phases finales.

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
RaX has writtenEt bien si Montauban est nettement supérieur alors ça ne devrait pauser aucuns soucis aux hommes de ...
J'ai juste parlé d'une nette supériorité physique, bon disons une relativement nette... Mon comparatif est là dessus, et là ça se mesure, ça se voit, mais je suis d'accord, ça ne fait pas tout ! De la même façon je vois Bourgoin un peu mieux derrière... Donc au final, léger avantage, selon moi et seulement moi...

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Phil d'aveyron has writtenCher ami DP, j'ai eu la chance (et le plaisir) de voir Montauban, avant de voir Bourgoin aujourd'hui...
Les "nettement" sont peut-être un peu exagérés cher Philou ;) surtout avec la tonne de blessures que nous avons devant justement :( Mais merci pour ton message, j'espère qu'on pourra tenir la dragée haute à l'équipe n°1 de Fédérale1 si l'on parvient à se hisser jusqu'aux demies...

Votre avis ?

Five313 msgpm
Nous a Valence on a pas existé face a Bourgoin, alors que contre Montauban on a tenu la dragée haute a nos voisins, donc attention... Maintenant Montauban a toutes ses chances contre Bourgoin pour autant car en phases finales les compteurs sont remis a zero. Tous les matchs vont etre tres dur, qu on s appelle bourgoin ou montauban

Votre avis ?

Login / Sign up