Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rodez-Bourgoin

RaX14 msgpm
Phil d'aveyron has writtenJ'ai juste parlé d'une nette supériorité physique, bon disons une relativement nette... Mon comparat...
Je ne critique pas ton droit à avoir un avis ;). Je dit juste que ça me semble compliqué de faire se genre de calcul alors que les deux clubs sont dans deux "sphères" différentes. Je pense que physiquement il y'a des arguments des deux cotés. Si notre pack avait souffert contre l'équipe X et que celui de Montauban les avait LARGEMENT dominé, alors je veux bien donner moi aussi l'avantage au pack de Montauban. Mais bon c'est pas aussi claire que ça, il me semble. Maintenant voila moi je n'arrive pas a donner un avantage sur la valeur intrinsèque du CSBJ et de Montauban. J'espère et je crois en l'équipe que je supporte, pour le reste wait&see dirons nous. Pour le moment les deux équipes font un beau parcours, ça c'est sûr :)

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Five has writtenNous a Valence on a pas existé face a Bourgoin, alors que contre Montauban on a tenu la dragée haute...
en "amical" et alors qu'on avait pas mal fait tourner... ;) Très peu d'enseignements à en tirer à mon avis mais c'est vrai que par rapport à ce que vous a mis Bourgoin, ça fait peur pour la suite.

Votre avis ?

mankoki350 msgpm
Loïc22 has written
Five has writtenNous a Valence on a pas existé face a Bourgoin, alors que contre Montauban on a tenu...
en "amical" et alors qu'on avait pas mal fait tourner... ;) Très peu d'enseignements à en tirer à mon avis mais c'est vrai que par rapport à ce que vous a mis Bourgoin, ça fait peur pour la suite.
tu peux commencer a trembler mon gars

Votre avis ?

Five313 msgpm
Loïc22 has written
Five has writtenNous a Valence on a pas existé face a Bourgoin, alors que contre Montauban on a tenu...
Ya pas d'amical entre valencien et montalbanais!!! ;) non mais sans blague... C'est pour te rassurer que tu dis ça, vous avez réellement souffert contre nous dans ce match engagé pour les deux équipes que tu le veuilles ou non. Apres c'est vrai qu on ne peut pas tirer d enseignement car on est particulierement ultra motivé contre vous. J espere que l on battra perigueux rien que pour vous défier a sapiac.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Five has written
Loïc22 has written
Five has writtenNous a Valence on a pas existé face a Bourgoin, alors que contre M...
Ya pas d'amical entre valencien et montalbanais!!! C'est pour te rassurer que tu dis ça, vous avez réellement souffert contre nous dans ce match engagé pour les deux équipes que tu le veuilles ou non. Apres c'est vrai qu on ne peut pas tirer d enseignement car on est particulierement ultra motivé contre vous. J espere que l on battra perigueux rien que pour vous défier a sapiac.
Oui on a souffert je n'ai jamais dit le contraire, Valence a réalisé un très gros match à Sapiac, mais cela n'empêche pas qu'on avait laissé beaucoup de monde sur la touche ou en tribune et que ce match ne représentait pas grand chose pour nous, bien moins que pour vous en tout cas niveau motivation. Mais encore une fois, je ne dis pas du tout qu'on vous aurait mis ce que vous a mis Bourgoin si l'on avait joué ce match comme un match couperet, je dis juste qu'on peut difficilement tirer des enseignements de cette rencontre, compte tenu du turn-over et du caractère "non primordial" de ce match. J'espère aussi qu'on ira en quarts et que vous battrez Périgueux, un derby tarn-et-garonnais en 1/4 de finale serait génial !

Votre avis ?

Five313 msgpm
Je l espere de tout coeur, ce sera notre finale a nous cet eventuel derby, ensuite le Csbj c est tres fort mais vous pouvez les battre car une demi c est du 50/50 quelle que soit les equipes... Allez bon match entre "vert"

Votre avis ?

allezcsbj307 msgpm
attendez faut quand même gagner les 8 eme et les 1/4 de finale avant!! st jean de luz qui peut en parler ? ils m'ont l'air solide cette équipe vu leurs derniers résultats! et montauban va devoir passer sur le corps de st etienne qui est l'équipe casse couilles par excelence avec 5 ou 6 victoires d'affilées en cette fin de saison !! mais bon si la logique est respectée il est clair que c'est un CSB/MONTAUBAN MORTEL mais sur 2 matchs qu se profile ! donc sur 2 matchs le meilleur gagnera ça limite les mauvaises surprises

Votre avis ?

Login / Sign up