En 2012, le rugby a été la discipline la plus touchée par le dopage.
[url]http://www.lemonde.fr/sport/article/2013/03/27/dopage-le-rugby-premier-sport-touche-en-france_3148959_3242.html[/url]
Votre avis ?
je suis très étonné, certes on se posaient pas mal de question à voir le changement ultra-rapide de morphologie de certains jeunes joueurs partis tenter leurs chances dans des grands clubs, mais de là a penser que le rugby soit le sport le plus touché par les contrôles positifs. Mais attendons d'en savoir plus (je pense que ça va faire réagir les camou's boys) avant de tirer des conclusions.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenje suis très étonné, certes on se posaient pas mal de question à voir le changement ultra-rapide de ...t'es cono , ou c'est génétique ; j'suis dans le ruby depuis 1961 ?????
Votre avis ?
toutoune has writtenouais et alors quesqu'il te prend là c'est toi le Khôno pourquoi tu me dis ça?Pont-Vert has writtenje suis très étonné, certes on se posaient pas mal de question à voir le change...t'es cono , ou c'est génétique ; j'suis dans le ruby depuis 1961 ?????
Votre avis ?
toutoune has writtenEt qu'est ce qu'on en a à faire de ta date de naissance ou de la taille de ton kiki?Pont-Vert has writtenje suis très étonné, certes on se posaient pas mal de question à voir le change...t'es cono , ou c'est génétique ; j'suis dans le ruby depuis 1961 ?????
Votre avis ?
Il faut lire entre les lignes! Toutoune veut signifier par là qu'il prend des cachetons depuis 1961 et que ça lui tape sur la cafetière, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué! On pourrait faire la demande d'une carte COTOREP, pour lui offrir au nom des intérêts supérieurs du rugby qu'il a défendus, à agrafer à côté de ses palmes akonomiques.
Votre avis ?
Toutoune, j'aimerai le voir de près ! Il doit être aussi clair dans ses explications que l'article du Monde et celui qui l'a torché ! Rien compris à son papafard.
Votre avis ?
Il faut lire entre les lignes! Toutoune veut signifier par là qu'il prend des cachetons depuis 1961 dixit rouge qui salope la nappe :
[b]EXACT LES AMPHETAMINES était en vente libre jusqu'en 69 ( corydrane par exemple ) ........ après sur ordonnance ......... MAIS MA FEMME TRAVALLAIT EN PHARMACIE............. PUIS retrait de la vente en 1981( pour se doper y avait mite-errant )[/b]
Votre avis ?
Et après, tu es passé à l'ecstasy?
Votre avis ?
chez lui l'extase c'est un copié/collé qui n'apporte rien malheureusement.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenchez lui l'extase c'est un copié/collé qui n'apporte rien malheureusement.UN PEU PLUS QUE TES REFLEXIONS TYPE CARAMBAR DE 2 LIGNES :P
Votre avis ?
Il faut lire l'article jusqu'au bout pour relativiser le titre accrocheur :
"[i]Interrogé par Le Monde, Bruno Gennevois, le président de l'AFLD, relativise la portée des déclarations de Françoises Lasne : "il est difficile, sur une seule d'année, de tirer des conclusions à partir du ratio entre le nombre de cas positifs et celui des contrôles effectués, et d'établir des corrélations entre un dopage lourd comme le recours à [b]l'EPO dans le cyclisme [/b]par exemple et les [b]cas réellement observés[/b][/i]"
Faire la différence entre une injection d'EPO ou de PFC (perfluorocarbures), et la prise d'un "Guronsan" ou d'une vitamine C... :rolleyes:
Votre avis ?
toutoune has writtença c'est de la répartie, alors la bravo. t'en a d'autres? :rolleyes:Pont-Vert has writtenchez lui l'extase c'est un copié/collé qui n'apporte rien malheureusement.UN PEU PLUS QUE TES REFLEXIONS TYPE CARAMBAR DE 2 LIGNES :P
Votre avis ?
en fait ils ont retrouvé le plus souvent des traces de canabis considéré comme un produit stimulant...c'est drôle car en fait c'est surtout un destressant et un euphorisant :D
donc partant de ce constat ils ont refait les test hors mis le canabis et rebelote a cause des merdes que l'on retrouve dans le s"compléments alimentaires" hypers protéinés....
Votre avis ?
bruno1 has writtenen fait ils ont retrouvé le plus souvent des traces de canabis considéré comme un produit stimulant....Ben, quand je jouais au TUc, je devais être dopé à l'insu de mon plein gré....... Mais, y'a prescription ! :D
Votre avis ?
[url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/lutte-anti-dopage-la-ffr-repond_sto3686427/story.shtml[/url]
Votre avis ?
C'est étonnant comme tout le monde a envie de botter en touche :D
Ya du dopage mais c'est du petit dopage donc c'est pas grave. C'est un peu comme si on excusait les cyclistes chargés parce que leur sport est autrement plus intense et difficile que celui des rugbymen.
Votre avis ?
astalavista has written[url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/lutte-anti-dopage-la-ffr-repond_sto3686427/story.shtml[/url]Choqués ?! Quel monde d'hypocrites...
Votre avis ?
astalavista has written[url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/lutte-anti-dopage-la-ffr-repond_sto3686427/story.shtml[/url]Perso,je préfère écouter l'AFLD que la FFR ,les réponses sont les memes que les patrons du vélo il y a 30 piges,alors que chacun balaye devant ça porte,ensuite on verra,peut etre que pour le rugby on cherche pas forcément du bon coté,faut faire comme pour le vélo faut aller chercher plus profond,là ou le corps doit se former je dirai se transformer,c'est à dire vers 18/20 piges Reichels et Crabos par exemple,dans les clubs du top14 et de ProD2......
Votre avis ?
Il n'y a pas de petit dopage. Perso si j'avais eu la moindre touche pour avoir un vrai "remontant" je pense que j'en aurais pris.
Alors je me contentait d'un litre de café devant rencontre à xv pour garantir 100% d'éveil pour 15h, et de 1 ou 2 nifluril pour anticiper la douleur, et hop je me prenais pour Benazzi.
Votre avis ?