Pour nos bleus, ne pas prendre de cartons rouges, ne pas ramener de blessés. Pour le reste ...
Si Montauban n'a pas impressionné ses adversaires à l'extérieur (hormis ses 2 derniers matchs, merde ...), à la maison ils sont intraitables (que des BO !).
Oloron n'a rien à perdre, donc pas de pression.
Bon match (au sommet ... c'est quand même le 1er vs le 3ème !) aux 2 équipes dans l'antre de Sapiac la semaine prochaine.
Votre avis ?
pas beaucoup voyaient Oloron parmi les 4... si je comprends bien ils sont obligés de venir avec des intentions de jeu
ça promet donc un match débridé!!
Votre avis ?
J'aime bien Montauban. Mais ....
ALLEZ OLORON ! Aidez nous à conserver notre 1ère place au classement national !
:D
Votre avis ?
Il faudra venir tôt pour la rencontre, Oloron est la seule équipe à avoir fait tomber notre équipe réserve cette saison, on a notre revanche à prendre !
Et après, belle fête avec les oloronais pour ce dernier match de la saison régulière sans véritable enjeu si ce n'est le beau jeu!
Votre avis ?
Amis montalbanais une armée de supporters oloronais va envahir votre belle citée dimanche . En effet deux minibus remplis jusqu'à la galerie de 9 personnes chacun ( ce qui fait 18 aficionados si je compte bien ) vont venir soutenir nos bleus dans l'antre de Sapiac . Arrivée vers 12 h 00 pour un casse croute bien mérité et après on envahi vos tribunes ..... Bon 18 je vous l'accorde ce n'est pas l'invasion des Huns mais c'est le mieux que l'on a fait cette saison à l’extérieur . Si vous pouviez ne pas faire trop de bruit pour que nos joueurs nous entendent un peu se serait sympa !!!!!
Votre avis ?
paten64 has writtenAmis montalbanais une armée de supporters oloronais va envahir votre belle citée dimanche . En effet...Vos 18 supporters seront chaleureusement accueillis par nos 6 ou 7 milles supporters vert et noir. bienvenu à SAPIAC !!!
Votre avis ?
paten64 has writtenAmis montalbanais une armée de supporters oloronais va envahir votre belle citée dimanche . En effet...Allez on est seigneurs, on vous laissera chanter et danser avec les pompom girls à la mi temps :lol:
Votre avis ?
Loïc22 has writtenSuper parce que nous on vient avec les Spice Girls ......paten64 has writtenAmis montalbanais une armée de supporters oloronais va envahir votre belle citée ...Allez on est seigneurs, on vous laissera chanter et danser avec les pompom girls à la mi temps :lol:
Votre avis ?
Amis d'Oloron, je vous remercie d'avance de bien vouloir laisser gagner les Sapiacains chez eux, pour leur dernier match à domicile.
Histoire qu'on se retrouve en 1/8 :) :) :)
Mais vous avez le droit de les faire douter ;)
Votre avis ?
Nialag has writtenAmis d'Oloron, je vous remercie d'avance de bien vouloir laisser gagner les Sapiacains chez eux, pou...Auriez-vous peur de rencontrer Castanet? et bien en fait vous avez raison car c'est la seule équipe qui nous a battu avec 10 pts d'écart cette année même si à Sapiac on avait largement gagné. Par contre nous on peut se méfier de Saint-Etienne car ils n'ont plus rien à perdre et les joueurs vont vouloir "se montrer" sur le terrain pour être pris par d'autres clubs.
Votre avis ?
Et Sainté a battu Lille y'a pas si longtemps et vient de gagner à Bobigny..
Votre avis ?
paten64 has writtenSlt Paten Tu pourrais peut etre laisser les Spice Girls a Sapiac, elles commencent à vieillir, et revenir avec leurs pompom girls. Si tu y arrives tel moi, je viendrai vous attendre sur le parking du stade au retour si je suis rentré suffisamment tôt...:PLoïc22 has writtenSuper parce que nous on vient avec les Spice Girls ......paten64 has writtenAmis montalbanais une armée de supporters oloronais va envahir ...Allez on est seigneurs, on vous laissera chanter et danser avec les pompom girls à la mi temps :lol:
Votre avis ?
Eh les oloronais, continuez d’espérer tout ce que vous voulez: l’espérance est chez nous ...depuis le tout premier match de la saison :lol: ;)
Votre avis ?
LanVert has writtenEh les oloronais, continuez d’espérer tout ce que vous voulez: l’espérance est chez nous ...depuis l...Comme la couleur, ton pseudo (à double tranchants !!) ;) Je te salue bien bas.
Votre avis ?
Tss tss tss la légende, freine stp!
Fab a, je pense, trés bien compris. Va donc voir le #96 [url=http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=14420&p=4]ICI[/url] et tu verras que nous nous connaissons un peu ;)
Ceci dit,aucun souci. Ni avant l'un ni avec l'autre.
Mais ça fait plaisir de voir que i'll nerver[b]s[/b] walk alone!
Bises à tous les deux :D
Votre avis ?
LanVert has writtenTss tss tss la légende, freine stp! Fab a, je pense, trés bien compris. Va donc voir le #96 [url=htt...Ok mes excuse à Fab et toujours là pour soutenir une des fer de lance de notre public !!! :lol::P
Votre avis ?
Merci mais heureusement qu'il n'y a pas que moi ! :cool:
Votre avis ?
sapiac la legende has writtenNo prob la légende, excuses acceptées. C'était un p'tit clin d'œil à mister F. LanVert (et autres) pour ce moment formidable passé auprès des vôtres. La bise les Ultras ! ;)LanVert has writtenTss tss tss la légende, freine stp! Fab a, je pense, trés bien compris. Va donc v...Ok mes excuse à Fab et toujours là pour soutenir une des fer de lance de notre public !!! :lol::P
Votre avis ?
alez petits bleus ouvrez advienne que pourra
Votre avis ?
Voici la compo de MONTAUBAN pour USM / OLORON demain dimanche 15H, dernier match de poule
AGNESI, PHILLIPART, MAKE
DELAVALLEE, SERGUEEVcap
ELGOHYEN, BOUKANOUCHA, BARTHERE
(m)BYRNES, (o)ISTEQUE
RUEL GALLAY, MARINER, GILLOT JOUHANNET, OUCHENE
PLATEK
Remplaçants: ANDRIEU, BOUSIGNAC, DHABI, VAOTOA,Amédée et Florent DOMENECH, DURCAN, URRUTY
Arbitre: Mr Paul-Henri COURBIER (Pays Catalan)
Belle équipe malgré les nombreux blessés: LAUGA, PENALVA, PAUTARD,DERRSTROFF,TEKASSALA, TAFERNABERRY, BISCAY
- Pas trop d'enjeu pour ce match, MONTAUBAN solide leader, et OLORON pratiquement qualifié même avec zéro point !!
- Espérons un match ouvert avec des prévisions météo optimiste, pour bien préparer les 1/8 de finale
ALLEZ SAPIAC !!!!
Votre avis ?