Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Stade Langonnais

belote105 msgpm
24 joueurs? C'est difficile de trancher.

Votre avis ?

HAIZEGOA365 msgpm
Une recommandation d'un supporter hendayais : vous avez vos repères pour gagner à St Jean de Luz, gardez cette bonne habitude, mais oubliez de venir faire un résultat chez nous pour l'ouverture :cool: :cool:

Votre avis ?

papy chulo69 msgpm
papy chulo has writtenpour moi: 1 badel ( violle ) 2 garcia ( etchegaray ) 3 montpouillan ( bacquet) 4 malterre 5 lestrade...
j'ai oublié pierre dulong qui aura aussi sa carte à jouer en 9 ou en 10.

Votre avis ?

belote105 msgpm
Quand a lieue la reprise à Langon? Il y aura t-il des matchs amicaux a Comberlin?

Votre avis ?

papy chulo69 msgpm
belote has writtenQuand a lieue la reprise à Langon? Il y aura t-il des matchs amicaux a Comberlin?
je croyais que les langonnais ne t'intéressaient pas Belote....???!!!

Votre avis ?

belote105 msgpm
papy chulo has written
belote has writtenQuand a lieue la reprise à Langon? Il y aura t-il des matchs amicaux a Comberlin?
Les langonnais oui, toi non.

Votre avis ?

papy chulo69 msgpm
belote has written
papy chulo has written
belote has writtenQuand a lieue la reprise à Langon? Il y aura t-il des matchs...
relis tes posts sur le forum de bazas et tu verras que tu te contredis...

Votre avis ?

papy chulo69 msgpm
papy chulo has written
belote has written
papy chulo has written je croyais que les langonnais ne t'intéressaient pas Belote...
relis tes posts sur le forum de bazas et tu verras que tu te contredis...
je te cite car apparemment tu as la mémoire courte: Belote: "Je n'ose même pas imaginer les soirs de victoires où ils vont marcher la tête haute, être fier, en faisant les beaux. Après les match, tchao pour moi." Donc si je comprends bien pour toi tu t'intéresses aux langonnais quand ils sont à Langon mais lorsqu'ils s'en vont tu mets des coups de cerpes? c'est ça? remet tes pensées en question un peu tu te fais tailler sur tous les posts ou tu interviens.

Votre avis ?

belote105 msgpm
Lesgourgues à Orthez? Je croyais qu'il arrétait pour se consacrer à un projet professionnel aux états unis.

Votre avis ?

SPOULEUR475 msgpm
belote has writtenLesgourgues à Orthez? Je croyais qu'il arrétait pour se consacrer à un projet professionnel aux état...
USO: United States of Orthez. De plus le Président sait particulièrement bien "recevoir"

Votre avis ?

belote105 msgpm
C'est vraiment un super mec. Très bon joueur et excellente mentalité. Tres tres tres bonne pioche.

Votre avis ?

belote105 msgpm
Bravo langon pour votre victoire face à Limoges qui manquait un peu d'humilité sur les forums.

Votre avis ?

lorne334 msgpm
Bravo au langonnais qui cartonne en ce début de saison un petit 1/4 de finale serai bien

Votre avis ?

CUCU3367 msgpm
FELICITATIONS AUX ROUGE ET BLANC JE NE VOIS PLUS DANS LES COMPOS BERTHELEMY ET VIOLLE SONT ILS BLESSES ?

Votre avis ?

pampelune365 msgpm
Violle est blessé Berthelemy l'était aussi, il a repris en B à Tulle, et a fait tout le match en B à Limoges.

Votre avis ?

CUCU3367 msgpm
ça dort chez les langonnais Avec ces résultats vous pourriez être un peu plus enthousiastes !!!!!! y a autant de monde sur ce post que le dimanche à st médard bref, on s'emmerde... Allez langon !!!!!!!

Votre avis ?

CUCU3367 msgpm
Bon alors ça dort à comberlin !!! Langon 2nd de poule et c est le silence absolu C'est à croire que qd tt va bien on ne sait plus quoi dire !!! Merde alors !! c est du jamais vu 2nd de poule il pourrait y avoir un peu plus d enthousiasme quand même Remarque j étais au match dimanche, l ambiance est un peu tristounette pour de tels résultats Allez Langon !!!

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
CUCU33 has writtenBon alors ça dort à comberlin !!! Langon 2nd de poule et c est le silence absolu C'est à croire que ...
Ils peuvent dormir sur la pelouse que ça me dérangé pas ! Vous avez une belle équipe nous on va essayer de faire quelque chose.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
CUCU33 has writtenBon alors ça dort à comberlin !!! Langon 2nd de poule et c est le silence absolu C'est à croire que ...
on arrive ;)

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
est ce que le match est confirmé demain merci

Votre avis ?

Login / Sign up