24 joueurs? C'est difficile de trancher.
Votre avis ?
Une recommandation d'un supporter hendayais : vous avez vos repères pour gagner à St Jean de Luz, gardez cette bonne habitude, mais oubliez de venir faire un résultat chez nous pour l'ouverture :cool:
:cool:
Votre avis ?
papy chulo has writtenpour moi: 1 badel ( violle ) 2 garcia ( etchegaray ) 3 montpouillan ( bacquet) 4 malterre 5 lestrade...j'ai oublié pierre dulong qui aura aussi sa carte à jouer en 9 ou en 10.
Votre avis ?
Quand a lieue la reprise à Langon? Il y aura t-il des matchs amicaux a Comberlin?
Votre avis ?
belote has writtenQuand a lieue la reprise à Langon? Il y aura t-il des matchs amicaux a Comberlin?je croyais que les langonnais ne t'intéressaient pas Belote....???!!!
Votre avis ?
papy chulo has writtenLes langonnais oui, toi non.belote has writtenQuand a lieue la reprise à Langon? Il y aura t-il des matchs amicaux a Comberlin?je croyais que les langonnais ne t'intéressaient pas Belote....???!!!
Votre avis ?
belote has writtenrelis tes posts sur le forum de bazas et tu verras que tu te contredis...papy chulo has writtenLes langonnais oui, toi non.belote has writtenQuand a lieue la reprise à Langon? Il y aura t-il des matchs...je croyais que les langonnais ne t'intéressaient pas Belote....???!!!
Votre avis ?
papy chulo has writtenje te cite car apparemment tu as la mémoire courte: Belote: "Je n'ose même pas imaginer les soirs de victoires où ils vont marcher la tête haute, être fier, en faisant les beaux. Après les match, tchao pour moi." Donc si je comprends bien pour toi tu t'intéresses aux langonnais quand ils sont à Langon mais lorsqu'ils s'en vont tu mets des coups de cerpes? c'est ça? remet tes pensées en question un peu tu te fais tailler sur tous les posts ou tu interviens.belote has writtenrelis tes posts sur le forum de bazas et tu verras que tu te contredis...papy chulo has written je croyais que les langonnais ne t'intéressaient pas Belote...Les langonnais oui, toi non.
Votre avis ?
Lesgourgues à Orthez? Je croyais qu'il arrétait pour se consacrer à un projet professionnel aux états unis.
Votre avis ?
belote has writtenLesgourgues à Orthez? Je croyais qu'il arrétait pour se consacrer à un projet professionnel aux état...USO: United States of Orthez. De plus le Président sait particulièrement bien "recevoir"
Votre avis ?
C'est vraiment un super mec. Très bon joueur et excellente mentalité. Tres tres tres bonne pioche.
Votre avis ?
Bravo langon pour votre victoire face à Limoges qui manquait un peu d'humilité sur les forums.
Votre avis ?
Bravo au langonnais qui cartonne en ce début de saison un petit 1/4 de finale serai bien
Votre avis ?
FELICITATIONS AUX ROUGE ET BLANC
JE NE VOIS PLUS DANS LES COMPOS BERTHELEMY ET VIOLLE
SONT ILS BLESSES ?
Votre avis ?
Violle est blessé
Berthelemy l'était aussi, il a repris en B à Tulle, et a fait tout le match en B à Limoges.
Votre avis ?
ça dort chez les langonnais
Avec ces résultats vous pourriez être un peu plus enthousiastes !!!!!!
y a autant de monde sur ce post que le dimanche à st médard
bref, on s'emmerde...
Allez langon !!!!!!!
Votre avis ?
Bon alors ça dort à comberlin !!!
Langon 2nd de poule et c est le silence absolu
C'est à croire que qd tt va bien on ne sait plus quoi dire !!!
Merde alors !! c est du jamais vu 2nd de poule
il pourrait y avoir un peu plus d enthousiasme quand même
Remarque j étais au match dimanche, l ambiance est un peu tristounette pour de tels résultats
Allez Langon !!!
Votre avis ?
CUCU33 has writtenBon alors ça dort à comberlin !!! Langon 2nd de poule et c est le silence absolu C'est à croire que ...Ils peuvent dormir sur la pelouse que ça me dérangé pas ! Vous avez une belle équipe nous on va essayer de faire quelque chose.
Votre avis ?
CUCU33 has writtenBon alors ça dort à comberlin !!! Langon 2nd de poule et c est le silence absolu C'est à croire que ...on arrive ;)
Votre avis ?
est ce que le match est confirmé demain merci
Votre avis ?