Des news sur le site [url]http://www.rugbylangon.com/[/url]
Votre avis ?
charly brown has writtenapparement nony zattande que baza est fait son marché !!!
Votre avis ?
j ai entendu parler de 2 mecs déjà.
Votre avis ?
Patience, les formulaires de mutation sont arrivés ya 2 jours donc vous pouvez aller sur [url]http://www.rugbylangon.com/[/url] où les mises à jour sont quotidiennes, ya des news ce matin
Votre avis ?
:)Recrutement quantitatif!quant au qualitatif!
Bonnes surprises à attendre avec ANDRIEUX et CAZALOT!Les autres me sont inconnus sauf LUCET(retour au club) et SALDUBEHERRE(hagetmau) qui vont apporter leur expérience pour la B!
Attention toutefois aux "mercenaires" qui vont jouer en B et prendre la place des jeunes issus des feu bélascains!Sinon un nouvel exode se prépare!
J'ai déja connu cela à une autre époque,ailleurs!tchao
Votre avis ?
férias64 has written:)Recrutement quantitatif!quant au qualitatif! Bonnes surprises à attendre avec ANDRIEUX et CAZALOT!...Ils viendront chez nous à bazas, comme chaques années... Les coachs de la réserve gueulent assez quand les mecs de la réserve se barrent, on verra bien comment ils feront....
Votre avis ?
:PPeut-etre!Mais à force de recruter des langonnais,vous perdez votre identité les bazadais!Essayez de former vos propres joueurs!L'addition risque d'etre salée!Les espoirs,c'est 500 euros par mois et vu votre budget,vous allez vous enfoncez!A bon entendeur!
Votre avis ?
Salut à tous
j étais au match dimanche
déçu par la conquête (touches et mélées)
Violle étais un bon joueur mais n est il pas limité comme entraineur ?
merci et à bientôt
Votre avis ?
bonjour!
oui, la conquête en touche fut tres mediocre surtout en 1 mi temps.
De plus pourquoi Langon joue avec le frein à main. cela fait penser a un gros manque de confiance par rapport à la saison derniere surtout que la ligne de 3/4 est inchangee (sauf Lavie).
Ensuite concernant Violle, c'est un peu tot pour juger et de plus c'est sa 1 ere saison comme entraîneur. Mais vue des tribune, je le trouve assez passif et semble subir le deroulement du match.
Votre avis ?
CUCU33 has writtenSalut à tous j étais au match dimanche déçu par la conquête (touches et mélées) Violle étais un bon ...Ta réaction pour ce week end ?
Votre avis ?
langonnais has writtenbonjour! oui, la conquête en touche fut tres mediocre surtout en 1 mi temps. De plus pourquoi Langon...Tu dis plus rien ?
Votre avis ?
Bonjour amis Langonnais, bravo pour votre trés bon début de championnat
comment trouvez-vous votre poule aujourd'hui en comparaison de celle de la saison précédente?
bon continuation à vous
Votre avis ?
bonjour et merci!!
la question est difficile !
Ben deja, Montauban n 'est plus la!!!!
Apres , je ne trouve pas de differences particulieres, car comme l'an dernier ou tout le monde peut battre tout le monde. La saison passée apres 5 journées vous etiez en position tres inconfortable , avant de vous reprendre. En revanche, je trouve que cette année, il y a plus de victoires avec Bo surtout sur des rencontres qui paressent serrées.
Et puis il y a chaque année des surprises!!!!
A mon tour , je vous retourne la question!!!!!!
Felicitation pour votre victoire contre le CAP
Votre avis ?
belote has writtenSi , je suis toujours là et agréablement surpris par la réaction du stade apres le mauvais match contre angoulême. Ensuite à propos de Violle , c'est surement le but de ta question, j'ai juste dit que sur le match contre Angoulême je l 'ai trouvé passif . Peut etre ,inconsciemment que je le pensais plus" energique", plus meneur d'hommes sur le ban de touche. Vu le comportement du pack , son influence ne doit pas etre étrangère . voilà tout.langonnais has writtenbonjour! oui, la conquête en touche fut tres mediocre surtout en 1 mi temps. D...Tu dis plus rien ?
Votre avis ?
langonnais has writtenEn effet ma question concernait Violle. C'est sûr il gueule moins que celui de la réserve mais je pense que le message d'avant match et celui de la mi-temps doit suffir pour donner les consignes aux joueurs, et il y a aussi un délégué au bord du terrain qui doit faire respecter une tenue correcte des entraîneurs. Cela serait bien pour la B....belote has writtenSi , je suis toujours là et agréablement surpris par la réaction du stade apres le mauvais match contre angoulême. Ensuite à propos de Violle , c'est surement le but de ta question, j'ai juste dit que sur le match contre Angoulême je l 'ai trouvé passif . Peut etre ,inconsciemment que je le pensais plus" energique", plus meneur d'hommes sur le ban de touche. Vu le comportement du pack , son influence ne doit pas etre étrangère . voilà tout.langonnais has writtenbonjour! oui, la conquête en touche fut tres mediocre surtou...Tu dis plus rien ?
Votre avis ?
La réaction de Langon a eu lieu à St Jean de Luz
Votre avis ?
Félicitations sportives sans réserves au Stade Langonnais.
A l'inverse,on s'interroge sur l'absence d'accueil de votre club envers un coprésident et un secrétaire du club de St.Nazaire. Présents au stade dès 13h00, ils sont repartis à 18h00 sans avoir vu quiconque ... Ils avaient effectué par route (10h00) l'aller/retour dans l'après-midi.
Sans rancune.
Votre avis ?
SNR D'ABORD has writtenFélicitations sportives sans réserves au Stade Langonnais. A l'inverse,on s'interroge sur l'absence ...Connaissant langon, cela m'étonne. Sûrement un oubli sans arrière pensée. Ils sont si sympa qu'ils nous fournisse des joueurs chaque année à bazas. Élu plusieurs fois club qui reçoit le mieux en F1. Il n'y avait pas de repas d'avant match sinon vous vous seriez cassé le ventre. Nous essayons même de les imiter a l'USB.
Votre avis ?
N'en parlons plus ... mais à rectifier pour d'autres !
Votre avis ?
Bonjour à tous,
Je vais voir langon-rodez demain soir
Avez-vous des infos sur la compo langonnaise ? Y a t il des retours de blessures comme lavie ?
merci pour les infos
Votre avis ?