j ai vu que le match avait été annulé il fallait s en douter
J ai par contre appris qu il y availt quand même repas d avant match samedi avec près de 400 personnes !!! c est qd même énorme !!! on voit qd même qu à langon on est tjrs présent pour bien boire et manger !!! sympa ce club
Votre avis ?
Il se profile peut-être un 1/8 ème de finale Lille contre Langon mais ça semble calme sur votre forum.
Quelqu'un pourrait-il en dire plus à propos de votre club que l'on connaît assez mal dans le Nord. Je ne pense pas que l'on se soit déjà affronté.
J'ai pu voir dans l'effectif des joueurs d'expérience mais si on peut en savoir plus.
Votre saison semble très régulière derrière l'ogre Montauban.
Merci à vous.
Votre avis ?
Wake up forumeurs de Langon!!!!
Vous nous manquez dans la poule 3!!!
En bon second, on aimerait bien vous entendre d'avantage....
Votre avis ?
Le match en retard LANGON -LIMOGES se fait quand ?Est ce que pampelune est au courant ?
Votre avis ?
Réunion des dirigeants ce soir, on en saura peut être plus après
Votre avis ?
CHARIVARI has writtenIl se profile peut-être un 1/8 ème de finale Lille contre Langon mais ça semble calme sur votre foru...On est effectivement assez calmes, pas habitués à se répandre sur les forums. Le recrutement de cette saison a été particulièrement judicieux, avec l'apport de beaucoup de très bons joueurs notamment derrière, c'était depuis que nous sommes en Fed1 notre principale faiblesse; nous marquions peu d'essais. De plus nous nous sommes renforcés devant avec des joueurs qui apportent plus de mobilité tout en conservant nos points forts comme la mélée. Tout les joueurs nouveaux et anciens ont adhéré au message des entraineurs, la mayonnaise a pris, début de saison parfait et voilà. Il faut continuer sur cette dynamique, se qualifier; tous les bénévoles et supporters le méritent pour le boulot qu'ils font tous les week end.
Votre avis ?
Merci bien.
C'est vrai que votre forum est particulièrement calme.
Pas d'enthousiasme débordant ni de critiques fielleuses.
La tranquillité bordelaise sans doute.
Votre avis ?
Langon, 7000 habitants et second de poule de fédérale une, doit bien y avoir quelques dirigeants de qualité dans ce club!
Votre avis ?
aucun doute la dessus!
Votre avis ?
sergio33 has writtenLe match en retard LANGON -LIMOGES se fait quand ?Est ce que pampelune est au courant ?Match le dimanche 9 février , Langon a proposé de jouer le samedi, Limoges a refusé.
Votre avis ?
pampelune has writtenest ce que que le match se joue bien Dimanche 9 a 15 heures ou est il reporté une nouvelle fois ?sergio33 has writtenLe match en retard LANGON -LIMOGES se fait quand ?Est ce que pampelune est au co...Match le dimanche 9 février , Langon a proposé de jouer le samedi, Limoges a refusé.
Votre avis ?
Reporté à nouveau suite arrêté municipal, à priori le week end du 2 mars pour la nouvelle date.
Votre avis ?
pampelune has writtenReporté à nouveau suite arrêté municipal, à priori le week end du 2 mars pour la nouvelle date.La rencontre peut-elle être reportée 2 fois suite à un arrêté municipal ?
Votre avis ?
Jeanlou has written[url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/documentation/publications_officielles/avis_hebdomadaires/avis_hebdomadaire_n_976[/url]pampelune has writtenReporté à nouveau suite arrêté municipal, à priori le week end du 2 mars pour l...La rencontre peut-elle être reportée 2 fois suite à un arrêté municipal ?
Votre avis ?
Je croyais que l'on ne pouvait remettre 2 fois une rencontre et donc la jouer si nécessaire sur un autre stade !!! Je dis bien .. je croyais ....
Votre avis ?
LE PHARMACIEN has writtenJe croyais que l'on ne pouvait remettre 2 fois une rencontre et donc la jouer si nécessaire sur un a...Oui, mais cela devait se jouer le 26/01 puis le 02/02 puis le 09/02 et maintenant le 02/03 cela fait plus de deux fois si je compte bien....tout cela n'est pas très normal ! surtout que des matches de jeunes sont délocalisés sur CAPTIEUX. Je ne comprends plus la FEDE. Le club de Captieux serait peut être content d'avoir une telle affiche!
Votre avis ?
Les cadets et junioers de Langon ont joué ?
Votre avis ?
Oui, a captieux.
Votre avis ?
Salut à tous
J étais au match hier
Belle équipe de St Jean, joueuse comme à son habitude et qui a su tenir bon en défense
J ai vu un excellent Pampouille, quel joueur !!! un peu seul et manquant régulièrement de soutien
Lavie me paraît fatigué comme bon nombre de ses coéquipiers (monpouillan, martin, la 3ème ligne ...)
Choix de jeu bizarre : attaque dans nos 22 sur pénalité, pas ou peu de touches raccourcies, mauls portés dans nos 22 ...
C est dommage mais j irais dimanche contre limoges
Victoire impérative !!!
Allez Langon
Votre avis ?
"Ca y est, c'est parti : on tue cette semaine les 1er boeufs gras à Bazas ...
Si on pouvait en profiter pour mettre qq bazadais à l abattoir, ça rendrait service au pays !!!"
C'est une brève que m a raconté un langonnais dimanche au match et je vous avoue qu elle m a fait bcp rigoler ...
je vous en fais donc profiter
ah bientôt
Votre avis ?