Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

les casseroles de la droite spéciale dédicace à....

normandsavoie3139 msgpm
Mécréant j'existe quand à Dieu je suis certain qu'il n'existe pas.....

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
la sup has writtenBen, faut bien croire en quelque chose et comme je suis un infâme mécréant je préfère croire en un h...
Les seuls que je connaisse ce sont mécréant ... ciers :lol:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
le canard en avait parlé il y a quelques temps déjà...[url]http://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/compte-suisse-et-detournement-de-fonds-publics-pour-les-balkany_1288929.html[/url]

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
aiguille has written
bruno1 has written[url]http://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/compte-suisse-et-detournemen...
Ah bon?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Balkany c'est Cahuzac en pire... Cahuzac, ministre de gauche condamné par la gauche ! Balkany, ex ministre de droite, défendu envers et contre toute logique, par les aveugles droitistes ! :lol:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Et depuis 2 ans qu'une pseudo gauche a tout les pouvoirs....comment ce fait il qu'il ne soit pas tombé???? réponse....pazkils en krok tous ensemble épicétou

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
papajoxet has writtenEt depuis 2 ans qu'une pseudo gauche a tout les pouvoirs....comment ce fait il qu'il ne soit pas tom...
là tu déconnes montebourre le zorro blanc va aller à alcatel et leur expliquer que c'est le faute de sarko si 1000 chomeurs de plus sont officiellement programmés et va nommer balkany comme médiateur !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
papajoxet has writtenEt depuis 2 ans qu'une pseudo gauche a tout les pouvoirs....comment ce fait il qu'il ne soit pas tom...
Cépafo......... mais quand un mec de gauche est txopé par la patrouille,les gauchos, moi (entre autres) applaudissent ; quand un mec de droite dérape, j'ai jamais vu les droitistes ovationner le fait ! Exemple, Balkany (depuis des lustres) mais aussi Sarkozy qui, bien que bénéficiant d'un non lieu, occulte le fait que le lampiste Woerth va porter le chapeau à sa place tout comme Chirac qui a envoyé le bon (le con) Juppé devant les tribunaux ! Pas très glorieux tout çà !!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
la sup has written
papajoxet has writtenEt depuis 2 ans qu'une pseudo gauche a tout les pouvoirs....comment ce fait il ...
Cépafo......... mais quand un mec de gauche est txopé par la patrouille,les gauchos, moi (entre autres) applaudissent ; quand un mec de droite dérape, j'ai jamais vu les droitistes ovationner le fait ! Exemple, Balkany (depuis des lustres) mais aussi Sarkozy qui, bien que bénéficiant d'un non lieu, occulte le fait que le lampiste Woerth va porter le chapeau à sa place tout comme Chirac qui a envoyé le bon (le con) Juppé devant les tribunaux ! Pas très glorieux tout çà !!!
Cépafo non plus kousin...mais faut il aller juskà déterrer les morts autour de Mitterand? pfff

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has written
la sup has written
papajoxet has writtenEt depuis 2 ans qu'une pseudo gauche a tout les pouvoirs....c...
Cépafo non plus kousin...mais faut il aller juskà déterrer les morts autour de Mitterand? pfff
Rienkeu des suicides volontaires

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
LOUIS2 has written
papajoxet has written
la sup has written Cépafo......... mais quand un mec de gauche est txopé par la...
Ou à l'insu (issue) de leur plein gré ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
LOUIS2 has written
papajoxet has written
la sup has written Cépafo......... mais quand un mec de gauche est txopé par la...
Tu fais référence à Robert Boulin bien sur ! ;)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
la sup has written
LOUIS2 has written
papajoxet has written Cépafo non plus kousin...mais faut il aller juskà déterrer l...
ton tel est en panne kousin???

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Nan, il est égaré... Pourkoi ?

Votre avis ?

la sup has written
LOUIS2 has written
papajoxet has written Cépafo non plus kousin...mais faut il aller juskà déterrer l...
"l'Étang rompu" pour Boulin "Canal de la Jonction" pour Béréguevoy Il me semble évident que ces affaires sont liées.............topographiquement. ok je ===============>

Votre avis ?

la sup has writtenNan, il est égaré... Pourkoi ?
Parce qu'ILS :cool: nous brisent menu menu les burnes pour te joindre. Mais je comprends ton dilemne : < [i]dans quelle voiture (ou autre poubelle) ai-je bien pu é"garé" ce satané mobile [/i]> ? :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
la sup has writtenNan, il est égaré... Pourkoi ?
Parce qu'ILS :cool: nous brisent menu menu les burnes pour te joindre. Mais je comprends ton dilemne : < [i]dans quelle voiture (ou autre poubelle) ai-je bien pu é"garé" ce satané mobile [/i]> ? :D
Menfous, il finit toujours par revenir ! Hélas... :/

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
la sup has written
LOUIS2 has written
Vous vous souvenez ce que le grand Desproges disait a propos du regreté ministre et de la ponctualité ?

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
[url=http://www.lepoint.fr/politique/une-deputee-eelv-interrompue-a-l-assemblee-par-des-imitations-de-cris-de-poules-09-10-2013-1740742_20.php]Y'sont taquins[/url]

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
LOUIS2 has written[url=http://www.lepoint.fr/politique/une-deputee-eelv-interrompue-a-l-assemblee-par-des-imitations-d...
Bof !!! triste et ont les payent pour ça, pauvre France !! :( :(

Votre avis ?

Login / Sign up