Xicon64 has writtenC'est pas si faux. Je ne sais pas aujourd'hui, mais j'ai toujours vu le PCF (et la CGT) défendre les intérêts des "travailleurs" dans un monde capitaliste, c'est à dire qu'implicitement ils ne s'y opposent pas, ils essayent de faire avec.soccos has writtenSi on ajoute qu'il n'y a pas plus capitaliste qu'un communiste,on est pas sorti de l'auberge(rouge) Heu!! non,là c'est pour rire.bruno1 has writtenles lepen anticapitalistes ..mdrSi c'est à moi que tu réponds, j'ai dit 2 fois le contraire ;)
Votre avis ?
[url]http://www.20minutes.fr/politique/1826219-20160414-presidentielle-2012-sarkozy-depense-double-plafond-autorise-affirme-mediapart?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#link_time=1460620449[/url]
Votre avis ?
bruno1 has written[url]http://www.20minutes.fr/politique/1826219-20160414-presidentielle-2012-sarkozy-depense-double-p...Dois je dire que je suis étonné ?? ben,non,meme pas...visiblement ce mek a vraiment un probleme avec le fric,il n'en connait pas la valeur réel...pas de doute là dessus.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenRéelle LA valeur xicon (mais pitêtre que tu parle de l'avaleur réel des Euros :D) :lol: décidément t'a un problème avec le féminin. ;) J'ai pas dit avec les féminines hein. :)bruno1 has written[url]http://www.20minutes.fr/politique/1826219-20160414-presidentielle-2012-sarkoz...Dois je dire que je suis étonné ?? ben,non,meme pas...visiblement ce mek a vraiment un probleme avec le fric,il n'en connait pas[b] la valeur réel.[/b]..pas de doute là dessus.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenNormal, Claude l'a converti au mariage pour tous.Xicon64 has writtenRéelle LA valeur xicon (mais pitêtre que tu parle de l'avaleur réel des Euros :D) :lol: [b]décidément t'a un problème avec le féminin.[/b] ;) J'ai pas dit avec les féminines hein. :)bruno1 has written[url]http://www.20minutes.fr/politique/1826219-20160414-preside...Dois je dire que je suis étonné ?? ben,non,meme pas...visiblement ce mek a vraiment un probleme avec le fric,il n'en connait pas[b] la valeur réel.[/b]..pas de doute là dessus.
Votre avis ?
Armand v. has written:lol: Elle est bien bonne celle là... il a pas eu besoin de me convertir puisque j'y suis favorable. :PPont-Vert has writtenNormal, Claude l'a converti au mariage pour tous.Xicon64 has written Dois je dire que je suis étonné ?? ben,non,meme pas...visib...Réelle LA valeur xicon (mais pitêtre que tu parle de l'avaleur réel des Euros :D) :lol: [b]décidément t'a un problème avec le féminin.[/b] ;) J'ai pas dit avec les féminines hein. :)
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPremière étape du coming-out ! D'ici quelques années je te vois bien partir en voyage de noces aux States avec La Sup :DArmand v. has written:lol: Elle est bien bonne celle là... il a pas eu besoin de me convertir puisque j'y suis favorable. :PPont-Vert has written Réelle LA valeur xicon (mais pitêtre que tu parle de l'av...Normal, Claude l'a converti au mariage pour tous.
Votre avis ?
Deux bons gars ce serait chouette qu'ils finissent ensemble
Votre avis ?
Claude has writtenDeux bons gars ce serait chouette qu'ils finissent ensembleS'ils y allaient à la rame ça nous ferait des vacances.
Votre avis ?
En hissant le grand foc ils vogueraient vers le bonheur nous laissant à nos médiocres escarmouches
depuis que je suis au conseil j'ai officié à 4 mariages
les derniers mariés ont envisagé vegas mais choisi la pesse
Votre avis ?
Claude has writtenEn hissant le grand foc ils vogueraient vers le bonheur nous laissant à nos médiocres escarmouches d...Je crois que Xicon et plus grand que La Sup : c'est lui que tu traites de grand phoque ?
Votre avis ?
Toujours embarrassé par la voile
C'est mignon un phoque ya pas de honte
C'est d'ailleurs confirmé par les prud'hommes
Votre avis ?
Claude has writtenToujours embarrassé par la voile C'est mignon un phoque ya pas de honte C'est d'ailleurs confirmé pa...Ne désèspère pas de la nature humaine, c'est un salon nîmois qui l'a récupéré, ton douilleux préféré :)
Votre avis ?
Claude has writtenDeux bons gars ce serait chouette qu'ils finissent ensembleNon mais là!! ça va pas du tout......hé ho !!! j'aime pas les chauves surtout ceux qui sourient... puis je ne pense pas virer ma kutie d'ici quelques temps.. :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Armand v. has writtenTu vas pouvoir confier ta crinière à de bonnes mainsClaude has writtenToujours embarrassé par la voile C'est mignon un phoque ya pas de honte C'est d'ai...Ne désèspère pas de la nature humaine, c'est un salon nîmois qui l'a récupéré, ton douilleux préféré :)
Votre avis ?
Claude has writtenEn hissant le grand foc ils vogueraient vers le bonheur nous laissant à nos médiocres escarmouches d...ke la pesse soit avektoâ
Votre avis ?
papajoxet has written?Claude has writtenEn hissant le grand foc ils vogueraient vers le bonheur nous laissant à nos médioc...ke la pesse soit avektoâ
Votre avis ?
Claude has writtenNon, non, mon coiffeur il est à Chetrapati à Kathmandu.Armand v. has writtenTu vas pouvoir confier ta crinière à de bonnes mainsClaude has writtenToujours embarrassé par la voile C'est mignon un phoque ya pa...Ne désèspère pas de la nature humaine, c'est un salon nîmois qui l'a récupéré, ton douilleux préféré :)
Votre avis ?
Claude has writtenToujours embarrassé par la voile C'est mignon un phoque ya pas de honte C'est d'ailleurs confirmé pa...les phoques c'est des goinfres.... je revient de la baie de somme 400 phoques résultat plus de poissons......
Votre avis ?
bruno1 has writtenY a phoque et phoque :cool:Claude has writtenToujours embarrassé par la voile C'est mignon un phoque ya pas de honte C'est d'ai...les phoques c'est des goinfres.... je revient de la baie de somme 400 phoques résultat plus de poissons......
Votre avis ?