Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

les casseroles de la droite spéciale dédicace à....

soccos562 msgpm
Xicon64 has written
soccos has written
bruno1 has writtenles lepen anticapitalistes ..mdr
Si c'est à moi que tu réponds, j'ai dit 2 fois le contraire ;)
Si on ajoute qu'il n'y a pas plus capitaliste qu'un communiste,on est pas sorti de l'auberge(rouge) Heu!! non,là c'est pour rire.
C'est pas si faux. Je ne sais pas aujourd'hui, mais j'ai toujours vu le PCF (et la CGT) défendre les intérêts des "travailleurs" dans un monde capitaliste, c'est à dire qu'implicitement ils ne s'y opposent pas, ils essayent de faire avec.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
[url]http://www.20minutes.fr/politique/1826219-20160414-presidentielle-2012-sarkozy-depense-double-plafond-autorise-affirme-mediapart?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#link_time=1460620449[/url]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
bruno1 has written[url]http://www.20minutes.fr/politique/1826219-20160414-presidentielle-2012-sarkozy-depense-double-p...
Dois je dire que je suis étonné ?? ben,non,meme pas...visiblement ce mek a vraiment un probleme avec le fric,il n'en connait pas la valeur réel...pas de doute là dessus.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Xicon64 has written
bruno1 has written[url]http://www.20minutes.fr/politique/1826219-20160414-presidentielle-2012-sarkoz...
Dois je dire que je suis étonné ?? ben,non,meme pas...visiblement ce mek a vraiment un probleme avec le fric,il n'en connait pas[b] la valeur réel.[/b]..pas de doute là dessus.
Réelle LA valeur xicon (mais pitêtre que tu parle de l'avaleur réel des Euros :D) :lol: décidément t'a un problème avec le féminin. ;) J'ai pas dit avec les féminines hein. :)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Pont-Vert has written
Xicon64 has written
bruno1 has written[url]http://www.20minutes.fr/politique/1826219-20160414-preside...
Dois je dire que je suis étonné ?? ben,non,meme pas...visiblement ce mek a vraiment un probleme avec le fric,il n'en connait pas[b] la valeur réel.[/b]..pas de doute là dessus.
Réelle LA valeur xicon (mais pitêtre que tu parle de l'avaleur réel des Euros :D) :lol: [b]décidément t'a un problème avec le féminin.[/b] ;) J'ai pas dit avec les féminines hein. :)
Normal, Claude l'a converti au mariage pour tous.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has written
Pont-Vert has written
Xicon64 has written Dois je dire que je suis étonné ?? ben,non,meme pas...visib...
Réelle LA valeur xicon (mais pitêtre que tu parle de l'avaleur réel des Euros :D) :lol: [b]décidément t'a un problème avec le féminin.[/b] ;) J'ai pas dit avec les féminines hein. :)
:lol: Elle est bien bonne celle là... il a pas eu besoin de me convertir puisque j'y suis favorable. :P

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has written
Armand v. has written
Pont-Vert has written Réelle LA valeur xicon (mais pitêtre que tu parle de l'av...
:lol: Elle est bien bonne celle là... il a pas eu besoin de me convertir puisque j'y suis favorable. :P
Première étape du coming-out ! D'ici quelques années je te vois bien partir en voyage de noces aux States avec La Sup :D

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Deux bons gars ce serait chouette qu'ils finissent ensemble

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Claude has writtenDeux bons gars ce serait chouette qu'ils finissent ensemble
S'ils y allaient à la rame ça nous ferait des vacances.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
En hissant le grand foc ils vogueraient vers le bonheur nous laissant à nos médiocres escarmouches depuis que je suis au conseil j'ai officié à 4 mariages les derniers mariés ont envisagé vegas mais choisi la pesse

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Claude has writtenEn hissant le grand foc ils vogueraient vers le bonheur nous laissant à nos médiocres escarmouches d...
Je crois que Xicon et plus grand que La Sup : c'est lui que tu traites de grand phoque ?

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Toujours embarrassé par la voile C'est mignon un phoque ya pas de honte C'est d'ailleurs confirmé par les prud'hommes

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Claude has writtenToujours embarrassé par la voile C'est mignon un phoque ya pas de honte C'est d'ailleurs confirmé pa...
Ne désèspère pas de la nature humaine, c'est un salon nîmois qui l'a récupéré, ton douilleux préféré :)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Claude has writtenDeux bons gars ce serait chouette qu'ils finissent ensemble
Non mais là!! ça va pas du tout......hé ho !!! j'aime pas les chauves surtout ceux qui sourient... puis je ne pense pas virer ma kutie d'ici quelques temps.. :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Armand v. has written
Claude has writtenToujours embarrassé par la voile C'est mignon un phoque ya pas de honte C'est d'ai...
Ne désèspère pas de la nature humaine, c'est un salon nîmois qui l'a récupéré, ton douilleux préféré :)
Tu vas pouvoir confier ta crinière à de bonnes mains

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Claude has writtenEn hissant le grand foc ils vogueraient vers le bonheur nous laissant à nos médiocres escarmouches d...
ke la pesse soit avektoâ

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
papajoxet has written
Claude has writtenEn hissant le grand foc ils vogueraient vers le bonheur nous laissant à nos médioc...
ke la pesse soit avektoâ
?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Claude has written
Armand v. has written
Claude has writtenToujours embarrassé par la voile C'est mignon un phoque ya pa...
Tu vas pouvoir confier ta crinière à de bonnes mains
Non, non, mon coiffeur il est à Chetrapati à Kathmandu.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Claude has writtenToujours embarrassé par la voile C'est mignon un phoque ya pas de honte C'est d'ailleurs confirmé pa...
les phoques c'est des goinfres.... je revient de la baie de somme 400 phoques résultat plus de poissons......

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
bruno1 has written
Claude has writtenToujours embarrassé par la voile C'est mignon un phoque ya pas de honte C'est d'ai...
les phoques c'est des goinfres.... je revient de la baie de somme 400 phoques résultat plus de poissons......
Y a phoque et phoque :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up