Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

four a pain

forzaol4424 msgpm
Je vais construire un four a pain,tout conseil serait le bienvenu et pour Gambi GRATUITEMENT ! :)

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
C'est ça, supprime des emplois toi aussi !

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
C'est un topic pour nous rouler dans la farine,ou alors il veux se faire du blé!!

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Procures toi de la bonne farine.

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
perdiac has writtenC'est un topic pour nous rouler dans la [b]1.farine[/b],ou alors il veux se faire du [b]2.blé[/b]!!
1.Ta vu le prix du Gr :D 2. Forzaol va ce faire de l'OR :lol: pour sa Retraite :D Monter un Four tu parles , il nous le fait croire a tous ;)

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
USBSUPP38 has written
perdiac has writtenC'est un topic pour nous rouler dans la [b]1.farine[/b],ou alors il veux se faire...
1.Ta vu le prix du Gr :D 2. Forzaol va ce faire des kouilles en OR :lol: pour sa Retraite :D Monter un Four tu parles , il nous le fait croire a tous ;)
Il parle d'un petit four........... pour l'apéro!! ?? :P

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
C'est un vieux four de 2 M de diametre que je veux remonter et reduire pour le ramener a 1,30 M et comme dit Chichon c'est aussi pour joindre l'utile a l'agreable !

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
forzaol has writtenC'est un vieux four de 2 M de diametre que je veux remonter et reduire pour le ramener a 1,30 M et c...
j'en avais un à Montmiral,le hic c'est d'arriver à le monter en température,de le maintenir pour pouvoir y faire cuire du pain des grosses brioches(pogne)(je dis brioches parce que plus elles sont grosses plus c'est facile à faire dans un four à bois,en clair ça coute cher en bois si tu es obligé de l'acheter,car là (bruni si trop cuit :lol: ) faut des calories donc fayard ou chene voir acacia obligatoire,tres dur la chauffe d'un four à bois faut s'y prendre la veille,bref pas évident!!

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
forzaol has writtenC'est un vieux four de 2 M de diametre que je veux remonter et reduire pour le ramener a 1,30 M et c...
Moi aussi je réduis le mien ...........................en totalité ;) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/,79c46bf0efacbcaf61fff7089218f900.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/vignettes/1413/79c46bf0efacbcaf61fff7089218f900.jpg[/img][/url] Demain, la photo du résultat final.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
perdiac has written
forzaol has writtenC'est un vieux four de 2 M de diametre que je veux remonter et reduire pour le ra...
j'en avais un à Montmiral,le hic c'est d'arriver à le monter en température,de le maintenir pour pouvoir y faire cuire du pain des grosses brioches(pogne)(je dis brioches parce que plus elles sont grosses plus c'est facile à faire dans un four à bois,en clair ça coute cher en bois si tu es obligé de l'acheter,car là (bruni si trop cuit :lol: ) faut des calories donc fayard ou chene voir acacia obligatoire,tres dur la chauffe d'un four à bois faut s'y prendre la veille,bref pas évident!!
T'inquietes pas,la chauffe du four n'est pas un probleme,tous les ans pour le rugby on cuit 500 tartes,alors pour un usage perso cela devrait aller,mais pour une bonne chauffe il faut de la flamme donc rien de telle que du fagot ou de l'aulne fendu. :/

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
forzaol has written
perdiac has written
forzaol has writtenC'est un vieux four de 2 M de diametre que je veux remonter et...
T'inquietes pas,la chauffe du four n'est pas un probleme,tous les ans pour le rugby on cuit 500 tartes,alors pour un usage perso cela devrait aller,mais pour une bonne chauffe il faut de la flamme donc rien de telle que du fagot ou de l'aulne fendu. :/
Pourquoi demander des conseils, si tu en sais plus que Perdiac ? :/

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
arnaud anguera has written
forzaol has written
perdiac has written j'en avais un à Montmiral,le hic c'est d'arriver à le monter ...
C'est pas moi qui m'en servait le paysan à qui je louais la ferme venait faire des énorme Pogne il allumait le four la veille comme un barbecue,des fagots de branches de chene/fayard puis des morceaux de 5/6 centimetres de Diametre puis des buches mais il y allait super progressivement facile 2 heures,le temps de boire 2/3 apéros ensuite il le laissait comme ça et le lendemain matin sur le coup de 7h il remuait les cendres et regarnissait le feu et vers 9h il enquillait les pognes et là c'était magique!!maintenant tout dépends du four de la taille,bref c'est le savoir faire que je n'ai pas..

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
perdiac has written
forzaol has written T'inquietes pas,la chauffe du four n'est pas un proble...
C'est pas moi qui m'en servait le paysan à qui je louais la ferme venait faire des énorme Pogne il allumait le four la veille comme un barbecue,des fagots de branches de chene/fayard puis des morceaux de 5/6 centimetres de Diametre puis des buches mais il y allait super progressivement [b]facile 2 heures,le temps de boire 2/3 apéros [/b]ensuite il le laissait comme ça et le lendemain matin sur le coup de 7h il remuait les cendres et regarnissait le feu et vers 9h il enquillait les pognes et là c'était magique!!maintenant tout dépends du four de la taille,bref c'est le savoir faire que je n'ai pas..
kel feignasse!!!!

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
perdiac has written
C'est pas moi qui m'en servait le paysan à qui je louais la ferme venait faire des énorme Pogne il allumait le four la veille comme un barbecue,des fagots de branches de chene/fayard puis des morceaux de 5/6 centimetres de Diametre puis des buches mais il y allait super progressivement facile 2 heures,le temps de boire 2/3 apéros ensuite il le laissait comme ça et le lendemain matin sur le coup de 7h il remuait les cendres et regarnissait le feu et vers 9h il enquillait les pognes et là c'était magique!!maintenant tout dépends du four de la taille,bref c'est le savoir faire que je n'ai pas..
Bon, en clair, tu ne l'as jamais fait...... Mais, tu sais faire......

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
forzaol has written
perdiac has written j'en avais un à Montmiral,le hic c'est d'arriver à le monter ...
[b]Pourquoi demander des conseils[/b], si tu en sais plus que Perdiac ? :/
Pour la fabrication du four si il y a des truc a eviter. :/

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
forzaol has written
Tapas de boulanger chez toi???

Votre avis ?

AKERRETA KO BIDEA1159 msgpm
forzaol has written
Pour la fabrication du four si [b]il y a des truc a eviter.[/b] :/
Ouais! te faire aider par Xixon...

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
AKERRETA KO BIDEA has written
forzaol has written
arnaud anguera has written [b]Pourquoi demander des conseils[/b], si tu en sais p...
Pour la fabrication du four si [b]il y a des truc a eviter.[/b] :/
Ouais! te faire aider par Xixon...
:D :D :D

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
papajoxet has written
forzaol has written
arnaud anguera has written [b]Pourquoi demander des conseils[/b], si tu en sais p...
si et elle est plutot mignonne et sympa mais on peut faire cuire plein de chose dans un four a bois et avec un gout inimitable. :P La 1ere etape avec la suppression des lauriers a été faite hier,toujours sa de moins a tailler !! :rolleyes:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
forzaol has written
papajoxet has written
forzaol has written Pour la fabrication du four si il y a des truc a eviter. :/
si et elle est plutot mignonne et sympa mais on peut faire cuire plein de chose dans un four a bois et avec un gout inimitable. :P La 1ere etape avec la suppression des lauriers a été faite hier,toujours sa de moins a tailler !! :rolleyes:
Garde les pour chauffer

Votre avis ?

Login / Sign up