Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

four a pain

Xicon6419378 msgpm
forzaol has writteneuh.....quand on sait pas on dit rien,les joints sont fait en meme temps sinon gare aux fuites,[b]d'...
No compris!! désolé.. :cool:

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Xicon64 has written
forzaol has writteneuh.....quand on sait pas on dit rien,les joints sont fait en meme temps sinon ga...
Moi zaussi zé rien pigé… :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
le vieux has written
Xicon64 has written
forzaol has writteneuh.....quand on sait pas on dit rien,les joints sont fait en ...
Par moment il a des étourderies comme ça,il se pense supporter de l'OL puis HOP!! il a des absences.... c'est de rouler en Lada grokaka,ça s'coue ces engins là.. :cool:

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Xicon64 has written
forzaol has writteneuh.....quand on sait pas on dit rien,les joints sont fait en meme temps sinon ga...
modifier mais je confirme :cool:

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
forzaol has written
Xicon64 has written
forzaol has writteneuh.....quand on sait pas on dit rien,les joints sont fait en ...
modifier mais je confirme :cool:
Si tu fais ton four et ton pain comme tu t'exprimes, n'invite personne pour y gouter, tu va être déçu des réactions :/ :P

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
La cheminée n'est pas tout a fait terminée mais le sable et retiré et la voute tiens bien et je commence a le chauffer tout doucement. ;)

Votre avis ?

pat112685 msgpm
quand mes parents avaient acheté leur maison, il y avait un four a pain sur la terasse. on s'en servait tres peu, a part pour faire des pizzas 1 fois tout les 2 3 ans :lol:. du coup il etait peu entretenu et avait mauvaise mine, on avait fini par le transformé en barbecue.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
le vieux has written
Xicon64 has written No compris!! désolé.. :cool:
Par moment il a des étourderies comme ça,il se pense supporter de l'OL puis HOP!! il a des absences.... c'est de rouler en Lada grokaka,ça s'coue ces engins là.. :cool:
Nan.....c'est à force de lire tes koneries

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
le vieux has written Moi zaussi zé rien pigé… :lol:
Nan.....c'est à force de lire tes koneries
Je peux pas etre au four et au moulin comme dirait Daudet((non c'est pas un joueur de rugby) :D :D

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Le four est en fonction depuis un peu plus d'un mois et hier ma 1ere fournée de pain a ete reussie et aujourd'hui cochonnet de lait avec gratin Dauphinois et tarte au fromage + pizza pour l'apero. :/

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Cool, bravo le bressan... Il va falloir que j'en fasse un l'année prochaine j'espère.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]Et bien voila bravo à toi et n'oublie pas d’inviter Xicon :D [/color] [/b]

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
cracks has written[b] [color=blue]Et bien voila bravo à toi et n'oublie pas d’inviter Xicon :D [/color] [/b]
Un cochonnet ne suffira pas ! mais j'en ferai 2 car c'etait d'une tendresse incroyable,un delice mon apprentissage se passe plutot bien. :/

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
forzaol has written
cracks has written[b] [color=blue]Et bien voila bravo à toi et n'oublie pas d’inviter Xicon :D [/col...
Un cochonnet ne suffira pas ! mais j'en ferai 2 car c'etait d'une tendresse incroyable,un delice mon apprentissage se passe plutot bien. :/
Tendreté serait plus approprié............ à moins que tu ne te sois pacsé avec ton cochonou :lol: Et la tendresse bordel

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
non c'est sur la broche qu'il l'a enfilé :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
forzaol has writtenLe four est en fonction depuis un peu plus d'un mois et hier ma 1ere fournée de pain a ete reussie e...
Moi, pour l'apero je prend du ricard

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Pour chichon et pour ne pas polluer le post du foot, inauguration terminée,super week end ,repas complet cuit au four et grosse fatigue aujourd'hui. :)

Votre avis ?

Login / Sign up