forzaol has writteneuh.....quand on sait pas on dit rien,les joints sont fait en meme temps sinon gare aux fuites,[b]d'...No compris!! désolé.. :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenMoi zaussi zé rien pigé… :lol:forzaol has writteneuh.....quand on sait pas on dit rien,les joints sont fait en meme temps sinon ga...No compris!! désolé.. :cool:
Votre avis ?
le vieux has writtenPar moment il a des étourderies comme ça,il se pense supporter de l'OL puis HOP!! il a des absences.... c'est de rouler en Lada grokaka,ça s'coue ces engins là.. :cool:Xicon64 has writtenMoi zaussi zé rien pigé… :lol:forzaol has writteneuh.....quand on sait pas on dit rien,les joints sont fait en ...No compris!! désolé.. :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenmodifier mais je confirme :cool:forzaol has writteneuh.....quand on sait pas on dit rien,les joints sont fait en meme temps sinon ga...No compris!! désolé.. :cool:
Votre avis ?
forzaol has writtenSi tu fais ton four et ton pain comme tu t'exprimes, n'invite personne pour y gouter, tu va être déçu des réactions :/ :PXicon64 has writtenmodifier mais je confirme :cool:forzaol has writteneuh.....quand on sait pas on dit rien,les joints sont fait en ...No compris!! désolé.. :cool:
Votre avis ?
La cheminée n'est pas tout a fait terminée mais le sable et retiré et la voute tiens bien et je commence a le chauffer tout doucement. ;)
Votre avis ?
quand mes parents avaient acheté leur maison, il y avait un four a pain sur la terasse. on s'en servait tres peu, a part pour faire des pizzas 1 fois tout les 2 3 ans :lol:. du coup il etait peu entretenu et avait mauvaise mine, on avait fini par le transformé en barbecue.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenNan.....c'est à force de lire tes koneriesle vieux has writtenPar moment il a des étourderies comme ça,il se pense supporter de l'OL puis HOP!! il a des absences.... c'est de rouler en Lada grokaka,ça s'coue ces engins là.. :cool:Xicon64 has written No compris!! désolé.. :cool:Moi zaussi zé rien pigé… :lol:
Votre avis ?
papajoxet has writtenJe peux pas etre au four et au moulin comme dirait Daudet((non c'est pas un joueur de rugby) :D :DXicon64 has writtenNan.....c'est à force de lire tes koneriesle vieux has written Moi zaussi zé rien pigé… :lol:Par moment il a des étourderies comme ça,il se pense supporter de l'OL puis HOP!! il a des absences.... c'est de rouler en Lada grokaka,ça s'coue ces engins là.. :cool:
Votre avis ?
Le four est en fonction depuis un peu plus d'un mois et hier ma 1ere fournée de pain a ete reussie et aujourd'hui cochonnet de lait avec gratin Dauphinois et tarte au fromage + pizza pour l'apero. :/
Votre avis ?
Cool, bravo le bressan... Il va falloir que j'en fasse un l'année prochaine j'espère.
Votre avis ?
[b] [color=blue]Et bien voila bravo à toi et n'oublie pas d’inviter Xicon :D [/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has written[b] [color=blue]Et bien voila bravo à toi et n'oublie pas d’inviter Xicon :D [/color] [/b]Un cochonnet ne suffira pas ! mais j'en ferai 2 car c'etait d'une tendresse incroyable,un delice mon apprentissage se passe plutot bien. :/
Votre avis ?
forzaol has writtenTendreté serait plus approprié............ à moins que tu ne te sois pacsé avec ton cochonou :lol: Et la tendresse bordelcracks has written[b] [color=blue]Et bien voila bravo à toi et n'oublie pas d’inviter Xicon :D [/col...Un cochonnet ne suffira pas ! mais j'en ferai 2 car c'etait d'une tendresse incroyable,un delice mon apprentissage se passe plutot bien. :/
Votre avis ?
non c'est sur la broche qu'il l'a enfilé :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
forzaol has writtenLe four est en fonction depuis un peu plus d'un mois et hier ma 1ere fournée de pain a ete reussie e...Moi, pour l'apero je prend du ricard
Votre avis ?
Pour chichon et pour ne pas polluer le post du foot, inauguration terminée,super week end ,repas complet cuit au four et grosse fatigue aujourd'hui. :)
Votre avis ?