Claude has writtença m'intéresserait de savoir comment tu t'y prends pour faire ton pain.[b] [color=blue]Il suffit simplement d'être brave .... comme Xicon :D [/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has writtenBon comme le pain,pas brave!! uluberlugrenadin :PClaude has writtença m'intéresserait de savoir comment tu t'y prends pour faire ton pain.[b] [color=blue]Il suffit simplement d'être brave .... comme Xicon :D [/color] [/b]
Votre avis ?
Xicon64 has writtenépi xixon fait pas son pain....il fait que son beurrecracks has writtenBon comme le pain,pas brave!! uluberlugrenadin :PClaude has writtença m'intéresserait de savoir comment tu t'y prends pour faire to...[b] [color=blue]Il suffit simplement d'être brave .... comme Xicon :D [/color] [/b]
Votre avis ?
Claude has writtença m'intéresserait de savoir comment tu t'y prends pour faire ton pain.Tu veux dire, la recette de son pain, ou plutôt à quel moment il enfourne ?
Votre avis ?
Demain pose de la clé de voute,doucement mais surement !! ;)
Votre avis ?
forzaol has writtenDemain pose de la clé de voute,doucement mais surement !! ;)Fais un double, on perd ses clefs si facilement...
Votre avis ?
CL68 has writtenC'est un four moderne avec une clé électroniqueforzaol has writtenDemain pose de la clé de voute,doucement mais surement !! ;)Fais un double, on perd ses clefs si facilement...
Votre avis ?
papajoxet has writtenEt du gras................. j'avais pas vu celle là.. :D :D :PXicon64 has writtenépi xixon fait pas son pain....il fait que son beurrecracks has written [b] [color=blue]Il suffit simplement d'être brave .... comme X...Bon comme le pain,pas brave!! uluberlugrenadin :P
Votre avis ?
forzaol has writtenDemain pose de la clé de voute,doucement mais surement !! ;)C'est toi qui devrait te poser....ça me ferait des vacances... bon,d'un autre coté,c'que je dis,ça n'mange pas de pain... :D :D :D
Votre avis ?
attention ce sujet pourrait être accusé antisémitisme :lol:
Votre avis ?
Clé de voute posée...ouf,y'a plus qu' laisser secher un mois avant de retirer le sable pour voir le resultat,en attendant la cheminée va m'occuper un moment. :P
Votre avis ?
forzaol has writtenClé de voute posée...ouf,y'a plus qu' laisser secher un mois avant de retirer le sable pour voir le ...Que dieu t'entende,si seulement ça pouvait etre vrai....... :/
Votre avis ?
Xicon64 has writtentu ne veux pas faire un four à pain géant Xixon ? :lol:forzaol has writtenClé de voute posée...ouf,y'a plus qu' laisser secher un mois avant de retirer le ...Que dieu t'entende,si seulement ça pouvait etre vrai....... :/
Votre avis ?
Marko has writtenPas de suite,fait trop chaud... :D :DXicon64 has writtentu ne veux pas faire un four à pain géant Xixon ? :lol:forzaol has writtenClé de voute posée...ouf,y'a plus qu' laisser secher un mois a...Que dieu t'entende,si seulement ça pouvait etre vrai....... :/
Votre avis ?
Marko has written[b] [color=blue] :D Il en fait tous les jours :P :lol:[/color] [/b]Xicon64 has writtentu ne veux pas [b]faire un four[/b] à pain géant Xixon ? :lol:forzaol has writtenClé de voute posée...ouf,y'a plus qu' laisser secher un mois a...Que dieu t'entende,si seulement ça pouvait etre vrai....... :/
Votre avis ?
cracks has writtenAndouille de guerre menée .. :lol: :lol: vieux saucisson d'ane!! :cool:Marko has written[b] [color=blue] :D Il en fait tous les jours :P :lol:[/color] [/b]Xicon64 has written Que dieu t'entende,si seulement ça pouvait etre vrai....... :/tu ne veux pas [b]faire un four[/b] à pain géant Xixon ? :lol:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenC'est sur,il faut du courage. :D :DMarko has writtenPas de suite,fait trop chaud... :D :DXicon64 has written Que dieu t'entende,si seulement ça pouvait etre vrai....... :/tu ne veux pas faire un four à pain géant Xixon ? :lol:
Votre avis ?
forzaol has writtenPour supporter Xixon ou pour la chaleur?Xicon64 has writtenC'est sur,il faut du courage. :D :DMarko has written tu ne veux pas faire un four à pain géant Xixon ? :lol:Pas de suite,fait trop chaud... :D :D
Votre avis ?
Marko has written+ d'un an qu'il est sur son four à pain et encore il vient juste de poser la clé de voute et maintenant il attends que ça seche,pour Noel il va nous faire les joints....!!!!2016 la cheminée 2017 il ira couper le bois et 2018 il allumera le four!!forzaol has writtenPour supporter Xixon ou pour la chaleur?Xicon64 has written Pas de suite,fait trop chaud... :D :DC'est sur,il faut du courage. :D :D
Votre avis ?
euh.....quand on sait pas on dit rien,les joints sont fait en meme temps sinon gare aux fuites,d'ailleurs pour toi tes joints n'ont pas du etre fait en meme temps ! :rolleyes:
Votre avis ?