les deux premiers de la poule qui s'affrontent et pas un sujet d'ouvert ???
qu'est ce qu'il se passe ???
[color=red]Victoire de Nîmes impérative compte-tenu des ambitions ...[/color]
[color=green]donc gros match en perspective !!;)[/color]
allez NIMES !!!!!
Votre avis ?
Fafa est sur la feuille , on peut que gagner :D
Votre avis ?
:D:D:D
Votre avis ?
BILLETSVP has writtenles deux premiers de la poule qui s'affrontent et pas un sujet d'ouvert ??? qu'est ce qu'il se passe...dimanche ca va envoyer du chocolat chaud mdr
Votre avis ?
un gros test pour le CARF, deja l'an dernier c t passe juste pour Nimes (a nimes ) , cette annee .....
une seule chose est sure , le CARF sans pression chez l'ogre NIMOIS, et une grosse pression pour NIMES !!!
allez les CARFISTES!!!
Votre avis ?
La machine has writtenun gros test pour le CARF, deja l'an dernier c t passe juste pour Nimes (a nimes ) , cette annee ......"l'ogre" est second derrière le carf qui compte un match en moins... rien ne sert de jouer les modestes pour faire croire que vous venez sans ambitions .... je crois qu'il s'agit d'un match important pour les deux équipes pour se situer vraiment !!!;)
Votre avis ?
Alles les Nimistes... :P:P
Votre avis ?
merci carton allez Annonay :P
hé oui tu vois billet quand ravach part en vadrouille il nous manque quand même sur le forum !
Votre avis ?
J VOIS UNE VICTOIRE DU CARF SANS SOUCI SI IL JOU A LEUR NIVEAU VU LES RECRUES K ILS ONT FAIT NIMES NE TERMINERA PAS PREMIER DE POULE SA C KASI SUR DESOLER POUR LES NIMOIS
Votre avis ?
guerilla has writtenJ VOIS UNE VICTOIRE DU CARF SANS SOUCI SI IL JOU A LEUR NIVEAU VU LES RECRUES K ILS ONT FAIT NIMES N...si tu le dis.....;)
Votre avis ?
guerilla has writtenJ VOIS UNE VICTOIRE DU CARF SANS SOUCI SI IL JOU A LEUR NIVEAU VU LES RECRUES K ILS ONT FAIT NIMES N...C'est vrai que Nîmes n'a pas fait de recrutement... moi j'espère bien qu'ils gagneront chez eux les Nimistes!!! ne serait-ce que pour que les carfistes dégonflent un peu !
Votre avis ?
Nîmes n'a pas fait de recrutement ? Que dire de tous les anciens qui sont revenus et qui jouaient encore le Jean Prat il y a 2 ans.
Votre avis ?
blanblan has written+1 :D tu risques d'être désolé en fin d'aprés-miidi , cher guérilla !!!:Dguerilla has writtenJ VOIS UNE VICTOIRE DU CARF SANS SOUCI SI IL JOU A LEUR NIVEAU VU LES RECRUES K ...si tu le dis.....;)
Votre avis ?
olivier has writtenNîmes n'a pas fait de recrutement ? Que dire de tous les anciens qui sont revenus et qui jouaient en...Si c'est à moi que tu t'adresses, je disais ça ironiquement... ;)
Votre avis ?
ben voilà c'est fait !!! tu peux être désolé guerilla !!
belle victoire de nîmes par 27 à 23 , 4 essais à 2 ! un début de match tout à l'avantage des nîmois qui ménent 20 à 9 avant de connaitre un passage à vide de dix minutes avant la mi-temps qui offrira deux essais au CARF et donc un avantage un peu contre le cours du jeu de 23 à 20 pour les visiteurs à la pause !
La deuxième mi-temps est encore à l'avantage des nîmois mais assez brouillons et commettant des fautes qui permettent au CARF de rester inquiétant jusqu'à la fin !!
c'est un match intéressant car la domination de nîmes a été quasiment constante , un pack conquérant , impressionnant sur les ballons portés , une défense trés solide et un collectif qui se forme davantage chaque match ...
la saison est bein lancée !
victoire de la B par 39 à 9 !
Votre avis ?
BILLETSVP has writtenben voilà c'est fait !!! tu peux être désolé guerilla !! belle victoire de nîmes par 27 à 23 , 4 ess...Well done !
Votre avis ?
Carton !! has writtenMOI , j'avais compris l'ironie !!!:D bisous !olivier has writtenNîmes n'a pas fait de recrutement ? Que dire de tous les anciens qui sont revenus...Si c'est à moi que tu t'adresses, je disais ça ironiquement... ;)
Votre avis ?
Bravo au RCNG pour sa victoire, félicitations aux rouges et verts
Votre avis ?
guerilla has writtenJ VOIS UNE VICTOIRE DU CARF SANS SOUCI SI IL JOU A LEUR NIVEAU VU LES RECRUES K ILS ONT FAIT NIMES N...Bon ben comme on dit... Les grosses boules de la honte dans ta tête !!!!
Votre avis ?
toutai has writtenBravo au RCNG pour sa victoire, félicitations aux rouges et vertstout ça pour qu'on te félicite pour ta victoire d'hier !!!!:D:D:D:D fallait le faire à béda !!!;)
Votre avis ?