moi je trouve que Benguigui c'est un mercenaire
Votre avis ?
ouai mais c est pas un beau gosse :D
Votre avis ?
héhé has writtenmoi je trouve que Benguigui c'est un mercenaireOui, comme les autres, surtout ceux qui sont nés dans le coin, c'est même pas des mercenaires, c'est des légionnaires.
Votre avis ?
Ouais c'est clair, je suis un putain de mercenaire !!!!
Et si je peux donner mon avis, je pense que Rémy Chaix est un putain de mercenaire beau gosse, qui fais trop le beau sur son scooter tuning !!!
En plus, il balance tout son pognon dans les fringues.....
Toujours pour faire le beau !!!
Comme tous les nimois d'ailleurs !!!
Votre avis ?
Donc au CARF, c'est des copains du Top 14 et à Nîmes des mercenaires de fédérale 2
Votre avis ?
message d un carfiste......... nime on vous attend vous vous la raconter un peu trop
et le tube decent a saint raph avec ou sans t couille mais n oublie pas ton portuguais ya du carlage a faire
dans les nouveau vestiaire PS on vera bien les resultat la derniere journee
Votre avis ?
chat boté has writtenBILLETSVP moi aussi j'etais au stade est j'ai pas trouvé les Nimois aussi dominateur que ca !!! Je p...avec les 2 essais "casquettes" que Nimes a pris ... ok ça fait partie du jeu...!!!:/ match retour comme l'an dernier j'espère... !!!! :cool: Le CARF belle équipe, comment s'appelle l'entraineur de la I svp ? (cheveu blanc grisonnant...). toutai envoi-moi ton phone par MP stp.
Votre avis ?
le tube on t encule
Votre avis ?
au passage vous dirait merci a votre arbitre de touche .................
sans lui la victoire vs passer sous le nez
Votre avis ?
t as vraiment des amis partout le tube
Votre avis ?
chapacan83 has writtenle tube on t enculeva falloir qu'il soit d'accord !!!! et c'est pas gagné (un peu comme dimanche !!):lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
chapacan83 has writtenau passage vous dirait merci a votre arbitre de touche ................. sans lui la victoire vs pas...d'où l'intérét de mettre des mecs qui réfléchissent comme arbitre de touche .....:lol::lol:
Votre avis ?
chapacan83 has writtenle tube on t enculeJE SUIS UN AMI A DAVID DUCéS ET STEEVE FAKAILO G JOUé AVEC EUX A AUCH. TU SAIS QUOI? T MAL TOMBé JE V ME RENSEIGNé POUR SAVOIR QUI TU ES ET VENIR TE DéFONCé CHEZ TOI!!! ET APRéS J'IRAI FAIRE UN BISOUS A TA MAMAN AVEC DUCéS!!!:P:P
Votre avis ?
Le tube30 has writtenAh ben tu vois qd ils te disent que y'a que des mercenaires à Nimes ! :Pchapacan83 has writtenle tube on t enculeJE SUIS UN AMI A DAVID DUCéS ET STEEVE FAKAILO [h=#66FF00]G JOUé AVEC EUX A AUCH[/h]. TU SAIS QUOI? T MAL TOMBé JE V ME RENSEIGNé POUR SAVOIR QUI TU ES ET VENIR TE DéFONCé CHEZ TOI!!! ET APRéS J'IRAI FAIRE UN BISOUS A TA MAMAN AVEC DUCéS!!!:P:P
Votre avis ?
Bon, j'ai viré chapacan83 pour insultes, propos diffamants, je n'ai pas tenu rigueur des menaces. A croire que la défaite est difficile à accepter, c'est pas une raison pour insulter.
J'ai viré aussi tube30, car on ne touche pas aux mamans, même celle de Ben laden.
Maintenant, ce serait cool de se calmer, personne ne pavoise du côté de Nîmes et c'est pas la peine de venir chercher la merde.
Votre avis ?
olivier has writtenBon, j'ai viré chapacan83 pour insultes, propos diffamants, je n'ai pas tenu rigueur des menaces. A ...Heuresement que le match c bien passer ca aurait ete quoi sinon !!!!!!!:rolleyes:
Votre avis ?
Bon, ben je les ai débanni, j'ai baissé ma culotte face à la pression des mercenaires nimistes. J'vais encore me faire des amis dans le var moi !
Votre avis ?
FINALEMENT JE SUIS PAS VIRé CAR JE N'AI PAS INSULTé SA MAMAN!!! G DIT IRONIQUEMENT QUE J'IRAI FAIRE UN BISOUS A SA MAMAN SANS VOULOIR ETRE VULGUAIRE!!! JE VOULAIS JUSTE LE CHAMBRé!!!
Votre avis ?
olivier has writtenBon, ben je les ai débanni, j'ai baissé ma culotte face à la pression des mercenaires nimistes. J'va...le tube voulait juste faire un bisou à la maman de celui qui voulait le sodomiser ... rien de "modérable" !!!!:D:D:D
Votre avis ?
olivier has writtenBon, ben je les ai débanni, j'ai baissé ma culotte face à la pression des mercenaires nimistes. J'va...TU VIENDRAS BOIRE UNE BIERE AVEC LES MERCENAIRES DE NIMES...:D:D
Votre avis ?