BILLETSVP has writtenMerci ;)toutai has writtenBravo au RCNG pour sa victoire, félicitations aux rouges et vertstout ça pour qu'on te félicite pour ta victoire d'hier !!!!:D:D:D:D fallait le faire à béda !!!;)
Votre avis ?
BILLETSVP moi aussi j'etais au stade est j'ai pas trouvé les Nimois aussi dominateur que ca !!!
Je pense meme que le CARF méritais la victoire ; surtout que c'etais pas l'équipe type !!!
Votre avis ?
chat boté has writtenBILLETSVP moi aussi j'etais au stade est j'ai pas trouvé les Nimois aussi dominateur que ca !!! Je p...Bah fallait envoyer l'equipe type
Votre avis ?
J M EN BRANLE MOI J JOU A GRASSE BILLET DSL COMME J AI DES POTES A ST RAPH JE VOIAIS ST RAPH GAGNANT MAIS BON Y EN A D OTRE DES MATCH BRAVO A VOUS KAN MEME
Votre avis ?
chat boté has writtenBILLETSVP moi aussi j'etais au stade est j'ai pas trouvé les Nimois aussi dominateur que ca !!! Je p...je me fous que ce soit ou pas l'équipe type !!! moi j'étais aussi au match et quand une équipe prend quatre essais construits dont deux sur des ballons portés par les avants contre deux offerts une grosse faute de défense et un sur interception aux cinquante métres ....ON ne peut pas parler de victoire imméritée !!! le temps passé dans le camp adverse est largement à l'avantage de Nîmes ... Le nombre de passes et de temps de jeu est également à l'avantage du vainqueur ! mais si avec tout ça tu trouves que le carf méritait sa victoire , ça risque d'être un avis trés personnel !:D:D il restera le match retour avec votre équipe type pour mériter vraiment la victoire !!;):D
Votre avis ?
héhé has writtenvous avez de la chance de pouvoir envoyer une équipe différente à chaque match....:/chat boté has writtenBILLETSVP moi aussi j'etais au stade est j'ai pas trouvé les Nimois aussi domin...Bah fallait envoyer l'equipe type
Votre avis ?
BILLETSVP has writtenoui tu a raison pense aux matchs retours on verra si vous avez autant de couilles a l exterieur vs faites trop les beausx le carf c des collegues et potos et non pas des mercenaires en general les mercenaires se deplacent pas trop bien en t cas on sera pret pour la match retour ne t inquiete paschat boté has writtenBILLETSVP moi aussi j'etais au stade est j'ai pas trouvé les Nimois aussi domin...je me fous que ce soit ou pas l'équipe type !!! moi j'étais aussi au match et quand une équipe prend quatre essais construits dont deux sur des ballons portés par les avants contre deux offerts une grosse faute de défense et un sur interception aux cinquante métres ....ON ne peut pas parler de victoire imméritée !!! le temps passé dans le camp adverse est largement à l'avantage de Nîmes ... Le nombre de passes et de temps de jeu est également à l'avantage du vainqueur ! mais si avec tout ça tu trouves que le carf méritait sa victoire , ça risque d'être un avis trés personnel !:D:D il restera le match retour avec votre équipe type pour mériter vraiment la victoire !!;):D
Votre avis ?
et bien billet tu t'inquiétais que le match n'intéresse personne mais je vois que ça chauffe et c'est très bien comme cela la saison sera longue pour tout le monde le meilleur a gagné hier:lol::lol::lol:
Votre avis ?
cot has writtenoui tu a raison pense aux matchs retours on verra si vous avez autant de couilles a l exterieur vs f...Eh, quand on ne sait rien on la met en veilleuse. Cite moi un mercenaire à Nîmes. C'est pas Nîmes qui se vante d'avoir RECRUTER DU TOP 14.
Votre avis ?
guerilla has writtenJ M EN BRANLE MOI J JOU A GRASSE BILLET DSL COMME J AI DES POTES A ST RAPH JE VOIAIS ST RAPH GAGNANT...Ah ben là aussi gros morceau Grasse. Je comprends pas votre défaite contre la voulte. Bonne saison à vous.
Votre avis ?
olivier has writtendes joueurs qui travaillent et vivent à Nîmes depuis des années, c'est pas vraiment la définition de mercenaires !!!!:Dcot has writtenoui tu a raison pense aux matchs retours on verra si vous avez autant de couilles a l...Eh, quand on ne sait rien on la met en veilleuse. Cite moi un mercenaire à Nîmes. C'est pas Nîmes qui se vante d'avoir RECRUTER DU TOP 14.
Votre avis ?
cot has writtenBIEN SUR QU'ON VIENDRA CHEZ VOUS ET SI TU FAIS LE BEAU ON VA TE LES FAIRE BOUFFé T COUILLES!!! SI TU EN A!!! ON EST UNE VRAI BANDE D'AMIS!!!BILLETSVP has writtenoui tu a raison pense aux matchs retours on verra si vous avez autant de couilles a l exterieur vs faites trop les beausx le carf c des collegues et potos et non pas des mercenaires en general les mercenaires se deplacent pas trop bien en t cas on sera pret pour la match retour ne t inquiete paschat boté has writtenBILLETSVP moi aussi j'etais au stade est j'ai pas trouvé l...je me fous que ce soit ou pas l'équipe type !!! moi j'étais aussi au match et quand une équipe prend quatre essais construits dont deux sur des ballons portés par les avants contre deux offerts une grosse faute de défense et un sur interception aux cinquante métres ....ON ne peut pas parler de victoire imméritée !!! le temps passé dans le camp adverse est largement à l'avantage de Nîmes ... Le nombre de passes et de temps de jeu est également à l'avantage du vainqueur ! mais si avec tout ça tu trouves que le carf méritait sa victoire , ça risque d'être un avis trés personnel !:D:D il restera le match retour avec votre équipe type pour mériter vraiment la victoire !!;):D
Votre avis ?
cot has writtenon fera tourner....:/BILLETSVP has writtenoui tu a raison pense aux matchs retours on verra si vous avez autant de couilles a l exterieur vs faites trop les beausx le carf c des collegues et potos et non pas des mercenaires en general les mercenaires se deplacent pas trop bien en t cas on sera pret pour la match retour ne t inquiete paschat boté has writtenBILLETSVP moi aussi j'etais au stade est j'ai pas trouvé l...je me fous que ce soit ou pas l'équipe type !!! moi j'étais aussi au match et quand une équipe prend quatre essais construits dont deux sur des ballons portés par les avants contre deux offerts une grosse faute de défense et un sur interception aux cinquante métres ....ON ne peut pas parler de victoire imméritée !!! le temps passé dans le camp adverse est largement à l'avantage de Nîmes ... Le nombre de passes et de temps de jeu est également à l'avantage du vainqueur ! mais si avec tout ça tu trouves que le carf méritait sa victoire , ça risque d'être un avis trés personnel !:D:D il restera le match retour avec votre équipe type pour mériter vraiment la victoire !!;):D
Votre avis ?
Le tube30 has writtenMessieurs, messieurs, ils serait temps de bander un peu moins et de faire tous l'amour dans un champs d'orties pour calmer le jeu.cot has writtenoui tu a raison pense aux matchs retours on verra si vous avez autant de couilles a l...BIEN SUR QU'ON VIENDRA CHEZ VOUS ET SI TU FAIS LE BEAU ON VA TE LES FAIRE BOUFFé T COUILLES!!! SI TU EN A!!! ON EST UNE VRAI BANDE D'AMIS!!!
Votre avis ?
olivier has writtenalors si c'est possible on peut faire tourner pour le champ d'orties....çà m'arrangerait....:lol:Le tube30 has writtenMessieurs, messieurs, ils serait temps de bander un peu moins et de faire tous l'amour dans un champs d'orties pour calmer le jeu.cot has writtenoui tu a raison pense aux matchs retours on verra si vous avez a...BIEN SUR QU'ON VIENDRA CHEZ VOUS ET SI TU FAIS LE BEAU ON VA TE LES FAIRE BOUFFé T COUILLES!!! SI TU EN A!!! ON EST UNE VRAI BANDE D'AMIS!!!
Votre avis ?
blanblan has written:lol::lol::lol::D:D:D:Dolivier has writtenalors si c'est possible on peut faire tourner pour le champ d'orties....çà m'arrangerait....:lol:Le tube30 has written BIEN SUR QU'ON VIENDRA CHEZ VOUS ET SI TU FAIS LE BEAU ON V...Messieurs, messieurs, ils serait temps de bander un peu moins et de faire tous l'amour dans un champs d'orties pour calmer le jeu.
Votre avis ?
JE pense que tu te trompes en deuxieme mi temps le CARF a éte dominateur mais n'a pas pu conquretisé ses temps fort par contre tu peux me faire confiance pour le match retour nous on ne fera pas les beaux comme vous.
Le tube30 has writtencot has writtenBIEN SUR QU'ON VIENDRA CHEZ VOUS ET SI TU FAIS LE BEAU ON VA TE LES FAIRE BOUFFé T COUILLES!!! SI TU EN A!!! ON EST UNE VRAI BANDE D'AMIS!!!BILLETSVP has written je me fous que ce soit ou pas l'équipe type !!! moi j'étais aus...oui tu a raison pense aux matchs retours on verra si vous avez autant de couilles a l exterieur vs faites trop les beausx le carf c des collegues et potos et non pas des mercenaires en general les mercenaires se deplacent pas trop bien en t cas on sera pret pour la match retour ne t inquiete pas
Votre avis ?
putain ca cascaille ici je vois pas en quoi on a fait les beaux ce we arrete de te manger le cerveau digoin et meme cot
Votre avis ?
comme vous les beaux les nimistes !!!
Votre avis ?
que des beaux gosses a nimes :cool:
craneur pépé
Votre avis ?