Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

NIMES c/ CARF

toutai152 msgpm
BILLETSVP has written
toutai has writtenBravo au RCNG pour sa victoire, félicitations aux rouges et verts
tout ça pour qu'on te félicite pour ta victoire d'hier !!!!:D:D:D:D fallait le faire à béda !!!;)
Merci ;)

Votre avis ?

chat boté9 msgpm
BILLETSVP moi aussi j'etais au stade est j'ai pas trouvé les Nimois aussi dominateur que ca !!! Je pense meme que le CARF méritais la victoire ; surtout que c'etais pas l'équipe type !!!

Votre avis ?

héhé61 msgpm
chat boté has writtenBILLETSVP moi aussi j'etais au stade est j'ai pas trouvé les Nimois aussi dominateur que ca !!! Je p...
Bah fallait envoyer l'equipe type

Votre avis ?

guerilla8 msgpm
J M EN BRANLE MOI J JOU A GRASSE BILLET DSL COMME J AI DES POTES A ST RAPH JE VOIAIS ST RAPH GAGNANT MAIS BON Y EN A D OTRE DES MATCH BRAVO A VOUS KAN MEME

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
chat boté has writtenBILLETSVP moi aussi j'etais au stade est j'ai pas trouvé les Nimois aussi dominateur que ca !!! Je p...
je me fous que ce soit ou pas l'équipe type !!! moi j'étais aussi au match et quand une équipe prend quatre essais construits dont deux sur des ballons portés par les avants contre deux offerts une grosse faute de défense et un sur interception aux cinquante métres ....ON ne peut pas parler de victoire imméritée !!! le temps passé dans le camp adverse est largement à l'avantage de Nîmes ... Le nombre de passes et de temps de jeu est également à l'avantage du vainqueur ! mais si avec tout ça tu trouves que le carf méritait sa victoire , ça risque d'être un avis trés personnel !:D:D il restera le match retour avec votre équipe type pour mériter vraiment la victoire !!;):D

Votre avis ?

blanblan147 msgpm
héhé has written
chat boté has writtenBILLETSVP moi aussi j'etais au stade est j'ai pas trouvé les Nimois aussi domin...
Bah fallait envoyer l'equipe type
vous avez de la chance de pouvoir envoyer une équipe différente à chaque match....:/

Votre avis ?

cot40 msgpm
BILLETSVP has written
chat boté has writtenBILLETSVP moi aussi j'etais au stade est j'ai pas trouvé les Nimois aussi domin...
je me fous que ce soit ou pas l'équipe type !!! moi j'étais aussi au match et quand une équipe prend quatre essais construits dont deux sur des ballons portés par les avants contre deux offerts une grosse faute de défense et un sur interception aux cinquante métres ....ON ne peut pas parler de victoire imméritée !!! le temps passé dans le camp adverse est largement à l'avantage de Nîmes ... Le nombre de passes et de temps de jeu est également à l'avantage du vainqueur ! mais si avec tout ça tu trouves que le carf méritait sa victoire , ça risque d'être un avis trés personnel !:D:D il restera le match retour avec votre équipe type pour mériter vraiment la victoire !!;):D
oui tu a raison pense aux matchs retours on verra si vous avez autant de couilles a l exterieur vs faites trop les beausx le carf c des collegues et potos et non pas des mercenaires en general les mercenaires se deplacent pas trop bien en t cas on sera pret pour la match retour ne t inquiete pas

Votre avis ?

janotxv195 msgpm
et bien billet tu t'inquiétais que le match n'intéresse personne mais je vois que ça chauffe et c'est très bien comme cela la saison sera longue pour tout le monde le meilleur a gagné hier:lol::lol::lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
cot has writtenoui tu a raison pense aux matchs retours on verra si vous avez autant de couilles a l exterieur vs f...
Eh, quand on ne sait rien on la met en veilleuse. Cite moi un mercenaire à Nîmes. C'est pas Nîmes qui se vante d'avoir RECRUTER DU TOP 14.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
guerilla has writtenJ M EN BRANLE MOI J JOU A GRASSE BILLET DSL COMME J AI DES POTES A ST RAPH JE VOIAIS ST RAPH GAGNANT...
Ah ben là aussi gros morceau Grasse. Je comprends pas votre défaite contre la voulte. Bonne saison à vous.

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
olivier has written
cot has writtenoui tu a raison pense aux matchs retours on verra si vous avez autant de couilles a l...
Eh, quand on ne sait rien on la met en veilleuse. Cite moi un mercenaire à Nîmes. C'est pas Nîmes qui se vante d'avoir RECRUTER DU TOP 14.
des joueurs qui travaillent et vivent à Nîmes depuis des années, c'est pas vraiment la définition de mercenaires !!!!:D

Votre avis ?

Le tube30196 msgpm
cot has written
BILLETSVP has written
chat boté has writtenBILLETSVP moi aussi j'etais au stade est j'ai pas trouvé l...
oui tu a raison pense aux matchs retours on verra si vous avez autant de couilles a l exterieur vs faites trop les beausx le carf c des collegues et potos et non pas des mercenaires en general les mercenaires se deplacent pas trop bien en t cas on sera pret pour la match retour ne t inquiete pas
BIEN SUR QU'ON VIENDRA CHEZ VOUS ET SI TU FAIS LE BEAU ON VA TE LES FAIRE BOUFFé T COUILLES!!! SI TU EN A!!! ON EST UNE VRAI BANDE D'AMIS!!!

Votre avis ?

blanblan147 msgpm
cot has written
BILLETSVP has written
chat boté has writtenBILLETSVP moi aussi j'etais au stade est j'ai pas trouvé l...
on fera tourner....:/

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Le tube30 has written
cot has writtenoui tu a raison pense aux matchs retours on verra si vous avez autant de couilles a l...
BIEN SUR QU'ON VIENDRA CHEZ VOUS ET SI TU FAIS LE BEAU ON VA TE LES FAIRE BOUFFé T COUILLES!!! SI TU EN A!!! ON EST UNE VRAI BANDE D'AMIS!!!
Messieurs, messieurs, ils serait temps de bander un peu moins et de faire tous l'amour dans un champs d'orties pour calmer le jeu.

Votre avis ?

blanblan147 msgpm
olivier has written
Le tube30 has written
cot has writtenoui tu a raison pense aux matchs retours on verra si vous avez a...
Messieurs, messieurs, ils serait temps de bander un peu moins et de faire tous l'amour dans un champs d'orties pour calmer le jeu.
alors si c'est possible on peut faire tourner pour le champ d'orties....çà m'arrangerait....:lol:

Votre avis ?

Le tube30196 msgpm
blanblan has written
olivier has written
Le tube30 has written BIEN SUR QU'ON VIENDRA CHEZ VOUS ET SI TU FAIS LE BEAU ON V...
alors si c'est possible on peut faire tourner pour le champ d'orties....çà m'arrangerait....:lol:
:lol::lol::lol::D:D:D:D

Votre avis ?

digoin55 msgpm
JE pense que tu te trompes en deuxieme mi temps le CARF a éte dominateur mais n'a pas pu conquretisé ses temps fort par contre tu peux me faire confiance pour le match retour nous on ne fera pas les beaux comme vous.
Le tube30 has written
cot has written
BILLETSVP has written je me fous que ce soit ou pas l'équipe type !!! moi j'étais aus...

Votre avis ?

nomi1 msgpm
putain ca cascaille ici je vois pas en quoi on a fait les beaux ce we arrete de te manger le cerveau digoin et meme cot

Votre avis ?

-Pépé-256 msgpm
comme vous les beaux les nimistes !!!

Votre avis ?

...de la casa387 msgpm
que des beaux gosses a nimes :cool: craneur pépé

Votre avis ?

Login / Sign up