C'est sympa et merci pour les conseils. J'espère que nos joueurs et dirigenants auront retenu la leçon d'un passé pas très lointain.
Bonne chance à vous aussi avec l'espoir d'aller le plus loin possible.
Votre avis ?
l'an dernier, il y avait eu un match superbe à la Seyne, devant les caméras d'eurosport !!! :P
Quant à nos amis de valence d'agen....., chaque fois qu'ils viennent chez nous, ils sont tout gentils......l'air marin sans doutes !!!! :P
Votre avis ?
t inquiete c est pareil pour nous castanet nous fait peur et chaque tour c est pareil , et la c est le top des phases finales tout le monde a sa chance et ça va se jouer a quelques points !!!
j adhore ses moments la !!!
Votre avis ?
J aimerais revoir Tyrosse à Bourg,mais rien n est fait ni pour Bourg,ni pour Tyrosse.La Seyne c est toujours compliqué,Castanet également.Cependant la logique voudrait que.............
Votre avis ?
C'est vrai qu'à Valence on est nombreux a aimer l'UST , on se retrouve pleinement dans l'état d 'esprit et les valeurs de ce club qui est pour nous un modèle..et puis il y a malheureusement le drame de F.Capdeville qui nous unis désormais...
Votre parcours en phase de poule est remarquable, je pense que même si La Seyne possède quelques très bons joueurs votre volume de jeu est nettement supérieur au leur...
Je vous souhaite d'aller le plus loin possible mais il faut le reconnaitre cette saison les phases finales me semblent particulièrement indécises...
Votre avis ?
Est-ce qu'il y a une logique en rugby ? A ce niveau d'après moi, il n'y a que la logique du terrain. Une rencontre n'est jamais ni gagnée ni perdue d'avance.
On peut tirer des plans sur le tableau noir, élaborer les stratégies les plus élaborées, c'est au bout des 2x80 minutes que l'on sait si on a vu juste. Et pour arriver en 1/2 il y trois fois 160 minutes. Il peut s'en passer des choses.
Pour ce qui me concerne j'espère que nos joueurs vont tout donner, quel que soit l'adversaire, en jouant le rugby qu'il savent pratiquer avec leurs moyens et leur coeur.
S'ils arrivent en 1/2 ce sera déjà une belle saison de plus. Alors en finale ce sera la grosse cerise sur le gateau et une belle récompense pour tous, joueurs, dirigeants, supporters, etc.
Il faut y croire même si l'aventure est semée de plein d'aléas ... et de gros budgets.... euhhhh, pardon, de grosses équipes !
Allez TYROSSE !
Votre avis ?
beau reportage ce jour sur stade2 sur votre plus fidèle supporter RAMUN
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenbeau reportage ce jour sur stade2 sur votre plus fidèle supporter RAMUNOui, j'avais préféré celui de France 3 Aquitaine. Visible ici : [url]http://www.youtube.com/watch?v=6e9FlCIL1m8[/url]
Votre avis ?
Vous évitez le CSBJ,MONTAUBAN ET NEVERS trois prétendants sérieux à la montée.Au vu de vos résultats, vous avez une belle opportunité.
Votre avis ?
rhone69 has writtenVous évitez le CSBJ,MONTAUBAN ET NEVERS trois prétendants sérieux à la montée.Au vu de vos résultats...Je crois qu'avec La Seyne, Bourg, Lille et les autres, ce n'est pas mal non plus. De toute façon à ce niveau il y a peu d'équipes faibles. On compte sur notre "touchante" mascotte, Ramoun, pour motiver ses copains.
Votre avis ?
Défaite honorable à -3. Pas insurmontable dimanche prochain pour le retour. D'après certains échos La Seyne aurait fait un match plein et surtout voulait prendre une revanche sur la défaite de l'an dernier.
Les Tyrossais n'ont pas, parait-il, déployé leur meilleur rugby. Peut-être se sont-ils réservé pour les matchs à venir ?
Je pense qu'à la Fougère il va en être autrement. Méfiance tout de même, il n'y a plus vraiment de petites équipes.
Votre avis ?
[u][b][url=http://usseynoise-rugby.forumgratuit.org/t43-reception-de-tyrosse-8eme-de-finale-aller]Les photos de la rencontre face a Tyrosse (match aller)[/url][/b][/u]
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=97&u=15622666][img]http://i82.servimg.com/u/f82/15/62/26/66/imgp0910.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
lou Piap has writtenJe suis évidemment d'accord avec toi Lou Piap. C'est la différence entre l'original et la copie. L'émotion était sur FR3, le réchauffé sur FR2..Pont-Vert has writtenbeau reportage ce jour sur stade2 sur votre plus fidèle supporter RAMUNOui, j'avais préféré celui de France 3 Aquitaine. Visible ici : [url]http://www.youtube.com/watch?v=6e9FlCIL1m8[/url]
Votre avis ?
Je me jette ... pas trop fort !
Pour les 1/4 je vois
St-Nazaire - Lille
Bourg - Tyrosse
Nevers - Bourgoin
Valence d'Agen - Montauban
On en reparle lundi si vous le voulez bien.
Bonne chance à tous !
Votre avis ?
Un bravo à nos joueurs sans être éblouissants ils ont rempli leur contrat. La Seyne n'était pas une équipe facile.
On peut penser avec sérénité au match contre Bourg. Si on ne fini pas à Bourg à moins 20, je pense que c'est jouable.
Faut y croire encore et toujours. Allez l'UST.
La surprise (?) vient pour moi de Périgueux. Ils reviennent juste pour les phases finales.
Une petite anomalie sur le tableau des résultats ici même. Si j'ai bien lu Romans est qualifié en gagnant chez lui 27/25 et perdent semble-t-il 15/39 à St-Nazaire. Ou est l'erreur ?
Votre avis ?
Oceanat has writtenUne petite anomalie sur le tableau des résultats ici même. Si j'ai bien lu Romans est qualifié en ga...St-Nazaire a été disqualifié au match aller suite à une réclamation concernant la licence d'un joueur. Ils ont fait appel mais pour l'instant c'est donc Romans qui est qualifié ;) Bravo à l'UST pour votre belle victoire aujourd'hui, et bonne chance face à Bourg, ça sera 2 beaux matchs !
Votre avis ?
Loïc22 has writtenEt nous avions un illustre champion de France Monralbanais de 1967, comme délégué à savoir BOURGADE.Aujourd'hui pas de problème,disait -il en riant car c'est lui qui officiait voici deux ans face à ....Béziers.Oceanat has written Une petite anomalie sur le tableau des résultats ici même. Si j'ai bien lu Roman...St-Nazaire a été disqualifié au match aller suite à une réclamation concernant la licence d'un joueur. Ils ont fait appel mais pour l'instant c'est donc Romans qui est qualifié ;) Bravo à l'UST pour votre belle victoire aujourd'hui, et bonne chance face à Bourg, ça sera 2 beaux matchs !
Votre avis ?
SPOULEUR has writtenCe jour là il ne nous a pas "aidé" ... en espèrant sans y croire le moins du monde, jouer cette année la finale ..... contre vous !!!!!Loïc22 has writtenEt nous avions un illustre champion de France Monralbanais de 1967, comme délégué à savoir BOURGADE.Aujourd'hui pas de problème,disait -il en riant car c'est lui qui officiait voici deux ans face à ....Béziers.Oceanat has written Une petite anomalie sur le tableau des résultats ici même. Si ...St-Nazaire a été disqualifié au match aller suite à une réclamation concernant la licence d'un joueur. Ils ont fait appel mais pour l'instant c'est donc Romans qui est qualifié ;) Bravo à l'UST pour votre belle victoire aujourd'hui, et bonne chance face à Bourg, ça sera 2 beaux matchs !
Votre avis ?
Oceanat has writtenMais ce jour là il ne pouvait rien sur les décisions d'arbitrage.Par contre pour en avoir discuté avec lui, quand il a fallu monter à Paris pour s'expliquer, suite aux incidents de fin de match, il a fait noter le bon comportement des joueurs et des dirigeants dans une ambiance très très chaude.Et il n'ya pas eu de suite.SPOULEUR has writtenCe jour là il ne nous a pas "aidé" ... en espèrant sans y croire le moins du monde, jouer cette année la finale ..... contre vous !!!!!Loïc22 has written St-Nazaire a été disqualifié au match aller suite à une récla...Et nous avions un illustre champion de France Monralbanais de 1967, comme délégué à savoir BOURGADE.Aujourd'hui pas de problème,disait -il en riant car c'est lui qui officiait voici deux ans face à ....Béziers.
Votre avis ?
Es que Ramun sera a Bourg ? cela serait sympa de le rencontrer car cette belle histoire de solidarité doit continuer meme a l'exterieur. ;)
Votre avis ?