bon une reponse serait sympa ! :rolleyes:
Votre avis ?
forzaol has writtenbon une reponse serait sympa ! :rolleyes:Non Ramun ne peut envisager un tel déplacement.Mais il ser à St Pierre du Mont(banlieue de Mt de Marsan) pour encourager les cadets en phase finale. Et il est déjà tout motivé.
Votre avis ?
SPOULEUR has writtenPhysiquement ou financièrement ?forzaol has writtenbon une reponse serait sympa ! :rolleyes:Non Ramun ne peut envisager un tel déplacement..
Votre avis ?
demi de fermeture has writtenFinancièrement il 'y a pas de problème, car lorsque c'est possible il part avec le bus des joueursSPOULEUR has writtenPhysiquement ou financièrement ?forzaol has writtenbon une reponse serait sympa ! :rolleyes:Non Ramun ne peut envisager un tel déplacement..
Votre avis ?
SPOULEUR has writtenet là il peut pas ? c'est dommage pour lui j'ai vu le reportage TV et on voit que votre club et le rugby c'est sa raison de vivre, il doit avoir les boules de ne pas pouvoir assister à ce match.demi de fermeture has writtenFinancièrement il 'y a pas de problème, car lorsque c'est possible il part avec le bus des joueursSPOULEUR has written Non Ramun ne peut envisager un tel déplacement..Physiquement ou financièrement ?
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenAller supporter les cadets en huitieme de finale de championnat de france Teulière A c'est bien aussi ;)SPOULEUR has writtenet là il peut pas ? c'est dommage pour lui j'ai vu le reportage TV et on voit que votre club et le rugby c'est sa raison de vivre, il doit avoir les boules de ne pas pouvoir assister à ce match.demi de fermeture has written Physiquement ou financièrement ?Financièrement il 'y a pas de problème, car lorsque c'est possible il part avec le bus des joueurs
Votre avis ?
adishatz a tots, in fo de dernière minute je serais aux fêtes de tyrosse cet été ;) et peut être le 19 mai si tout va bien ;)
Votre avis ?
bruno1 has writtenadishatz a tots, in fo de dernière minute je serais aux fêtes de tyrosse cet été ;) et peut être le ...Cool faut qu'on se voit pour boire un coup !!!!
Votre avis ?
Allez Tyrosse, félicitations et souhaits de nouvelles victoires.
Votre avis ?
lou Piap has writtenpour sur;)bruno1 has writtenadishatz a tots, in fo de dernière minute je serais aux fêtes de tyrosse cet été ;...Cool faut qu'on se voit pour boire un coup !!!!
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenSi je peux avoir son adresse je lui envoie un maillot à damier ...SPOULEUR has writtenet là il peut pas ? c'est dommage pour lui j'ai vu le reportage TV et on voit que votre club et le rugby c'est sa raison de vivre, il doit avoir les boules de ne pas pouvoir assister à ce match.demi de fermeture has written Physiquement ou financièrement ?Financièrement il 'y a pas de problème, car lorsque c'est possible il part avec le bus des joueurs
Votre avis ?
demi de fermeture has writtendonne le a un joueur de lille,on lui donnera le 19/05 ;) et si par malheur bourg passait j'irai lui donner moi m^me cet été ;)Pont-Vert has writtenSi je peux avoir son adresse je lui envoie un maillot à damier ...SPOULEUR has written Financièrement il 'y a pas de problème, car lorsque c'est ...et là il peut pas ? c'est dommage pour lui j'ai vu le reportage TV et on voit que votre club et le rugby c'est sa raison de vivre, il doit avoir les boules de ne pas pouvoir assister à ce match.
Votre avis ?
bruno1 has writtenhummmmmmmmmm!!! je vais lui envoyer plutôt lol par contre envois lui un maillot de lille ... on lui crée une collection ...demi de fermeture has writtendonne le a un joueur de lille,on lui donnera le 19/05 ;) et si par malheur bourg passait j'irai lui donner moi m^me cet été ;)Pont-Vert has written et là il peut pas ? c'est dommage pour lui j'ai v...Si je peux avoir son adresse je lui envoie un maillot à damier ...
Votre avis ?
bruno1 has writtenvous ne voulez pas nous rencontré? on est pas des voyous. :P ou alors c est la peur? :lol:demi de fermeture has writtendonne le a un joueur de lille,on lui donnera le 19/05 ;) et si par malheur bourg passait j'irai lui donner moi m^me cet été ;)Pont-Vert has written et là il peut pas ? c'est dommage pour lui j'ai v...Si je peux avoir son adresse je lui envoie un maillot à damier ...
Votre avis ?
le match retour se jouera bien le dimanche 12/05 a 15h00 ?
Votre avis ?
doudou01 has writtenle match retour se jouera bien le dimanche 12/05 a 15h00 ?peut-être 15h30.
Votre avis ?
c'est officiel 15h30 stade de la fougere, ALLEZ TYROSSE
Votre avis ?
factotum has writtenc'est officiel 15h30 stade de la fougere, ALLEZ TYROSSEdommage que c est pas le samedi beaucoup de supporters aurait pu faire le déplacement !!!!
Votre avis ?
Ouai, c'est les boules, on attends toute la saison pour vivre ces matches et on est frustré parce-que c'est trop loing con.
Votre avis ?
doudou01 has writtenLe match a dans un premier temps été envisagé lesamedi à 16 h 45, suivant instructions de la FFR, dans le cas d'une retransmission télévisée. Mais comme Eurosport "redouble" à Montauban, l'UST était libre dejouer le dimanche à un horaire beaucoup plus propice au grand repas d'avant match .factotum has writtenc'est officiel 15h30 stade de la fougere, ALLEZ TYROSSEdommage que c est pas le samedi beaucoup de supporters aurait pu faire le déplacement !!!!
Votre avis ?