SPOULEUR has writtenok dommage y aura tres peu de bressans donc on va tout donner a la maison et je pense qu il y aura le feu a verchere !!!!doudou01 has writtenLe match a dans un premier temps été envisagé lesamedi à 16 h 45, suivant instructions de la FFR, dans le cas d'une retransmission télévisée. Mais comme Eurosport "redouble" à Montauban, l'UST était libre dejouer le dimanche à un horaire beaucoup plus propice au grand repas d'avant match .factotum has writtenc'est officiel 15h30 stade de la fougere, ALLEZ TYROSSEdommage que c est pas le samedi beaucoup de supporters aurait pu faire le déplacement !!!!
Votre avis ?
si y a pas le feu là j y comprends rien :cool:
Votre avis ?
Pour Ramun, vous pouvez faire parvenir le maillot au siège du club ou alors le donner à un joueur qui ne manquera pas de lui transmettre !!!! Un de vos joueurs peut aussi lui remettre lors du match retour, il n'en sera que plus ravi !!!
Quand au match le dimanche, je pense que plusieurs raisons entre en compte : bien sûr le repas d'avant match mais aussi le fait que certains joueurs travaillent le samedi (ils n'ont donc pas besoin de poser un jour de congé).
Votre avis ?
En tant que Lillois, j'ai autant de sympathie et respect pour les deux clubs.
Bonne chance et bons matchs aux deux équipes, mais mon cœur penche un peu quand même pour Tyrosse. D'une parce qu'on a déjà vu la belle équipe de Bourg au Stadium cette année, deux car ce serait de belles retrouvailles pour Guillaume August (là je m'avance, faudrait lui demander), trois car on garde tous un excellent souvenir de la venue des Tyrossais à Lille ces dernières années et ce serait sympa de les voir de nouveau si nous-mêmes on passe, quatre pour l'attitude irréprochable et extraordinairement fair-play tout le club de Tyrosse (joueurs, entraîneurs, supporters) quand l'an dernier ils ont perdu contre nous chez eux...
Votre avis ?
Pour Ramun, je crois que si le LMR réussit à passer et que l'UST également (ça fait beaucoup de conditions...), Guillaume August sera heureux de lui donner son maillot...si on ne se croise pas, on trouvera un moyen de lui en fournir un.
Votre avis ?
on lui donnera le 19 épicétou :lol:
Votre avis ?
Un tantinet intéressé par Dubert (Tyrosse, Fédérale 1), Carcassonne aurait à présent deux priorités pour le poste de demi-de-mêlée, deux joueurs de Top 14 et ex. international australien. Les Audois auraient jeté leur dévolu sur Josh Valentine (Narbonne) et Séron (Bordeaux/Bègles). Décidément, le recrutement XXL continue au pied de la Cité !!!!
Votre avis ?
vadrouilleur has writtenEn tant que Lillois, j'ai autant de sympathie et respect pour les deux clubs. Bonne chance et bons m...Merci vadrouilleur pour tes propos sur notre club , et j'espère à bientôt chez toi à Lille !!
Votre avis ?
beles has writtenPour Ramun, vous pouvez faire parvenir le maillot au siège du club ou alors le donner à un joueur qu...ok merci !!! pour les supporters de tyrosse qui vont faire le deplacement un petit avant gout ce qui vou attend dimanche !!! bienvenus a vous !!! [video]outube.com/watch?v=EnyOnRaeNWM[/video]
Votre avis ?
doudou01 has writtenbeles has writtenPour Ramun, vous pouvez faire parvenir le maillot au siège du club ou alors le donn...ok merci !!! pour les supporters de tyrosse qui vont faire le deplacement un petit avant gout ce qui vou attend dimanche !!! bienvenus a vous !!! Joueurs er accompagnateurs ont un stock impressionnant de boules Quies.Ils les ont depuis leurs périples à Marius Rodrigo à Mauléon. [video]outube.com/watch?v=EnyOnRaeNWM[/video]
Votre avis ?
SPOULEUR has writtenChez nous aussi le supporters font peur [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=992617supp.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_992617supp.jpg[/img][/url] Très peur HIPS !!! [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=268164supp1.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_268164supp1.jpg[/img][/url]doudou01 has writtenbeles has writtenPour Ramun, vous pouvez faire parvenir le maillot au siège du c...ok merci !!! pour les supporters de tyrosse qui vont faire le deplacement un petit avant gout ce qui vou attend dimanche !!! bienvenus a vous !!! Joueurs er accompagnateurs ont un stock impressionnant de boules Quies.Ils les ont depuis leurs périples à Marius Rodrigo à Mauléon. [video]outube.com/watch?v=EnyOnRaeNWM[/video]
Votre avis ?
Allez amis joueurs, c'est parti. Bon voyage et demain on ne lache rien. Vos refoulez tous
"monstres" de muscles et blocs compacts qui se présenteront devant vous. Pas question de ceder un pouce de terrain. Vous avez les moyens de faire une bonne opération pour le retour. MERDE !
Votre avis ?
Oceanat has writtenAllez amis joueurs, c'est parti. Bon voyage et demain on ne lache rien. Vos refoulez tous "monstres"...bonne route !!!
Votre avis ?