Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Phases Finales F2 B 2012-2013

lisloislisloislislois759 msgpm
Tu peux compter 80 mec si tu comptes les Belascain et Balandrade qui ont fini la saison :P

Votre avis ?

étché 32104 msgpm
44 joueurs pour les phases finale c'est que l'Isle Jourdain fonctionne avec un groupe seniors et pas comme dans d'autres club ou ta un groupe première fermé et un groupe réserve qui vie de sont coté

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
talenquères32 has written
lisloislisloislislois has written
talenquères32 has written J'avoue qu'une BELLE en 8 ème serait pas ...
Tout les matchs seront difficiles, Ribérac a son équipe fanion d'éliminée, ils risquent de faire descendre quelques mecs en B je suppose.
"Quelques mecs" c'est possible, mais je ne pence pas qu'ils auront 45 mec dispo pour jouer les phases finales eux, comme cela est votre cas.... !! Je pence d’ailleurs que vs êtes la seule équipe ds ce cas là !!
Tu as un MP ;)

Votre avis ?

TRIQUE272 msgpm
allez fleurance!!!! pour le derby on verra apres...

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Euh comment dire, à Gabarret victoire de Lormont sur Morlaàs 54/0, cool. Très content pour mes gars de Lormont, ON LÂCHE RIEN !!!

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
c'était un match de Gala ?

Votre avis ?

Le touriste66 msgpm
Non morlaas a lâche sont match face a une équipe prétentieuse des joueurs plein d insulte le terrain de rugby c du respect je souhaite a mes copains de l isle Jourdain bonne chance et d alle le plus loin ...

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Mouais, tu peux dire ce que tu veux Le Touriste, toujours la même rengaine avec les gars de la ville prétentieux, etc... Morlaàs en a pris 54 et n'a rien marqué, nous sommes champions de rien du tout, mais au moins ça c'est fait, les 8èmes maintenant, je te souhaite de bonnes visites...

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
C pas du respect envers une équipe que de ne pas la laisser marquer ? au contraire, mais je pense que tu ne t'attendais pas le TOURISTE à une telle averse !.... Tu cherches des excuses c'est logique mais je pense que tu devrais arrêter de te masturber le cerveau...

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
Le touriste has writtenBon courage a tous les club de la poule 7 ... La victoire ..
Ouais ! Ouais ! la victoire en chantant....

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
Parait il que la B de Fleurance a battu la B de Sarlat par 23 à 22 .....

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Le touriste has writtenNon morlaas a lâche sont match face a une équipe prétentieuse des joueurs plein d insulte le terrain...
T'as pris la foudre et puis c'est tout :lol: .

Votre avis ?

TRIQUE272 msgpm
sergio33 has writtenParait il que la B de Fleurance a battu la B de Sarlat par 23 à 22 .....
et oui!!!!

Votre avis ?

Ggen137 msgpm
Gennevilliers 20-13 Nantes

Votre avis ?

lisloislisloislislois759 msgpm
L'Isle-Jourdain 56 - 3 Riberac :D

Votre avis ?

Le touriste66 msgpm
Bravo l islois

Votre avis ?

RCSURESNES764 msgpm
Le Creusot 14 - Suresnes 20

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
la B du RCBA a gagné 38 à 24 devant villefranche de lauragais

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
argeles 27 -25 hendaye (perdue dans les arrets de jeux dommage pour les xuriaks)

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
C S M GENNEVILLOIS 20 13 LE STADE NANTAIS C S BEAUNOIS 15 9 PARIS UNIVERSITE CLUB U S COGNAC 27 5 RUGBY CLUB ARRAS R C SURESNOIS 20 14 CLUB OL CREUSOT BOURGOGNE RUGBY CLUB HYERES CARQUE 20 9 STADE OL CHAMBerY RUGBY CLUB TRICASTIN 0 39 A S VILLEURBANNAISE R LA VOULTE VALENCE 15 6 U S BEAUREPAIROISE C A ST RAPHAEL FREJUS U S ANNECY ETOILE SPORTIVE CATALANE STADE HENDAYAIS S C MAZAMET S A MAULEONAIS BOUCAU TARNOS STADE 24 28 STADE PISCENOIS RUGBY CLUB BASSIN D ARCACHON 38 24 VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS U S L ISLOISE RUGBY 58 3 C A RIBERACOIS SG C DECAZEVILLOIS ANGLET OLYMPIQUE A S FLEURANTINE 23 22 C A SARLADAIS PERIGORD C A LORMONT HAUTS DE GARONNE 54 0 U S MORLANAISE R

Votre avis ?

Login / Sign up