On aura bien droit à un derby gersois en 8emes. :)
Votre avis ?
samedi soir 20 heures au moulias?
Votre avis ?
TRIQUE has writtensamedi soir 20 heures au moulias?A mon avis ça se fera pas le samedi soir, ça se jouera le dimanche aprem.
Votre avis ?
Non pas samedi!!!!!!
Votre avis ?
le 130-18 de Anglet-Decaze indiqué dans les résultats, rassurez moi c'est un fake? :o
Votre avis ?
Belle victoire du RCBA,ces mecs seront champion de France!
Votre avis ?
LOW has writtenBelle victoire du RCBA,ces mecs seront champion de France!Doucement kiki lormont et lisle jourdain sont equiper....
Votre avis ?
clem46 has writtenle [b]130-18[/b] de Anglet-Decaze indiqué dans les résultats, rassurez moi c'est un fake? :oC Decazeville qui bat Anglet 18-13 (FFR)
Votre avis ?
Ouf j'ai eu peur :lol: Bravo Decaze :)
Votre avis ?
clem46 has writtenle 130-18 de Anglet-Decaze indiqué dans les résultats, rassurez moi c'est un fake? :oC'est 18/13 pour DKZ...
Votre avis ?
TRIQUE has writtenCourte victoire de Fleurance qui est physiquement assez "Athlétique" mais qui a su s'imposer durant les 25 premières min. du match est marqué 16points (dont 1 éssai donné par les 3/4 Sarladais...) Dommage pour nous car pour la 3éme année consécutive, on ne passe pas le 1er tour des phases finales (même si avant c'été de la Fédéral 3B), le groupe est quasi le même donc ça compte pour le groupe.sergio33 has writtenParait il que la B de Fleurance a battu la B de Sarlat par 23 à 22 .....et oui!!!!
Votre avis ?
l isle/fleurance à mauvezin samedi? vu que la une joue dimanche .pourquoipas on verra.
Votre avis ?
foxtrot zoulou has writtenl isle/fleurance à mauvezin samedi? vu que la une joue dimanche .pourquoipas on verra.A Mauvezin pourquoi pas mais je pense pas qu'on jouera le samedi, beaucoup des supporters bossent et ne pourront pas assister au match. Sinon ça peut se faire à Mauvezin ou sinon à Lombez en lever de rideau de Lombez - Gaillac
Votre avis ?
Le samedi soir arrangerait tout le monde !
Votre avis ?
talenquères32 has writtenLe samedi soir arrangerait tout le monde !Sincerement je pense pas que ça jouera samedi ...
Votre avis ?
8è de Finale FFR.
Gennevilliers - Beaune: Terrain Bourgogne.
Cognac - Suresne: Terrain Centre.
Hyères/Carqueiranne - Villeurbanne: Terrain Provence.
Le Roc - Annecy: Terrain Alpes.
...............................................
Catalane - Mazamet: Terrain Languedoc.
Pézénas - Arcachon: Terrain Midi-Pyrenées.
L'Isle/Jourdain - Fleurance: Terrain Armagnac-Bigorre.
Lormont - Decazeville: Terrain Perigord-Agenais.
Votre avis ?
Maintenant es ce de savoir si on va jouer samedi ou dimanche car Fleurance va vouloir jouer le samedi ...
Votre avis ?
USBSUPP38 has written8è de Finale FFR. Gennevilliers - Beaune: Terrain Bourgogne. Cognac - Suresne: Terrain Centre. Hyère...je croyais que la Fédé faisait des oppositions géographiques.... ou as tu pêché les terrains des rencontres ?
Votre avis ?
L'Isle-Jourdain - Fleurance dimanche à 13h30 à Auch avant la finale de promotion honneur du comité Armagnac Bigorre Marciac - Vic
Votre avis ?
Putain fais chier de jouer à Auch....
Tout ça pour aider le FCAG!!!!!!
Mais bon au moins c'est dimanche...
Votre avis ?