Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

NAT B : Vers quel 8 éme ?

la buvette111 msgpm
je voit que montalbanais et valencien se cherche une raison si de plus de pimenter un eventuel quart de final mais d abord place au huitieme qui pour valence et que du bonus par contre pour montauban qui veulent monter attention de pas mettre la charue avant les boeufs

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Loïc22 has writtenFallait pas déclarer forfait ce weekend si vous ne vouliez pas trouver le temps long et passer ce te...
Et vlan ! :lol: Encore une occasion perdue de ne pas se plaindre pour cocottebleue :lol:

Votre avis ?

Vahid293 msgpm
ca y est voici les 8 eme officiels : langon - lavaur agde st jean de luz valence- tyrosse bourgoin - vannes lille - oloron montauban st etienne bourg - castanet nevers - bobigny que de belles oppositions en perspectives! !!

Votre avis ?

beles44 msgpm
Vahid has writtenca y est voici les 8 eme officiels : langon - lavaur agde st jean de luz valence- tyrosse bourgoin -...
Comment tu sais ça ?

Votre avis ?

Vahid293 msgpm
source officielle ffr,!

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Si cela se confirme beaucoup de doublons équipes 1 et nationale B . Même si cela désavantage l'équipe visiteuse pourquoi ne pas prévoir des levers de rideau ? Lille , Bourg et St Etienne pourraient bénéficier de l'appui de leur équipe 1 et des quelques supporters qui feront le déplacement à Oloron , Castanet et Montauban . Leur équipe B aura t-elle autant de supporters en terrain neutre ? Et que dire de l'équipe recevante ? Je vois mal les locaux faire des centaines de kms alors qu'il y a un gros match à la maison . Une pensée pour les nationale B de Tyrosse et Valence qui se retrouveront pour un match riche en émotion .....

Votre avis ?

SANDRO le Rouge290 msgpm
paten64 has writtenSi cela se confirme beaucoup de doublons équipes 1 et nationale B . Même si cela désavantage l'équip...
Bonsoir Les Oloronnais Il y a deux saisons deja , la premiére de Castanet qualifiée 2eme rencontrait Bourg 3eme ( cette année c'est inversé ) et nos deux nationales B se sont rencontrées le jour du retour a Castanet . Le match c'est joué sur terrain neutre a Nimes . Resultat : pas un pelerin pour voir le match , les supporters de Castanet et de Bourg etaient a Castanet pour voir le retour . Et en plus c'est assez problematique car certains dirigeants ne peuvent se partager . Pour la petite histoire , les bressans avaient refusé la proposition de jouer a Castanet ( je veux bien les comprendre mais ils auraient beneficié de l'ambiance de leur supporter . Et cette année , ça recommence .

Votre avis ?

la buvette111 msgpm
les oppositions sont sure ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Je ne sais pas, j'ai envie de croire Vahid, alors je les ai mis dans la rubrique résultats.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Les tirages sont fait, donc c'est fort possible que cette info soit vraie, après, celle diffusée est elle bonne ? Moi aussi je pense qu'elle est juste.

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Et sait on où cela se joue et à quelle date ? Je croyais que la FFR privilégiait la proximité géographique ? Bourgoin - Vannes , c'est cool ? Même région ...

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
ThierryBJ has writtenEt sait on où cela se joue et à quelle date ? Je croyais que la FFR privilégiait la proximité géogra...
Les dates sont connues, et un Bourgoin-Vannes qui se joue à Montluçon, c'est pas infaisable.

Votre avis ?

topin121 msgpm
c'est bisard,a chaque fois les adversaires de Vannes trouvent qu'ils ne nous correspondent pas géographiquement pour nous affronter, je pense que le meilleur adversaire pour Vannes est.... Vannes...

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Ou St Nazaire ;)

Votre avis ?

topin121 msgpm
pas qualifié malheureusement:P

Votre avis ?

Bedeau3897 msgpm
C'est sur que je ne dois pas avoir eu le même prof de géographie que ceux de la fédé. Agde - St Jean de Luz Vannes - Bourgoin Lille - Oloron Montauban - St Etienne à moins qu'ils n'aient confondu: Agde et Hagetmau Bourgoin et Bourges Lille et L'Isle Jourdain St Etienne loire et St Etienne de Tulmont

Votre avis ?

arno743506 msgpm
paten64 has writtenSi cela se confirme beaucoup de doublons équipes 1 et nationale B . Même si cela désavantage l'équip...
D'un sens je peux éventuellement comprendre ce que tu dis, effectivement, ce n'est pas logique de voir ces matchs se jouer dans des stades vides... Mais, je ne vois pas comment on peut faire autrement. Tu évoques nos 2 clubs et tu proposes, bien sympathiquement de jouer à St Pée...et ben voyons... Lille fini 1er et Oloron 4ème mais on avantage l'équipe moins bien classée. Tu parles du soutien de l'équipe 1, j'espère qu'ils seraient dans leur match et ne seraient pas en tribune... Bref, je pense qu'on ne peut pas envisager cela, ça serait réellement un non sens.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
En ligne sur le site de la FFR

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
officiel [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_PHASE=28253&NOM_COMPETITION=NAB+-+Nationale+B+-+Championnat+de+France&ID_COMITE_T=2493&ID_LIB_PHASE=3[/url]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
tu paie le déplacement sur le week end ?

Votre avis ?

Login / Sign up