Dans la partie "résultats" est on sûr du tableau des phases finales et des adversaires qui sont proposés en cas de victoire?
Je ne trouve rien à ce sujet sur le site de la FFR, je pensais qu'ils se réuniraient encore après ce premier match...
Votre avis ?
la saison passée 8eme Lille / SJLO
Votre avis ?
arno74 has writtenDans la partie "résultats" est on sûr du tableau des phases finales et des adversaires qui sont prop...Non, on n'en sait rien. Ce sera actualisé la semaine prochaine. C'est toujours le même problème avec les B.
Votre avis ?
arno74 has writtenOuais sauf qu'un déplacement Montauban/Sainté ça fait 484kms... Lille/Oloron, ça fait 1044 kms... To...On ne dit pas que les autres devraient le faire, mais que ça serait pas mal pour nous.
Votre avis ?
arno74 has writtenOuais sauf qu'un déplacement Montauban/Sainté ça fait 484kms... Lille/Oloron, ça fait 1044 kms... To...Sauf que tu ne vas faire que la moitié du chemin non ?
Votre avis ?
olivier has writtenpour moi ce n'est pas un argument, si tu veux faire peu de km tu joues en séries pas en f1arno74 has writtenOuais sauf qu'un déplacement Montauban/Sainté ça fait 484kms... Lille/Oloron, ça f...Sauf que tu ne vas faire que la moitié du chemin non ?
Votre avis ?
Bedeau38 has writtenC'est sur que ce n'est pas la panacée ce système car il va effectivement générer des frais aux clubs...c'est faux, si nevers gagne on peut les prendre en demi
Votre avis ?
sapiac76 has writtenC'est un cas d'école car ils ne gagneront pas contre nous ;)Bedeau38 has writtenC'est sur que ce n'est pas la panacée ce système car il va effectivement générer...c'est faux, si nevers gagne on peut les prendre en demi
Votre avis ?
je vous le souhaite! d'ailleurs j'aurais du écrire "on pourrait", car nous n'y sommes pas encore en demi
Votre avis ?
sapiac76 has writtenAutant pour moi, comme il y a effectivement 2 èquipes de chaque poule dans chaque 1/2 tableau, la rencontre peut se faire en 1/2 finale.Bedeau38 has written... De ce fait, à chaque tour un club peut retrouver une équipe de sa poule init...c'est faux, si nevers gagne on peut les prendre en demi
Votre avis ?
sapiac76 has writtenje vous le souhaite! d'ailleurs j'aurais du écrire "on pourrait", car nous n'y sommes pas encore en ...C'était une boutade car nous n'y sommes pas non plus. Concentrons nous d'abord sur Saint Jean de Luz :)
Votre avis ?
olivier has writtenOK, c'était pour savoir ;)arno74 has writtenDans la partie "résultats" est on sûr du tableau des phases finales et des adversa...Non, on n'en sait rien. Ce sera actualisé la semaine prochaine. C'est toujours le même problème avec les B.
Votre avis ?
olivier has writtenOui tout à fait, là avec cette formule chacun fait grosso modo la moitié. Je répondais aux supp montalbanais qui eux préfèrent voir la B jouer en levée de rideau à Sainté. On ne peut pas comparer les distances. Enfin, pour la remarque sur les séries, vous êtes mignons les gars, mais au nom de quoi une équipe se ferait enfler??? Si pour vous les bornes ne comptent pas, dans le Nord on n'est pas tous milliardaires et c'est pas évident de se tapper plus de 2000 bornes sur 2 jours...arno74 has writtenOuais sauf qu'un déplacement Montauban/Sainté ça fait 484kms... Lille/Oloron, ça f...Sauf que tu ne vas faire que la moitié du chemin non ?
Votre avis ?
ce n'est pas une question de bornes mais de concentrer les efforts au même endroit
et maintenir l'émulation
quand vous étiez dans la poule sud ouest vous le faisiez deja un week end sur deux
avec le parfum des phases finales c'est encore meilleur
Votre avis ?
arno74 has writtenJe ne suis pas chauvin et je vais te le prouver : Suite à notre qualification et la certitude de jouer à domicile le 1/8 aller , le fécéo s'est empressé d'organiser la journée . Sachant que la B jouerait surement son match à l’extérieur , nous avons eu l'idée de mettre nos jeunes de l'EDR à l'honneur . Nos U11 , U13 et U15 joueront donc sur le terrain d'honneur ( contre Verdun ) avant le choc FCO / Lille . Je te laisse le soin de deviner la joie des gamins à l'annonce de ces rencontres .Il se trouve que mes deux garçons évoluent en U15 . Je me vois mal leur dire maintenant que ces rencontres sont annulées car la B joue à Oloron . Pourtant je ne serai pas contre l'idée que ce match est effectivement lieu à St Pée . Ceci afin que les joueurs évoluent devant un public digne des phases finales . Bien entendu je suis parfaitement conscient que l'équité sportive en prendrait un coup . Mais la FFR aurait pu éviter ces oppositions . Je travaille avec des joueurs de la B du fécéo. Ils n'auraient pas été contre le fait d'aller jouer au stadium Nord le cas échéant , et de faire le voyage avec la 1 . Maintenant si il faut aller à Tours pour jouer devant 10 spectateurs , alors allons y .paten64 has writtenAh ben c'est évident que pour le trésorier du FCO c'est mieux mais pour celui du LMR... Un avion pour Pau avec 30 mecs, c'est pas le même prix qu'avec 50 à 60 gars... Je ne parle même pas des nuits d'hotel... Pour vous ça aurait été royal, pas de frais tout bénéf. Alors que si le match se joue entre Poitiers et Tours (ce qui parait logique si on prend la mi distance), pour nous c'est l'aller retour sur la journée. Alors, oui, 2 équipes à Oloron c'est beaucoup plus cher pour nous et je ne vois pas pourquoi on serait les dindons de la farce... [b]Vous êtes bien gentils à Oloron, mais le chauvinisme a des limites [/b];)bruno1 has written tu paie le déplacement sur le week end ?Pourquoi ? deux déplacements coutent moins cher qu'un seul pour deux équipes ?
Votre avis ?
paten64 has writtenJe ne suis pas chauvin non plus, et même, un peu, contre les remarques d'Arno (ne m'en veut pas, c'est juste mon point de vue). Je reste persuadé que TOUS les joueurs de la B, auraient préférés prendre l'avion avec la 1, et jouer à Oloron en lever de rideau, plutôt que de faire x heures de bus et jouer dans l'anonymat. Même si jouer là-bas aurait été sportivement "injuste".arno74 has writtenJe ne suis pas chauvin et je vais te le prouver : Suite à notre qualification et la certitude de jouer à domicile le 1/8 aller , le fécéo s'est empressé d'organiser la journée . Sachant que la B jouerait surement son match à l’extérieur , nous avons eu l'idée de mettre nos jeunes de l'EDR à l'honneur . Nos U11 , U13 et U15 joueront donc sur le terrain d'honneur ( contre Verdun ) avant le choc FCO / Lille . Je te laisse le soin de deviner la joie des gamins à l'annonce de ces rencontres .Il se trouve que mes deux garçons évoluent en U15 . Je me vois mal leur dire maintenant que ces rencontres sont annulées car la B joue à Oloron . Pourtant je ne serai pas contre l'idée que ce match est effectivement lieu à St Pée . Ceci afin que les joueurs évoluent devant un public digne des phases finales . Bien entendu je suis parfaitement conscient que l'équité sportive en prendrait un coup . Mais la FFR aurait pu éviter ces oppositions . Je travaille avec des joueurs de la B du fécéo. Ils n'auraient pas été contre le fait d'aller jouer au stadium Nord le cas échéant , et de faire le voyage avec la 1 . Maintenant si il faut aller à Tours pour jouer devant 10 spectateurs , alors allons y .paten64 has written Pourquoi ? deux déplacements coutent moins cher qu'un seul pou...Ah ben c'est évident que pour le trésorier du FCO c'est mieux mais pour celui du LMR... Un avion pour Pau avec 30 mecs, c'est pas le même prix qu'avec 50 à 60 gars... Je ne parle même pas des nuits d'hotel... Pour vous ça aurait été royal, pas de frais tout bénéf. Alors que si le match se joue entre Poitiers et Tours (ce qui parait logique si on prend la mi distance), pour nous c'est l'aller retour sur la journée. Alors, oui, 2 équipes à Oloron c'est beaucoup plus cher pour nous et je ne vois pas pourquoi on serait les dindons de la farce... [b]Vous êtes bien gentils à Oloron, mais le chauvinisme a des limites [/b];)
Votre avis ?
Lille - Tours : 3h15 en TGV
Votre avis ?
lille /oloron
Lieu de rencontre : R A C CASTELROUSSIN
Adresse : STADE DES CHEVALIERS
297 AVENUE DE VERDUN
331
36000 CHATEAUROUX
Date prévu : 21/04/2013
Date effective : 21/04/2013
Horaire : 15:00
Fonction Nom Comité Territorial de rattachement
Arbitre de champ LESPES JEAN ILE DE FRANCE
Directeur de Match LAPORTE FRANCOIS CENTRE
5h15h en bus de lille ( 5 h de train 150 € par tête de pipe..)
7h de oloron... (10 h m^me tarif)
sans les arrêts je pense...source mappy
Votre avis ?
Le match devrait avoir lieu samedi à 17 h .confirmation?
Votre avis ?
Match castanet - bourg à bédarrides à 13h30
Votre avis ?