Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

32 eme de finale le 21/04/2013 Poule 15 et 16

papajoxet10531 msgpm
perdiac has writtenLes Réserves d'Argelès et de St Paul Les Dax sont qualifiées,aussi,dans un club de F3 quand près de ...
J'en reviens donc au probleme d'une montée en F2...au bout de 3 journées tu n'aurais plus personne à l'entrainement réserve.Faut pas se lamenter xixon, mais quand y a un manque de niveau, on peut pas y faire grand chose. :( Nafarroa à du quantitatif et du qualitatif, leurs titres en catégorie jeunes en est la preuve.

Votre avis ?

bigourdan65259 msgpm
Puiqu'on parle des B (c'est très bien d'ailleurs) la B d'Argeles c'est une équipe très jeune sans gros gabarit mais qui s'y file tous les dimanches à 200% seulement 3 trentenaires sur les 22 joueurs dimanches et un moyenne d'age de 23ans... et encore pas mal de juniors qui montent l'an prochain :) On espère qu'ils pourront jouer samedi qu'on puisse aller les encourager, il le mérite vraiment un bel exemple pour la une! Bravo le groupe! quoi qu'il arrive maintenant vous avez fait une superbe saison! Et un bon coup de chapeau à tous les dirigeants du club et éducateurs de l'école de rugby, qui ont encore beaucoup donné hier... MERCI

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
bigourdan65 has writtenPuiqu'on parle des B (c'est très bien d'ailleurs) la B d'Argeles c'est une équipe très jeune sans gr...
A priori la rencontre devrait se jouer samedi puisque les deux equipes le souhaitent

Votre avis ?

zrxn40228 msgpm
duo de christus has written
bigourdan65 has writtenPuiqu'on parle des B (c'est très bien d'ailleurs) la B d'Argeles c'est une éq...
A priori la rencontre devrait se jouer samedi puisque les deux equipes le souhaitent
;) ;) ;)

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
bigourdan65 has writtenPuiqu'on parle des B (c'est très bien d'ailleurs) la B d'Argeles c'est une équipe très jeune sans gr...
Je parle des B parce que pour moi c'est primordial c'est de là à mon avis que doivent partir les apprentissages,les motivations,les envies d'aller jouer en 1ere un jour ou l'autre mais aussi pour des plus anciens de pouvoir continuer à jouer au rugby pour vraiment se faire plaisir sans avoir trop la pression que peux engendrer de jouer en 1ere.Et c'est aussi un strapontin pour les Juniors et Reichels.Bref les B sont indispensables et l'on doit apporter autant de soins et de les encourager comme les 1 eres,c'est pourquoi je ne les dissocie jamais.

Votre avis ?

Login / Sign up