Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

32 eme de finale le 21/04/2013 Poule 15 et 16

zrxn40228 msgpm
Argeles / Larressore. 4/0 Hasparren / Muret 1/4 je pense que ça va être la surprise du week end Nafarroa / Rion 4/0 St Paul / Gimont 4/0

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
perdiac has written
biperra has written
papajoxet has written T'explique ton jeu??
À priori c'est un jeu à la XiCon: en gras, ce sont les vainqueurs des doubles confrontations. En résumé c'est donc un jeu ou à la fin Hasparren et les autres équipes de la poule 16 doivent gagner et Nafarroa doit perdre. Cela fait 8 mois qu'il y joue...
T'as un probleme avec l'humour,le jeu de mot et le sens détourné des choses et le ""chambrage"" aucune prétention de ma part,je suis sur un forum de rugby et je suis LYONNAIS avec 50% de sang Breton je n'ai aucune affinité de près ou de loin avec le Pays Basque,donc je parle librement et [b]je n'ai aucun grief envers Nafarroa.[/b]
Ca y ressemble,non?

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
papajoxet has written
perdiac has written
biperra has written À priori c'est un jeu à la XiCon: en gras, ce sont les vainqu...
T'as un probleme avec l'humour,le jeu de mot et le sens détourné des choses et le ""chambrage"" aucune prétention de ma part,je suis sur un forum de rugby et je suis LYONNAIS avec 50% de sang Breton je n'ai aucune affinité de près ou de loin avec le Pays Basque,donc je parle librement et [b]je n'ai aucun grief envers Nafarroa.[/b]
Ca y ressemble,non?
Non!! non .. sérieusement RAB ; Ils font leur chemin,le Hac fait le sien... rien d'autre à dire...

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
zrxn40 has writtenArgeles / Larressore. 4/0 Hasparren / Muret 1/4 [b]je pense que ça va être la surprise du week[/b] e...
Si c'est le cas et tout est possible en rugby,c'est c'qui d'ailleurs fait qu'on est jamais tranquille surtout à 3 jours à peine du match,mais si c'est le cas,ça va faire du suif à Xapitalia.... !! :cool: après comme il n'y a pas d'égo à gerer pas plus que d'histoire de primes à la con ou du moindre € le Hac repartira de + belle en oubliant le passé,parce qu'on est 100% amateur et que le budget du club n'en souffrira pas vu la gestion....Bref il y a des choses plus attristantes en France et part le monde pour s'en faire d'une élimination pour le moins précoce,mais on n'en est pas encore là,sur notre terrain ,avec nos supporters et de l'envie,j'imagine pas une telle mésaventure ... :cool:

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
perdiac has written
zrxn40 has writtenArgeles / Larressore. 4/0 Hasparren / Muret 1/4 [b]je pense que ça va être la surp...
Si c'est le cas et tout est possible en rugby,c'est c'qui d'ailleurs fait qu'on est jamais tranquille surtout à 3 jours à peine du match,mais si c'est le cas,ça va faire du suif à Xapitalia.... !! :cool: après comme il n'y a pas d'égo à gerer pas plus que d'histoire de primes à la con ou du moindre € le Hac repartira de + belle en oubliant le passé,parce qu'on est 100% amateur et que le budget du club n'en souffrira pas vu la gestion....Bref il y a des choses plus attristantes en France et part le monde pour s'en faire d'une élimination pour le moins précoce,mais on n'en est pas encore là,sur notre terrain ,avec nos supporters et de l'envie,j'imagine pas une telle mésaventure ... :cool:
Vous jouez pas samedi pour aller voir votre B dimanche ? :lol: :lol:

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Jean-Luc has written
perdiac has written
zrxn40 has writtenArgeles / Larressore. 4/0 Hasparren / Muret 1/4 [b]je pense que...
Enfoirééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :mad: :mad: :cool: :cool:

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
Argeles / Larressore. 4/0 argeles Hasparren / Muret 4/1 hasparren Nafarroa / Rion 4/0 nafarroa St Paul / Gimont 4/0 st paul

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
perdiac has written
Jean-Luc has written
perdiac has written Si c'est le cas et tout est possible en rugby,c'est c'qui d'...
Enfoirééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :mad: :mad: :cool: :cool:
Question supporter...Xapitalia c'est un peu LouisII à Monaco!!! Le Muret ne riske pas céder sous les décibels :lol: :P :P

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
papajoxet has written
perdiac has written
Jean-Luc has written Vous jouez pas samedi pour aller voir votre B dimanche ? :lo...
Question supporter...Xapitalia c'est un peu LouisII à Monaco!!! Le Muret ne riske pas céder sous les décibels :lol: :P :P
Nous à Pouya, les joueurs doivent connaître au moins 500 prénoms de supporters, sinon ils ne jouent pas ! :P

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
papajoxet has written
perdiac has written
Jean-Luc has written Vous jouez pas samedi pour aller voir votre B dimanche ? :lo...
Ne te fais surtout pas de souçi pour ça.... moi,j'm'en fait pas en tout cas...!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
arnaud anguera has written
papajoxet has written
perdiac has written Enfoirééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :...
Nous à Pouya, les joueurs doivent connaître au moins 500 prénoms de supporters, sinon ils ne jouent pas ! :P
pitingggg!!! 500??? A Xapitalia ils n'y sont pas :rolleyes: :rolleyes: :D :D

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
papajoxet has written
papajoxet has written Question supporter...Xapitalia c'est un peu LouisII ...
Pardon, j'ai oublié de préciser... 500, c'est pour la réserve ! :lol:

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
papajoxet has written
arnaud anguera has written Nous à Pouya, les joueurs doivent connaître au moins...
Pardon, j'ai oublié de préciser... 500, c'est pour la réserve ! :lol:
[b] [color=blue]Là tu parles des pieds de maïs ? :D [/color] [/b]

Votre avis ?

support'air190 msgpm
ca va etre chaud pour rion beaucoup d'absent !! d'apres sud ouest

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
support'air has writtenca va etre chaud pour rion beaucoup d'absent !! d'apres sud ouest
Un peu d'intox fait parti du jeu, épi, quand tu connais le journaleux local et que tu lui verses quelques ricard dans le verre..le lendemain t'as un bon papier dans la locale. :D :D

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Bonsoir, Hasparren reçoit donc Muret,ceux qui on voulu faire un truc sont passés,c'est logique....et encore on perds: 15/9/4/notre 10 sera traqué mais en sortira indemne ,une mi-temps ou Muret ne foutra que des pètes,n'ayant rien d'autre à proposer. C'est loin d'etre un Hasparren des grands jours notre 6 va avoir un éclair de génie une petite passe au pied au milieu de 25 jambes reprise pas un de nos joueurs et essai un geste splendide,on a vu par contre des joueurs plaquer aux jambes et sans concession c'est à dire qu'on a quand meme tres bien défendu tout c'est joué en milieu de terrain,match apre ,pas agréable beaucoup de tension,j'avais mal au ventre depuis le début de la matinée,j'ai becté du bout des levres à midi et c'est seulement à la 70 eme minutes que j'ai commencé à me lacher. Je tiens quand meme à préciser que nous avons vu plein d'arbitres toute la saison j'ai d'ailleurs pas dit grand chose sur le corps arbitral dans mes posts cette année et bien plus de la moitié d'entres eux et j'inclus les arbitres des matchs des Réserves ont été bien meilleur que celui d'aujourd'hui,arbitres avec des consignes c'est tellement flagrant que s'en est risible quand Muret va 7 ou 8 fois à la faute d'affilés sans prendre le moindre carton ,tu te demandes de quelle planete vient le bonhomme et je ne parle pas des arbitres de touches officiels qui malgré leurs statuts ne servent strictement à rien si ce n'est de faire respecter la ligne...le meme match 10 ans en arriere,jamais on fait 80 mn,pour sur,tout explose bien avant:: Mais bon on est en 16 eme de finale,contre Argelès-Gasost,ont les connait tres bien reste à savoir leur niveau acquis depuis l'année derniere,on va vite etre fixé,nous n'avons pas encore de match de ""référence"" de l'année si ce n'est contre Gimont en championnat en match joué sur le terrain syntétique d'Anglet,là Hasparren avait sorti le grand jeu,une belle maitrise..

Votre avis ?

atxik gorriak42 msgpm
victoire de nafarroa contre rion des landes 29 a 13 , des landais venus au pays basque en faisant enormement de fautes , ils n'ont pas montré leur jeu du match aller face a une equipe de nafarroa trés bien en place defensivement .

Votre avis ?

support'air190 msgpm
d'accord avec toi trop d'absents dans toutes les lignes pour rivaliser aujourd'hui avec nafarroa les jeunes si sont mis mais ce n'etait pas un cadeau pour eux. un jeune 2eme ligne prometteur kO rapidement,carton blanc, etc... a fait que le match est devenu complique.une penalite avant la mi-temp un essai a la reprise la messe est dite votre buteur met tout Rion ne tente plus les penalitees mais les joue a la main les intentions etaient la, mais voila, comme j'en ai discute avec votre entraineur pouquoi autant de cartons!!!! dans un match sans complication un rouge pour le joueur entraineur de Rion!! lui non plus n'a pas compris son 2eme carton jaune juste pour explication ,tout comme le carton jaune de votre 7 qui comme on le pense tout les 2 est venu pour compenser apres discution avec les abitre de touche belle equipe joueuse, bonne ambiance

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Les Réserves d'Argelès et de St Paul Les Dax sont qualifiées,aussi,dans un club de F3 quand près de 40 joueurs sont encore concernés par la compétition,c'est un signe fort de tres bonne santé,c'est donc un avertissement sans frais pour l'instant pour nous,j'espère qu'on sera en tenir compte en 1 ère au niveau du club et de la gestion de la Réserve et de taper du poing sur la table concernant le j'm'en foutisme de certains à traiter par dessus l'épaule les entrainements,le résultat on le voit aujourd'hui,Argelès sur notre chemin en 16eme et St Paul les Dax sur le chemin de Nafarroa avec leurs Réserves toujours en compètes aussi et à mon avis c'est pas un hasard...... !! On a le match retour la bas,donc va falloir assurer à la maison,mais je ne pense pas à la F2 en écrivant cela,mais à la suite.....du championnat.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
[url=http://www.ladepeche.fr/article/2013/04/29/1616311-muret-paie-cash-ses-erreurs.html]Hasparren/Muret[/url] [url=http://www.ladepeche.fr/article/2013/04/29/1616527-argeles-laborieux-mais-passe.html]Argeles/Larressore[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up