Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

32 eme de finale le 21/04/2013 Poule 15 et 16

duo de christus907 msgpm
GIMONT 22 ST PAUL 19 les st paulois qui menaient 16/5 a l'heure de jeu encaissent 2 essais transformés en inferiorite numerique ( carton jaune ) belle equipe gersoise tres joueuse, qui marquent 3 essais 3 points de retard pour les ST Paulois la seconde manche s'annonce serree sur les bords de christus

Votre avis ?

bigourdan65259 msgpm
Larressorre 19 Argeles 24 Hier en B Gimont 3 Argeles 16 allez le grouuupe!!!!

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
tortuerion has written
BORDACHAR has writtenNul logique...Le botteur basque n'était pas dans un grand jour, et Rion manque ...
Comme je te le disais précédemment, pour faire un bon match il faut être 2...
Rions un peu... Alors, même pas foutu de gagner à la maison ??? :P

Votre avis ?

-- Pont Volant --9 msgpm
Est- ce que quelqu'un sait si en cas d'égalité points terrain à la fin des deux rencontres, si ça se joue au goal-average ou au nombre d'essais??

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
-- Pont Volant -- has writtenEst- ce que quelqu'un sait si en cas d'égalité points terrain à la fin des deux rencontres, si ça se...
[b] [color=blue]Dans ce cas c'est Goal-average particulier et ensuite nb d'essais , si toujours égalité sur ces points là c'est coups de pieds de pénalité ;) [/color] [/b]

Votre avis ?

atxik gorriak42 msgpm
un temps printanier, un terrain magnifique , deux belles equipes, du beau jeu bref un super dimanche a rion des landes. dimanche prochain a garazi j'espere voir le meme match mais cette fois ci avec la victoire de nafarroa :) :)

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
atxik gorriak has writtenun temps printanier, un terrain magnifique , deux belles equipes, du beau jeu bref un super dimanche...
J'avais écris que Rion avait des burnes et qu'il sont capables de bien jouer, Nafarroa qui tient bien la route ça pouvait faire un tres beau match,le retour s'annonce difficle en terres basques mais ça risque encore de jouer mieux....Bravo Rion et bravo Nafarroa qui a un pied en 16eme de finale. Pour le Hac,2 tres grosses satisfactions le jeu au sol et la touche,le jeu au sol ça veux dire qu'on a mis la tete au caca et les touches qu'on a bien bossé le truc!!,2 points de retard,là aussi le Hac est en position favorable avec le match retour à la maison. Reste plus qu'à concrétiser...! bravo!! En aparté: [url]http://www.amxv.fr[/url]

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
perdiac has written
atxik gorriak has writtenun temps printanier, un terrain magnifique , deux belles equipes, du beau j...
J'avais écris que Rion avait des burnes et qu'il sont capables de bien jouer, Nafarroa qui tient bien la route ça pouvait faire un tres beau match,le retour s'annonce difficle en terres basques mais ça risque encore de jouer mieux....Bravo Rion et bravo Nafarroa qui a un pied en 16eme de finale. Pour le Hac,2 tres grosses satisfactions le jeu au sol et la touche,le jeu au sol ça veux dire qu'on a mis la tete au caca et les touches qu'on a bien bossé le truc!!,2 points de retard,là aussi le Hac est en position favorable avec le match retour à la maison. Reste plus qu'à concrétiser...! bravo!!
[b] [color=blue]On espère bien que les gars de la poules 16 iront en 16° (c'est le minimum syndical quoi :D ;) ) [/color] [/b]

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
perdiac has written
atxik gorriak has writtenun temps printanier, un terrain magnifique , deux belles equipes, du beau j...
J'avais écris que Rion avait des burnes et qu'il sont capables de bien jouer, Nafarroa qui tient bien la route ça pouvait faire un tres beau match,le retour s'annonce difficle en terres basques mais ça risque encore de jouer mieux....Bravo Rion et bravo Nafarroa qui a un pied en 16eme de finale. Pour le Hac,2 tres grosses satisfactions le jeu au sol et la touche,le jeu au sol ça veux dire qu'on a mis la tete au caca et les touches qu'on a bien bossé le truc!!,2 points de retard,là aussi le Hac est en position favorable avec le match retour à la maison. Reste plus qu'à concrétiser...! bravo!! En aparté: [url]http://www.amxv.fr[/url]
La 3°ligne n'était pas en RTT??

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
papajoxet has written
perdiac has written
atxik gorriak has writtenun temps printanier, un terrain magnifique , deux belles...
La 3°ligne n'était pas en RTT??
J'ai pas vu le match,donc je ne peux en dire bien +... :/

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Matchs retour: Entre ( ) les scores à l'aller [b]Argelès.........(24)---------------LARRESSORE.......(19):[/b] [b]HASPARREN.......(16)---------------MURET............(18):[/b] [b]NAFARROA........(24)---------------Rion des Landes..(24): [/b] [b]ST PAUL Les Dax..19) ------------- GIMONT...........(22): [/b] Faites vos pronos!!!!

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
En 16èm : Argeles/Hasparren NAFARROA/St Paul Lès Dax

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
perdiac has writtenMatchs retour: Entre ( ) les scores à l'aller [b]Argelès.........(24)---------------LARRESSORE.........

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
arnaud anguera has writtenEn 16èm : Argeles/Hasparren NAFAROA/St Paul Lès Dax
Nafarroa(parce que la parité des points ne sera pas suffisante face à Nafarroa à la maison!! - Gimont....

Votre avis ?

-- Pont Volant --9 msgpm
cracks has written
-- Pont Volant -- has writtenEst- ce que quelqu'un sait si en cas d'égalité points terrain à la fin ...
[b] [color=blue]Dans ce cas c'est Goal-average particulier et ensuite nb d'essais , si toujours égalité sur ces points là c'est coups de pieds de pénalité ;) [/color] [/b]
Merci pour l'info! On essaiera de faire ce qu'il faut pour pas avoir à calculer..;)

Votre avis ?

BORDACHAR22 msgpm
Pronostics difficiles: Avez-vous remarqué qu'il y avait eu davantage de victoires à l'extérieur qu'à domicile dimanche ? Jouer des matches à enjeux à la maison, avec trois arbitres officiels,...c'est à double tranchant. Pour moi, cependant: Argeles-Hasparren Nafarroa-St Paul et...à l'arrivée deux clubs basques en F2!!! Mais bon, c'est plus le coeur que la raison qui s'exprime car sur ce que j'ai vu cette saison, Argeles et St Paul seront durs à battre!

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
attention quand même, il y a plus d'une équipe prétendente à la montée par le passé, qui ce voyaient déjà en F2, et qui se sont cassés les dents sur Rion. Remember le bassin d'arcachon...

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
BORDACHAR has writtenPronostics difficiles: Avez-vous remarqué qu'il y avait eu davantage de victoires à l'extérieur qu'à...
Serait ce une bonne chose pour le HAC que de monter??

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
papajoxet has written
BORDACHAR has writtenPronostics difficiles: Avez-vous remarqué qu'il y avait eu davantage de victoir...
Serait ce une bonne chose pour le HAC que de monter??
Déjà,c'est loin d'etre fait,par contre "monter" c'est quand meme une consécration,jamais le club n'aura joué à ce niveau si on monte,maintenant personne n'est dupe et surtout pas les joueurs et l'encadrement,se maintenir à ce niveau sera surement impossible,mais on y aura gouté. L'avenir appartient d'abord aux joueurs,les décideurs c'est eux..ensuite on verra mais personne à l'extérieur du club peut donner un avis pour ou contre ça regarde le HAC et personne d'autre.

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
PERDIAC je te souhaite que ton CLUB HASPARREN H.A.C.64 BASQUE Monte en F2 ;) :P pour l'HISTOIRE du club .J'aime bien la couleur verte espoir ;) :P SI UN NAFARROA-HASPARREN EXPLOSIF en 8è (la Montée SERA FAIT Donc PLUS DE PRESSION TERRAIN ....Mais Tu vas en boire combien de FÛTS ET BOUTEILLES de CHAMPAGNE ? :P :P ;) :lol: Mais Désolé GENIE87 VOIT PAS ton club H.A.C.64 EN F2 ,Dans ces prévisions poules 2013-2014 :/ Fait lui mentir si tu as un proverbe BASQUE ;) ALLER H.A.C.64 PASSE Déjà LE 1IER TOUR contre MURET Celà DEVRAIS LE FAIRE AVEC 2PTS DE RETARD !!

Votre avis ?

Login / Sign up