Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

32 eme de finale le 21/04/2013 Poule 15 et 16

papajoxet10531 msgpm
perdiac has writtenEt c'est parti!!! voiçi le tableau... [url=http://www.casimages.com/img.php?i=130408102304503436.jpg...
StPaul a une demie de challenge ce we et restera donc dans le rythme , tandis que Gimont se reposera des charges incessantes reçu lors du match face à Nafarroa.

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
papajoxet has written
perdiac has written
papajoxet has written xixon a dit Muret/Hac match nul
J'ai pas dit ça... voyou!! mais ça peut etre le cas... ;) Faire un prono sur le Hac alors que je ne connais absolument pas Muret,non merci!!
T'as dit 50/50......donc égalité....bourrrrin keuté :lol:
Je parle d'égalité des chances de se qualifier,rien à voir avec un ou des matchs nuls.. ;)

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
papajoxet has written
perdiac has writtenEt c'est parti!!! voiçi le tableau... [url=http://www.casimages.com/img.php?i=130...
StPaul a une demie de challenge ce we et restera donc dans le rythme , tandis que Gimont se reposera des charges incessantes reçu lors du match face à Nafarroa.
Attention à Gimont....! tu les as peut etre pas vu sous un bon jour..

Votre avis ?

ECHU BERIC46 msgpm
Saint-Paul est favori, c'est sûr : mais il va falloir qu'ils se le pêlent... On n'a rien à perdre, on va jouer : s'il y a du beau temps, ca va être un super match à LU.. A Nafarroa, on a pris une leçon de rucks parait-il (certains d'Irouleguy aussi !!!) mais il y a avait (ce n'est pas une excuse !!!) beaucoup, beaucoup de cadres absents.. On verra bien... Mais on va s'y filer !!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
ECHU BERIC has writtenSaint-Paul est favori, c'est sûr : mais il va falloir qu'ils se le pêlent... On n'a rien à perdre, o...
Il est vrai que vous avez pris des vents de partout, surtout lorsque Baïgorri a changé 5 joueurs d'un coup. Si je met StPaul en favori c'est du fait qu'il joueront ce we en 1/2 de challenge et donc auront l'avantage du rythme(c'est du vécu).Bon match à vous en souhaitant la rentrée de vos tres nombreux joueurs cadres.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]Qu'on se le dise : une pause s'impose :) [/color] [/b]

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
cracks has written[b] [color=blue]Qu'on se le dise : une pause s'impose :) [/color] [/b]
Le 21 sera vite là............!!! ;)

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
perdiac has writtenEt c'est parti!!! voiçi le tableau... [url=http://www.casimages.com/img.php?i=130408102304503436.jpg...
Bon Crack ;) dans ta boule de cristal :D tu voit quoi pour Monseigneur le Basque ;) Hasparren ce prend un Muret Oui ou non ? :lol: Si au 2è Tour Hasparren soit il ce prend du Gaz ou il a plus de Ressort :lol: (Argelès -Gazost ou Laressore)

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
USBSUPP38 has written
perdiac has writtenEt c'est parti!!! voiçi le tableau... [url=http://www.casimages.com/img.php?i=130...
Bon Crack ;) dans ta boule de cristal :D tu voit quoi pour Monseigneur le Basque ;) Hasparren ce prend un Muret Oui ou non ? :lol: Si au 2è Tour Hasparren soit il ce prend du Gaz ou il a plus de Ressort :lol: (Argelès -Gazost ou Laressore)
[b] [color=blue] Qué Baske ??? :rolleyes: Pour le fait comme c'est en aller retour , c'est plus équilibré ;) Mais je mettrais bien un petit billet sur Muret :D qui monte en puissance et donc Hasparren ??? :) Mais bon ! Ce serait dommage pour le HAC qui gratte à la porte de la F2 depuis 2 ou 3 saisons ;) Et là va falloir qu'ils alignent des billets verts :lol: :lol: (c'est pour leur couleur!!! )) Té ce weekend nos jeunes (-15) vont faire leur pèlerinage Annuel à Xapitalia , comme d'autres vont à Lourdes ,toucher "Xixon" et revenir plein de pognon :D [/color] [/b]

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
cracks has written
USBSUPP38 has written
perdiac has writtenEt c'est parti!!! voiçi le tableau... [url=http://www.casima...
[b] [color=blue] Qué Baske ??? :rolleyes: Pour le fait comme c'est en aller retour , c'est plus équilibré ;) Mais je mettrais bien un petit billet sur Muret :D qui monte en puissance et donc Hasparren ??? :) Mais bon ! Ce serait dommage pour le HAC qui gratte à la porte de la F2 depuis 2 ou 3 saisons ;) Et là va falloir qu'ils alignent des billets verts :lol: :lol: (c'est pour leur couleur!!! )) Té ce weekend nos jeunes (-15) vont faire leur pèlerinage Annuel à Xapitalia , comme d'autres vont à Lourdes ,toucher "Xixon" et revenir plein de pognon :D [/color] [/b]
J'pense pas que j'ai le cul bordé de nouilles,pour avoir du pot faudrait plutot toucher autre chose ailleurs.... :D :D :D

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]Bon les gars des poules pas grand monde ne se mouille pour ces Matchs aller :/ [/color][/b] [b][color=blue]Il est bien possible que je vienne voir Muret / Hasparren ;) [/color] [/b]

Votre avis ?

zrxn40228 msgpm
difficile de pronostiquer Muret / Hasparren 5/0 Gimont / Saint paul 1/4 Rion / Nafarroa 4/1 Laressore / Argeles 1/4

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
zrxn40 has writtendifficile de pronostiquer Muret / Hasparren 5/0 Gimont / Saint paul 1/4 Rion / Nafarroa 4/1 Laressor...
Pour moi,y a au moins 4 fautes,sur,c'est pas facile!! :lol:

Votre avis ?

zrxn40228 msgpm
perdiac has written
zrxn40 has writtendifficile de pronostiquer Muret / Hasparren 5/0 Gimont / Saint paul 1/4 Rion / Naf...
Bon apres tes conseils je reformule ;) Muret / Hasparren 4/1 Gimont / Saint paul 0/4 Rion / Nafarroa 4/0 Laressore / Argeles 0/4 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :P :P :P :P :D :D :D :D

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
zrxn40 has written
perdiac has written
zrxn40 has writtendifficile de pronostiquer Muret / Hasparren 5/0 Gimont / Saint ...
Bon apres tes conseils je reformule ;) Muret / Hasparren 4/1 Gimont / Saint paul 0/4 Rion / Nafarroa 4/0 Laressore / Argeles 0/4 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :P :P :P :P :D :D :D :D
4 victoires à la maison d'entrée!!!! j'ai revisité mon prono... ;) ;) ;)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
perdiac has written
zrxn40 has writtendifficile de pronostiquer Muret / Hasparren 5/0 Gimont / Saint paul 1/4 Rion / Naf...
Je pense kil est de la poule 15 :rolleyes: gaïxoa :P :P

Votre avis ?

zrxn40228 msgpm
papajoxet has written
perdiac has written
zrxn40 has writtendifficile de pronostiquer Muret / Hasparren 5/0 Gimont / Saint ...
Je pense kil est de la poule 15 :rolleyes: gaïxoa :P :P
comment tu as deviné???? :rolleyes: :rolleyes: ;)

Votre avis ?

castors36 msgpm
Muret / Hasparren 4/1 Gimont / Saint paul 4/0 Rion / Nafarroa 1/4 Laressore / Argeles 4/0

Votre avis ?

support'air190 msgpm
Muret /Hasparren le Muret equipe solide et complete un petit passage a vide en fevrier mais depuis au top Hasparren pas vu cette annee mais je pense toujours accrocheurs et vaillants au vu de leur classement regulier en haut du tableau depuis plusieurs saisons pour moi ca va se jouer a rien pour l'une au l'autre equipe Gimont /Saint paul saint paul a su obtenir un resultat partout meme en difficulte je met une piece sur eux Larressore/Argeles j'ai vu les 2 equipes Argeles semble largement superieur.. mais leurs phases finales s'arretent souvent devant les basques Rion /Nafarroa Rion en 2013 est beaucoup plus perfomant 2 defaites seulement au muret et contre saint paul ils ont su se deplacer pour se sauver de la relegations(a Bardos) et finalement se qualifier(a pouyastruc)mais entre les cartons du dernier match qui vont peser et les blessures (du buteur en particulier)ils n'ont rien a perdre Nafarroa je connais pas mais a vu des resultats chez les jeunes du club je pense que sa doit etre une equipe complete avec un melange jeunes et anciens de federale 2et 1 experimentes

Votre avis ?

fotit77 msgpm
c est muret et pas le muret

Votre avis ?

Login / Sign up