perdiac has writtenEt c'est parti!!! voiçi le tableau... [url=http://www.casimages.com/img.php?i=130408102304503436.jpg...StPaul a une demie de challenge ce we et restera donc dans le rythme , tandis que Gimont se reposera des charges incessantes reçu lors du match face à Nafarroa.
Votre avis ?
papajoxet has writtenJe parle d'égalité des chances de se qualifier,rien à voir avec un ou des matchs nuls.. ;)perdiac has writtenT'as dit 50/50......donc égalité....bourrrrin keuté :lol:papajoxet has written xixon a dit Muret/Hac match nulJ'ai pas dit ça... voyou!! mais ça peut etre le cas... ;) Faire un prono sur le Hac alors que je ne connais absolument pas Muret,non merci!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenAttention à Gimont....! tu les as peut etre pas vu sous un bon jour..perdiac has writtenEt c'est parti!!! voiçi le tableau... [url=http://www.casimages.com/img.php?i=130...StPaul a une demie de challenge ce we et restera donc dans le rythme , tandis que Gimont se reposera des charges incessantes reçu lors du match face à Nafarroa.
Votre avis ?
Saint-Paul est favori, c'est sûr : mais il va falloir qu'ils se le pêlent...
On n'a rien à perdre, on va jouer : s'il y a du beau temps, ca va être un super match à LU..
A Nafarroa, on a pris une leçon de rucks parait-il (certains d'Irouleguy aussi !!!) mais il y a avait (ce n'est pas une excuse !!!) beaucoup, beaucoup de cadres absents..
On verra bien...
Mais on va s'y filer !!!
Votre avis ?
ECHU BERIC has writtenSaint-Paul est favori, c'est sûr : mais il va falloir qu'ils se le pêlent... On n'a rien à perdre, o...Il est vrai que vous avez pris des vents de partout, surtout lorsque Baïgorri a changé 5 joueurs d'un coup. Si je met StPaul en favori c'est du fait qu'il joueront ce we en 1/2 de challenge et donc auront l'avantage du rythme(c'est du vécu).Bon match à vous en souhaitant la rentrée de vos tres nombreux joueurs cadres.
Votre avis ?
[b] [color=blue]Qu'on se le dise : une pause s'impose :) [/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has written[b] [color=blue]Qu'on se le dise : une pause s'impose :) [/color] [/b]Le 21 sera vite là............!!! ;)
Votre avis ?
perdiac has writtenEt c'est parti!!! voiçi le tableau... [url=http://www.casimages.com/img.php?i=130408102304503436.jpg...Bon Crack ;) dans ta boule de cristal :D tu voit quoi pour Monseigneur le Basque ;) Hasparren ce prend un Muret Oui ou non ? :lol: Si au 2è Tour Hasparren soit il ce prend du Gaz ou il a plus de Ressort :lol: (Argelès -Gazost ou Laressore)
Votre avis ?
USBSUPP38 has written[b] [color=blue] Qué Baske ??? :rolleyes: Pour le fait comme c'est en aller retour , c'est plus équilibré ;) Mais je mettrais bien un petit billet sur Muret :D qui monte en puissance et donc Hasparren ??? :) Mais bon ! Ce serait dommage pour le HAC qui gratte à la porte de la F2 depuis 2 ou 3 saisons ;) Et là va falloir qu'ils alignent des billets verts :lol: :lol: (c'est pour leur couleur!!! )) Té ce weekend nos jeunes (-15) vont faire leur pèlerinage Annuel à Xapitalia , comme d'autres vont à Lourdes ,toucher "Xixon" et revenir plein de pognon :D [/color] [/b]perdiac has writtenEt c'est parti!!! voiçi le tableau... [url=http://www.casimages.com/img.php?i=130...Bon Crack ;) dans ta boule de cristal :D tu voit quoi pour Monseigneur le Basque ;) Hasparren ce prend un Muret Oui ou non ? :lol: Si au 2è Tour Hasparren soit il ce prend du Gaz ou il a plus de Ressort :lol: (Argelès -Gazost ou Laressore)
Votre avis ?
cracks has writtenJ'pense pas que j'ai le cul bordé de nouilles,pour avoir du pot faudrait plutot toucher autre chose ailleurs.... :D :D :DUSBSUPP38 has written[b] [color=blue] Qué Baske ??? :rolleyes: Pour le fait comme c'est en aller retour , c'est plus équilibré ;) Mais je mettrais bien un petit billet sur Muret :D qui monte en puissance et donc Hasparren ??? :) Mais bon ! Ce serait dommage pour le HAC qui gratte à la porte de la F2 depuis 2 ou 3 saisons ;) Et là va falloir qu'ils alignent des billets verts :lol: :lol: (c'est pour leur couleur!!! )) Té ce weekend nos jeunes (-15) vont faire leur pèlerinage Annuel à Xapitalia , comme d'autres vont à Lourdes ,toucher "Xixon" et revenir plein de pognon :D [/color] [/b]perdiac has writtenEt c'est parti!!! voiçi le tableau... [url=http://www.casima...Bon Crack ;) dans ta boule de cristal :D tu voit quoi pour Monseigneur le Basque ;) Hasparren ce prend un Muret Oui ou non ? :lol: Si au 2è Tour Hasparren soit il ce prend du Gaz ou il a plus de Ressort :lol: (Argelès -Gazost ou Laressore)
Votre avis ?
[b] [color=blue]Bon les gars des poules pas grand monde ne se mouille pour ces Matchs aller :/ [/color][/b]
[b][color=blue]Il est bien possible que je vienne voir Muret / Hasparren ;)
[/color] [/b]
Votre avis ?
difficile de pronostiquer
Muret / Hasparren 5/0
Gimont / Saint paul 1/4
Rion / Nafarroa 4/1
Laressore / Argeles 1/4
Votre avis ?
zrxn40 has writtendifficile de pronostiquer Muret / Hasparren 5/0 Gimont / Saint paul 1/4 Rion / Nafarroa 4/1 Laressor...Pour moi,y a au moins 4 fautes,sur,c'est pas facile!! :lol:
Votre avis ?
perdiac has writtenBon apres tes conseils je reformule ;) Muret / Hasparren 4/1 Gimont / Saint paul 0/4 Rion / Nafarroa 4/0 Laressore / Argeles 0/4 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :P :P :P :P :D :D :D :Dzrxn40 has writtendifficile de pronostiquer Muret / Hasparren 5/0 Gimont / Saint paul 1/4 Rion / Naf...Pour moi,y a au moins 4 fautes,sur,c'est pas facile!! :lol:
Votre avis ?
zrxn40 has written4 victoires à la maison d'entrée!!!! j'ai revisité mon prono... ;) ;) ;)perdiac has writtenBon apres tes conseils je reformule ;) Muret / Hasparren 4/1 Gimont / Saint paul 0/4 Rion / Nafarroa 4/0 Laressore / Argeles 0/4 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :P :P :P :P :D :D :D :Dzrxn40 has writtendifficile de pronostiquer Muret / Hasparren 5/0 Gimont / Saint ...Pour moi,y a au moins 4 fautes,sur,c'est pas facile!! :lol:
Votre avis ?
perdiac has writtenJe pense kil est de la poule 15 :rolleyes: gaïxoa :P :Pzrxn40 has writtendifficile de pronostiquer Muret / Hasparren 5/0 Gimont / Saint paul 1/4 Rion / Naf...Pour moi,y a au moins 4 fautes,sur,c'est pas facile!! :lol:
Votre avis ?
papajoxet has writtencomment tu as deviné???? :rolleyes: :rolleyes: ;)perdiac has writtenJe pense kil est de la poule 15 :rolleyes: gaïxoa :P :Pzrxn40 has writtendifficile de pronostiquer Muret / Hasparren 5/0 Gimont / Saint ...Pour moi,y a au moins 4 fautes,sur,c'est pas facile!! :lol:
Votre avis ?
Muret / Hasparren 4/1
Gimont / Saint paul 4/0
Rion / Nafarroa 1/4
Laressore / Argeles 4/0
Votre avis ?
Muret /Hasparren
le Muret equipe solide et complete un petit passage a vide en fevrier mais depuis au top
Hasparren pas vu cette annee mais je pense toujours accrocheurs et vaillants au vu de leur classement regulier en haut du tableau depuis plusieurs saisons
pour moi ca va se jouer a rien pour l'une au l'autre equipe
Gimont /Saint paul
saint paul a su obtenir un resultat partout meme en difficulte je met une piece sur eux
Larressore/Argeles
j'ai vu les 2 equipes Argeles semble largement superieur.. mais leurs phases finales s'arretent souvent devant les basques
Rion /Nafarroa
Rion en 2013 est beaucoup plus perfomant 2 defaites seulement au muret et contre saint paul ils ont su se deplacer pour se sauver de la relegations(a Bardos) et finalement se qualifier(a pouyastruc)mais entre les cartons du dernier match qui vont peser et les blessures (du buteur en particulier)ils n'ont rien a perdre
Nafarroa je connais pas mais a vu des resultats chez les jeunes du club je pense que sa doit etre une equipe complete avec un melange jeunes et anciens de federale 2et 1 experimentes
Votre avis ?
c est muret et pas le muret
Votre avis ?