Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 3 / poule 4 play-offs pour la montee

titi1081338 msgpm
Le Rheu - Domont Epernay - La Roche/Yon Antony - Poitiers Puilboreau - Courbevoie

Votre avis ?

titi1081338 msgpm
Pourquoi pas unir les concours de pronos et s'en faire un sur 4 matches???

Votre avis ?

titi1081338 msgpm
je viens de voir en creant ce sujet 1081 reponses dans chaque poule pour cette saison lol !!!!!!!!!!!!!! EGALITE

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Ok je prends les pronos si vous voulez : Le Rheu - Domont : 10-25 BO Epernay - La Roche/Yon : 20-12 Antony - Poitiers : 20-18 Puilboreau - Courbevoie : 25-22

Votre avis ?

titi1081338 msgpm
super jon je comptais sur toi

Votre avis ?

titi1081338 msgpm
Le Rheu - Domont : 12-11 Epernay - La Roche/Yon : 8-21 Antony - Poitiers : 12-35 BO Puilboreau - Courbevoie : 21-10

Votre avis ?

FaiteChanterLeCuir411 msgpm
Qu'es ce qu'on ferait sans Jon !!!!!! Le Rheu-Domont 10-22 BO Epernay-La Roche 20-18 Antony-Poitiers 17-20 Puilboreau-Courbevoie 14-20 Un petit état des lieux des forces en présences ?? Bon match à tous ;)

Votre avis ?

kadoc79 msgpm
Le Rheu - Domont : 12-22 Epernay - La Roche/Yon : 6-11 Antony - Poitiers : 16-25 Puilboreau - Courbevoie : 21-23

Votre avis ?

l'ange blanc279 msgpm
Esperant acceuillir domont avec du soleil :) En bretagne il pleut toujours!

Votre avis ?

l'ange blanc has writtenEsperant acceuillir domont avec du soleil :) En bretagne il pleut toujours!
pffff il fait toujours beau en Bretagne !!!! Au pire on se vengera sur le cidre hein ;)

Votre avis ?

tintinq334 msgpm
JON FOR EVER Le Rheu - Domont : 12-24 Epernay - La Roche/Yon : 24-12 Antony - Poitiers : 24-21 BD Puilboreau - Courbevoie : 12-24 :|:)

Votre avis ?

Rico8519 msgpm
Le rheu 9 Domont 25 Epernay 10 La Roche 18 Antony 15 Poitiers 23 Puilboreau 12 Courbevoie 16

Votre avis ?

gunman167 msgpm
Le Rheu - Domont : 09-21 Epernay - La Roche/Yon : 15-21 Antony - Poitiers : 12-25 Puilboreau - Courbevoie : 15-33

Votre avis ?

La Courte13 msgpm
[b]Le Rheu[/b] - Domont Epernay - [b]La Roche/Yon[/b] Antony - [b]Poitiers[/b] [b]Puilboreau[/b] - Courbevoie Pas de bonus en phase finale...???

Votre avis ?

titi1081338 msgpm
La Courte has written[b]Le Rheu[/b] - Domont Epernay - [b]La Roche/Yon[/b] Antony - [b]Poitiers[/b] [b]Puilboreau[/b] - C...
si il y a des bonus en phase finale et vu que les pronos seront courts on demande les scores, jon a un très bon système de pointage sur les scores qu'il va se permettre de rappeler aux participants de la poule 4 qui n'y sont pas habitues.

Votre avis ?

titi1081338 msgpm
et on peut lancer aussi vos 2 favoris pour la montee? moi c'est poitiers et domont (dommage que puilboreau soit de notre cote parce que je les sens bien mais je peux pas les pronostiquer vu que je suis de poitiers)

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Le pointage des pronos : - Obligation de jouer avant le début des matchs bien sur et aucune modification après les matchs ! XD - 10 pts pour le résultat exact (exemple équipe A - équipe B : 12-10) - 5 pts pour la bonne différence de points entre les deux équipes ( équipe A - équipe B : 14-12 = +2) - 2 pts pour un des résultats corrects ( équipe A - équipe B : 12-8) - 1 pts pour la bonne équipe victorieuse ( équipe A - équipe B : 20-14) - 10 pts en + si tu a toutes les équipes gagnantes - 2 pts pour Bonus O ou D bon - 2 pts si vous ne mettez pas de Bonus et qu'il n'y en a pas à la fin du match : 19-10 Toujours mettre BO si vous pensez qu'il y a Bonus Offensif : 30-5 BO Pour BD, je le verrai par le score ! - On rajoute les deux équipe restant pour la montée : 2/2 = 20 pts - 1/2 = 10 pts

Votre avis ?

marcoedr424 msgpm
Le Rheu - Domont : 13-22 Epernay - La Roche/Yon : 15-21 Antony - Poitiers : 12-26 Puilboreau - Courbevoie : 19-17

Votre avis ?

Faut aussi donner nos 2 favoris pour la montée Jon ??

Votre avis ?

joseph102 msgpm
Le Rheu - Domont : 21 - 12 (faire un gros match à l'allé en espérant réaliser un exploit au retour) Epernay - La Roche/Yon : 17 - 13 Antony - Poitiers : 11 - 29 Puilboreau - Courbevoie : 18 - 20

Votre avis ?

Login / Sign up