Ben oui, je sais. Y en a plein qui vont me dire que les huitièmes débutent le 21.
Mais les hostilités entre Varois et Landais débuteront dès le 14 en demi-finale de la coupe de la Fédération où la Côte d'Azur (avec une dizaine de joueurs seynois) affrontent le XV de Pays-Basque-Landes et ses 7 ou 8 Tyrossais.
Un hors d'oeuvre avant le plat de résistance dans le Var puis le dessert dans le Sud-Ouest. Miam-miam...
Votre avis ?
allez tyrosse:)
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenBen oui, je sais. Y en a plein qui vont me dire que les huitièmes débutent le 21. Mais les hostilité...es tu bien sûr que vos clubs respectifs vont demander a leurs joueurs sélectionnés de se défoncer sur le terrain ?? une semaine avant le premier match des phases finales ,?
Votre avis ?
il y a aussi un peu de challenge de l'espérance ! ! !
MATCH U S TYROSSE - A S ST JUNIEN
Lieu de rencontre : UNION ATHLETIQUE LIBOURNAISE RUGBY
Adresse : STADE R BOULIN
7 RUE DU GENERAL DE MONSABERT
33500 LIBOURNE
Date prévu : 14/04/2013
Date effective : 14/04/2013
Horaire : 16:00
Fonction Nom Comité Territorial de rattachement
Arbitre de champ COURBIN PIERRE COTE D ARGENT
Juge de touche JT1 COHEN JEREMY COTE D ARGENT
Juge de touche JT2 ROY BAPTISTE COTE D ARGENT
Votre avis ?
Cette coupe de la fédé est une vaste connerie.Beaucoup de joueurs et clubs ne jouent pas le jeu et préservent leurs joueurs mais à La Seyne on est trop cons car 6 ou 7 joueurs sont toujours sélectionnés.
Envoyons les plus méritants de la B ou alors, [b]appliquons le règlement qui existe. [/b]
[b]Tout joueur refusant une sélection, même sur blessure est automatiquement suspendu et ne doit pas jouer en champ. la semaine suivante.[/b]
Votre avis ?
allezcsbj has writtenTu crois que les dirigeants de club vont empêcher à des joueurs amateurs de ne pas participer à une demi-finale qui t'ouvre les portes du Stade de France ? Car, à La Seyne, par exemple, il n'y a aucun mec qui gagne sa vie grâce à l'argent du rugby. Ils seraient pro. ce serait certainement différent... Comme l'objectif de la saison de l'USS était un huitième et qu'il a été atteint, pourquoi les priver de ce match ? Ce serait les priver d'un rêve de jouer une finale dans une enceinte exceptionnelle. Et pour en avoir discuter avec l'entraîneur seynois, je sais qu'il ne privera pas les onze joueurs concernés par la sélection d'y aller (surtout qu'il est aussi entraîneur de cette formation azuréenne...). J'espère qu'il en sera de même pour les autres clubs du comité.Sex Bomb has writtenBen oui, je sais. Y en a plein qui vont me dire que les huitièmes débutent le 21...es tu bien sûr que vos clubs respectifs vont demander a leurs joueurs sélectionnés de se défoncer sur le terrain ?? une semaine avant le premier match des phases finales ,?
Votre avis ?
Sex Bomb has writtendonc lui il en vit et ne va pas se tirer une balle dans le pied vis à vis de la Fédé. mais depuis le début je dis que cette compétition ne sert à rien ils feraient mieux les vieux cons de la Fédé de nous pondre un championnat où la majorité des clubs voient leur saison finir le 7 avril juste quand viennent les beaux jours merci à eux de la part des joueurs et du public obligés de se cailler en hiver.allezcsbj has writtenTu crois que les dirigeants de club vont empêcher à des joueurs amateurs de ne pas participer à une demi-finale qui t'ouvre les portes du Stade de France ? Car, à La Seyne, par exemple, il n'y a aucun mec qui gagne sa vie grâce à l'argent du rugby. Ils seraient pro. ce serait certainement différent... Comme l'objectif de la saison de l'USS était un huitième et qu'il a été atteint, pourquoi les priver de ce match ? Ce serait les priver d'un rêve de jouer une finale dans une enceinte exceptionnelle. Et pour en avoir discuter avec l'entraîneur seynois, je sais qu'il ne privera pas les onze joueurs concernés par la sélection d'y aller [b](surtout qu'il est aussi entraîneur de cette formation azuréenne...).[/b] J'espère qu'il en sera de même pour les autres clubs du comité.Sex Bomb has writtenBen oui, je sais. Y en a plein qui vont me dire que les hui...es tu bien sûr que vos clubs respectifs vont demander a leurs joueurs sélectionnés de se défoncer sur le terrain ?? une semaine avant le premier match des phases finales ,?
Votre avis ?
Rien de tel que la competition pour
etre pret le jour J
.....
Le 21, LA Seyne 21, Tyrosse .....peu
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenBen non, il n'en vit pas. Il travaille tous les jours à la communauté d'agglo. Et il entraîne bénévolement cette sélection. Pour l'aventure humaine qui leur a permis d'accéder l'an dernier en finale. En espérant revivre la même chose cette saison.Sex Bomb has writtendonc lui il en vit et ne va pas se tirer une balle dans le pied vis à vis de la Fédé. mais depuis le début je dis que cette compétition ne sert à rien ils feraient mieux les vieux cons de la Fédé de nous pondre un championnat où la majorité des clubs voient leur saison finir le 7 avril juste quand viennent les beaux jours merci à eux de la part des joueurs et du public obligés de se cailler en hiver.allezcsbj has written es tu bien sûr que vos clubs respectifs vont demander a le...Tu crois que les dirigeants de club vont empêcher à des joueurs amateurs de ne pas participer à une demi-finale qui t'ouvre les portes du Stade de France ? Car, à La Seyne, par exemple, il n'y a aucun mec qui gagne sa vie grâce à l'argent du rugby. Ils seraient pro. ce serait certainement différent... Comme l'objectif de la saison de l'USS était un huitième et qu'il a été atteint, pourquoi les priver de ce match ? Ce serait les priver d'un rêve de jouer une finale dans une enceinte exceptionnelle. Et pour en avoir discuter avec l'entraîneur seynois, je sais qu'il ne privera pas les onze joueurs concernés par la sélection d'y aller [b](surtout qu'il est aussi entraîneur de cette formation azuréenne...).[/b] J'espère qu'il en sera de même pour les autres clubs du comité.
Votre avis ?
PONT VERT....
TOUT NE S ACHÈTE PAS , TOUT NE SE MONNAYE PAS....
Votre avis ?
permet moi d'en douter.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenpermet moi d'en douter.le Monsieur ta dis qu'il n'en vie pas c'est qu'il n'en vie pas, mais ca ne veux pas dire qu'il ne prend pas trois piécettes au passage(je ne sais pas et je m'en contrefous). mais la sélection prend tout de même moins de temps que le club .
Votre avis ?
Sex Bomb tu as un peu raison et tort à la fois. C'est vrai qu'on est en demi finale et au bout il y a une beau cadeau et le club a tojours joué le jeu ce qui n'était pas le cas de certains clubs au début de cette coupe.
Certains joueurs snobaient cette sélection et les dirigeants faisaient tout pour préserver leurs joueurs. Ils doivent le regretter maintenant
Votre avis ?
BERET GRINCHEUX has writtenil y a aussi un peu de challenge de l'espérance ! ! ! MATCH U S TYROSSE - A S ST JUNIEN Lieu de renc...Forfait de Saint-Junien annoncé hier soir. Tyrosse direct en 1/2 finale
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenTu nous donnes la listes des 11 seynois sélectionnés STP Séb ?Pont-Vert has writtenBen non, il n'en vit pas. Il travaille tous les jours à la communauté d'agglo. Et il entraîne bénévolement cette sélection. Pour l'aventure humaine qui leur a permis d'accéder l'an dernier en finale. En espérant revivre la même chose cette saison.Sex Bomb has written Tu crois que les dirigeants de club vont empêcher à des jo...donc lui il en vit et ne va pas se tirer une balle dans le pied vis à vis de la Fédé. mais depuis le début je dis que cette compétition ne sert à rien ils feraient mieux les vieux cons de la Fédé de nous pondre un championnat où la majorité des clubs voient leur saison finir le 7 avril juste quand viennent les beaux jours merci à eux de la part des joueurs et du public obligés de se cailler en hiver.
Votre avis ?
Acte 2, ce dimanche.
On va dire qu'on a gagné la première manche grâce à la coupe machin-bidule-chouette.
Mais on a laissé trois joueurs sur le carreau.
Archimbeau, Arniaud et Horb. On ne connaît pas encore la durée de leur indisponibilité. Le plus sérieusement touché est Joris.
En espérant que ce ne soit pas trop grave.
Votre avis ?
Intox pour le 10!! Il était juste cuit!!
Votre avis ?
el lusinato has writtenIntox pour le 10!! Il était juste cuit!!TU TE GOURES.... Sans trahir le secret médical, Arinaud est out pour cette saison ca c est sur et sans doute pour plus.. UN tres TRES GROS coup dur pour le club....ET pour lui
Votre avis ?
quand je disais qu'elle ne servait à rien cette coupette. ah si à mettre les clubs qualifiés dans la mouise si leurs joueurs sélectionnés (donc les meilleurs) se blessent.
Votre avis ?
les hyèrois ne veulent pas envoyer leurs joueurs a cette sélection et ils ont raison pourquoi les seynois le font pour les remerciments qu il en ont par le comité cote d azur ca ne vaut vraiment pas le coup
Votre avis ?