Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Miss MAGUY

Claude27615 msgpm
Margaret Thatcher a selon pas mal de points de vue redressé l'économie britannique. A quel prix, avec quelles conséquences ? Que reste-t-il aujourd'hui de son action ? On entend beaucoup parler de ces français qui gagnent bien leur vie à Londres et aussi (mais un peu moins) de ces anglais qui viennent se faire soigner en France. La faillite des services publics outre Manche est-elle un mythe, une réalité ? La parole à ceux qui vivent là-bas. L'intransigeance a été sa marque de fabrique (cf Le conflit des mineurs et Bobby Sands). Peu de personnages politiques ont eu cette détermination. Son "oeuvre" sera forcément controversée. J'ai beaucoup lu et vu au cinéma mais cela reste fictionnel.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
papajoxet has written
perdiac has written
papajoxet has written merci toutoune!!! T'as compris tout ce que t'avais copié/co...
C'est effectivement un copié/collé,d'ou la séparation de mon propos
tu as tout compris??
Lui, je ne sais pas mais moi... Non ! ;) Surtout si tu ne lis pas les renvois de 13 à 16 !!! 7,96 euros par heure13 un taux de 8 % en 2011 14. les autres pays15 (indice Gini de 0,36 en 2000)16 [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89conomie_du_Royaume-Uni]L'économie par Wikixon[/url]

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
arnaud anguera has written
papajoxet has written
perdiac has written C'est effectivement un copié/collé,d'ou la séparation de mo...
tu as tout compris??
Lui, je ne sais pas mais moi... Non ! ;) Surtout si tu ne lis pas les renvois de 13 à 16 !!! 7,96 euros par heure13 un taux de 8 % en 2011 14. les autres pays15 (indice Gini de 0,36 en 2000)16 [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89conomie_du_Royaume-Uni]L'économie par Wikixon[/url]
Houais!! c'est ça,merci j'avais pas le temps :cool:

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
olivier has written
perdiac has written
Claude has written Oui il y a l'autre aspect de la ténacité de cette femme qui a ...
Elle et Reagan c'est le contre exemple de l'économie intelligente
Et c'est quoi une économie intelligente ? Une économie qui accumule des déficits extétieurs ? Qui fait faire 35 heures de travail par semaine avec 5 semaines de congés payés + RTT + 13° mois + tout un tas de conneries ? Dis moi, c'est quoi une économie intelligente ?
Pour le coup Xixon n'a pas totalement tord... Une économie dopée à la finance, la City cache misère de la disparition de l'industrie et du secteur primaire. Si la finance tombe, la Grande Bretagne risque de devenir le Portugal de l'Europe du nord. Et plus de garde-fou social en cas de crise car tout a été bradé par Thatcher, Major et Blair. Chomage à 8% mais sous évalué, balance extérieure ben plus médiocre que la France, productivité très moyenne, PIB dopé par la City... heureusement qu'il ya le sport pour occuper la tête de nos braves voisins. Quand à la réduction du temps de travail, il s'avère que les pays qui ont baissé le temps de travail ont une meilleure productivité. Comme quoi...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ok, ce n'est toujours pas une explication de l'économie intelligente, mais une critique du tatchérisme. C'est quoi une économie intelligente ? Quant à la productivité, elle a bon dos, puisque en France la productivité est améliorée parallèlement à la dette et inversement à la balance du commerce extérieur. La productivité, c'est la version moderne de l'esclavagisme.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Moi, je croyais qu'elle était morte en même temps que Pinochet ! :/

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Une grande humaniste : laisser mourir Bobby Sands et cajoler Augusto Pinochet ! S..... !

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
tweet de mélenchon : "Thatcher va découvrir en enfer ce qu'elle a fait aux mineurs." j'aurais pu signer ce bel épitaphe.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Pont-Vert has writtentweet de mélenchon : "Thatcher va découvrir en enfer ce qu'elle a fait aux mineurs." j'aurais pu sig...
Et celui de Ken Loach est pas mal aussi !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Pont-Vert has writtentweet de mélenchon : "Thatcher va découvrir en enfer ce qu'elle a fait aux mineurs." j'aurais pu sig...
C'est pas très élégant, c'est pas non plus très étonnant ! :/

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Mélenchon avec deux oeufs, sur canal en ce moment.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
la sup has written
Pont-Vert has writtentweet de mélenchon : "Thatcher va découvrir en enfer ce qu'elle a fait aux mine...
C'est pas très élégant, c'est pas non plus très étonnant ! :/
pourquoi pas très élégant? c'est vrai que cette enfoirée était très élégante avec les ouvriers Anglais sans parler des cathos Irlandais qui ne doivent pas la regretter non plus

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Il est clair que l'économie et la politique que défend Mélanchon est l'idéal du genre humain. Un jour, il faudra comprendre que pour que l'économie fonctionne, il faut des laissé-pour-comptes. Je sens venir l'indignation générale. Pourtant, chaque jour, dans votre petit confort, cela ne vous dérange pas que des chinois fabriquent vos téléphones, téléviseurs et ordinateurs, cela ne vous dérange que des enfants meurent de faim en Afrique pour que vous puissiez déguster votre côte de boeuf ou votre poulet. Non, mais vous êtes offusqués parce que Margaret Tatcher a eu une politique qui visait à réduire l'implication de l'état. Et en même temps, vous gueulez parce que notre dette est de 2000 milliards. On retient Pinochet et Sands, mais on oublie la politique des logements sociaux et de l'accès à la propriété, on omet la fin de la tyrannie des syndicats et surtout elle a fait ce qu'aucun homme politique n'a osé faire depuis de Gaulle : des réformes de fond. Franchement, je préfèrerais avoir une Thatcher comme président, qu'un Hollande ou un Sarkozy, simplement pour qu'il y ait du changement, bon ou mauvais.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
olivier has written
Pont-Vert has writtentweet de mélenchon : "Thatcher va découvrir en enfer ce qu'elle a fait aux mine...
Il est clair que l'économie et la politique que défend Mélanchon est l'idéal du genre humain. Un jour, il faudra comprendre que pour que l'économie fonctionne, il faut des laissé-pour-comptes. Je sens venir l'indignation générale. Pourtant, chaque jour, dans votre petit confort, cela ne vous dérange pas que des chinois fabriquent vos téléphones, téléviseurs et ordinateurs, cela ne vous dérange que des enfants meurent de faim en Afrique pour que vous puissiez déguster votre côte de boeuf ou votre poulet. Non, mais vous êtes offusqués parce que Margaret Tatcher a eu une politique qui visait à réduire l'implication de l'état. Et en même temps, vous gueulez parce que notre dette est de 2000 milliards. On retient Pinochet et Sands, mais on oublie la politique des logements sociaux et de l'accès à la propriété, on omet la fin de la tyrannie des syndicats et surtout elle a fait ce qu'aucun homme politique n'a osé faire depuis de Gaulle : des réformes de fond. [b]Franchement, je préfèrerais avoir une Thatcher comme président, qu'un Hollande ou un Sarkozy, simplement pour qu'il y ait du changement, bon ou mauvais.[/b]
donc Mélenchon président ça t'irais

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
il dit quoi?

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Pont-Vert has written
Pont-Vert has writtentweet de mélenchon : "Thatcher va découvrir en enfer ...
il dit quoi?
[url]http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20130408.OBS7193/ken-loach-sur-thatcher-privatisons-ses-obseques.html[/url]

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
merci arnaud et c'est vrai il est pas mal j'aime bien ça : "Comment lui rendre hommage ? En privatisant ses obsèques. Faisons jouer la concurrence et allons au moins offrant. C'est ce qu'elle aurait fait."

Votre avis ?

BROOKLIN PASSION209 msgpm
olivier has writtenOk, ce n'est toujours pas une explication de l'économie intelligente, mais une critique du tatchéris...
ben une économie intelligente , c'est une économie soviétique , quoique LECH WALESA OUVRIER PUIS PRESIDENT DE LA POLOGNE ........ vient de déclarer que TATCHER est un politique exceptionnel qui a largement participé à la chute du communisme ............. +1

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]J'irai cracher sur (ta) vos tombes. Boris VIAN[/b] C'est pas elle qui avait laissé mourir deux grévistes de la faim ???

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
BROOKLIN PASSION has written
olivier has writtenOk, ce n'est toujours pas une explication de l'économie intelligente, mais une cr...
ben une économie intelligente , c'est une économie soviétique , quoique LECH WALESA OUVRIER PUIS PRESIDENT DE LA POLOGNE ........ vient de déclarer que TATCHER est un politique exceptionnel qui a largement participé à la chute du communisme ............. +1
ça ne m'étonne pas que tu prenne Walesa comme référence lui le pantin vaticaniste mis en place par la CIA et qui à peine au pouvoir s'est mis en guerre contre ses ex-frères ouvriers.

Votre avis ?

Login / Sign up