Gogol has writtenIl est vrai que l'on est pas en terre inconnu le RETOUR de la POULE 2 à L' Aigle, je n'ai plus les scores en tête ( je rigole ) donc vous serez 23, pensez à réserver en tribune "gag". Bon match aux 2 équipes que la mayonnaise ne monte pas de trop et surtout un bon arbitrage, et que les juges de touches n'aient pas peur de signaler les fautes à l'arbitre du pré...HÉ HÉ. je devais faire parti du voyage et là plus possible, je vous chalut tous et ALLEZ DRANCY :mad: :mad: :P :lol: ;) :cool:la soif has written22 supporters + n'oublie pas que le match est à L'Aigle... en terre Normande. ALLEZ ROUEN !!arno76100 has writtendimanche le stade rouennais va gagne contre drancy 21 a 17 a...Le seul tout petiot Bémol pour nous, c'est que l'on a sorti votre B, donc vous aurez un minima de 22 supporters,mais bon je serai là moi aussi.Part contre nous remontons les 2 yes, bon 8ieme :P freddy76 tu as disparus ? ALLEZ LE R.C.DRANCY....!!!!!!! :mad: ;) :cool:
Votre avis ?
Gogol has writtenC'est pas grave on va demander à Herouville d'être avec nous et ils ont fait plus de bruit à notre club house que l'Aigle :)la soif has written22 supporters + n'oublie pas que le match est à L'Aigle... en terre Normande. ALLEZ ROUEN !!arno76100 has writtendimanche le stade rouennais va gagne contre drancy 21 a 17 a...Le seul tout petiot Bémol pour nous, c'est que l'on a sorti votre B, donc vous aurez un minima de 22 supporters,mais bon je serai là moi aussi.Part contre nous remontons les 2 yes, bon 8ieme :P freddy76 tu as disparus ? ALLEZ LE R.C.DRANCY....!!!!!!! :mad: ;) :cool:
Votre avis ?
Mi-temps Rouen 31 Drancy 21
Votre avis ?
38 à 28 pour Rouen à 7 minutes + arrêts de jeu
Votre avis ?
Rouen 38 Drancy 38 prolongation yes ;)
Votre avis ?
dans les arrêts de jeu , à 5 minutes de la fin 43 à 38 pour Rouen.
Votre avis ?
le :cool:bougna t normand has writtendans les arrêts de jeu , à 5 minutes de la fin 43 à 38 pour Rouen.le bougnat STP arrêt de jeu ou (dtc) PROLONGATION ce qui (ta chatte ) n'est pas pareil.... :P ;) :cool: La nouvelle viens de tomber DRANCY 38 Rouen 43 félicitations aux 2 équipes mais surtout a DRANCY normal Bonne continuation à Rouen. :rolleyes: :rolleyes: ;)
Votre avis ?
la soif has written5 minutes en prolongation ............désolé l'émotion :lol: :lol:le bougnat normand has writtendans les arrêts de jeu , à 5 minutes de la fin 43 à 38 pour Rouen.le bougnat STP arrêt de jeu ou (dtc) PROLONGATION ce qui (ta chatte ) n'est pas pareil.... :P ;) :cool:
Votre avis ?
le bougnat normand has writtenpar contre dtc ou ta chatte , tu peux éviter ;) :P :D .........la soif has written5 minutes en prolongation ............désolé l'émotion :lol: :lol:le bougnat normand has writtendans les arrêts de jeu , à 5 minutes de la fin 43 à...le bougnat STP arrêt de jeu ou (dtc) PROLONGATION ce qui (ta chatte ) n'est pas pareil.... :P ;) :cool:
Votre avis ?
la soif has writtenmerci pour Rouen, bravo pour votre saison à drancyle :cool:bougna t normand has writtendans les arrêts de jeu , à 5 minutes de la fin 43 à 38 pour Rou...le bougnat STP arrêt de jeu ou (dtc) PROLONGATION ce qui (ta chatte ) n'est pas pareil.... :P ;) :cool: La nouvelle viens de tomber DRANCY 38 Rouen 43 félicitations aux 2 équipes mais surtout a DRANCY normal Bonne continuation à Rouen. :rolleyes: :rolleyes: ;)
Votre avis ?
le bougnat normand has writtenMerde beaucoup d'émotion pour toi ce week-end, la coupe d'Europe pour Toulon et peut être ......... ;)la soif has written5 minutes en prolongation ............désolé l'émotion :lol: :lol:le bougnat normand has writtendans les arrêts de jeu , à 5 minutes de la fin 43 à...le bougnat STP arrêt de jeu ou (dtc) PROLONGATION ce qui (ta chatte ) n'est pas pareil.... :P ;) :cool:
Votre avis ?
Le Blaireau du 22 has writtendisons que la qualif du stade rouennais panse un peu l'émotion d'être rester au pied de l’Europe :cool: :cool:le bougnat normand has writtenMerde beaucoup d'émotion pour toi ce week-end, la coupe d'Europe pour Toulon et peut être ......... ;)la soif has written le bougnat STP arrêt de jeu ou (dtc) PROLONGATION ...5 minutes en prolongation ............désolé l'émotion :lol: :lol:
Votre avis ?
Rouen 43 Drancy 38 après prolongation. Bravo les petits de Drancy pour cette belle saison.
Bravo à Rouen bonne continuation pour la suite.
Votre avis ?
le bougnat normand has writtenpas de souci, doucement la 3ieme m/t y' a des klms pour le retour. :lol: ;) :cool:la soif has written5 minutes en prolongation ............désolé l'émotion :lol: :lol:le bougnat normand has writtendans les arrêts de jeu , à 5 minutes de la fin 43 à...le bougnat STP arrêt de jeu ou (dtc) PROLONGATION ce qui (ta chatte ) n'est pas pareil.... :P ;) :cool:
Votre avis ?
Le Blaireau du 22 has writtenRouen 43 Drancy 38 après prolongation. Bravo les petits de Drancy pour cette belle saison. Bravo à R...Ah zut mon Blaireau le Midol et Me Irma se sont gourré !! Faudra attendre la saison prochaine pour se croiser.... Merci quand même d'avoir fait courrir nos amis Rouannais 30 mn de plus :) À plus !!
Votre avis ?
FaiteChanterLeCuir has writtenLes Vikings sont solides ils ont eu raison de notre équipe, a vous maintenant de goûter à leurs charges dévastatrices. Bon match aux deux équipes :) Nous maillots et serviettes de plage sauf il manque le soleil ;)Le Blaireau du 22 has writtenRouen 43 Drancy 38 après prolongation. Bravo les petits de Drancy pour ...Ah zut mon Blaireau le Midol et Me Irma se sont gourré !! Faudra attendre la saison prochaine pour se croiser.... Merci quand même d'avoir fait courrir nos amis Rouannais 30 mn de plus :) À plus !!
Votre avis ?
Dom77 has writtenC'est drôle, la semaine dernière, tout le monde pronostiquait Orléans ... Alors, Allez Drancy !!!Oui Orléans a gagné 22-14...
Votre avis ?
kidmix has writtenJe parlais de la qualif, pas du résultat du match retour ;),Dom77 has writtenC'est drôle, la semaine dernière, tout le monde pronostiquait Orléans ...ô Alors, A...Oui Orléans a gagné 22-14...
Votre avis ?
le boss du secteur nord c'est domont
Votre avis ?
maille has writtenle boss du secteur nord c'est domontEn attendant peut être mieux, qui sait !
Votre avis ?