rugby60 has writtenle meilleur c'est rouen on le sait tous ! enfin moi je le sais !le bougnat normand has writtenHeu, ce barby-turic qui sert à rien, n'est surement pas de Beauvais. Et je ne sais pas si on a vu le même match... Enfin bref, le bougnat normand, c'est la loi du sport y'a toujours une balance pour casser les C..... :) bonne continuation à vous ainsi qu'à Drancy et que le meilleur gagne!!Barby...Turic has writtenBELLE PARTIE HIER A ROUEN ROUEN PEUT REMERCIE...je croyais que le rugby se jouait à 15........... pour ma part , je remercie les deux équipes du spectacle proposé et du suspens délivré. vous méritez la montée autant que nous. la balance à simplement penchée du bon coté pour nous. :/ :/
Votre avis ?
mahutt sps has writtenEt bien sur un match, tout est possible. C'est la magie des play-off..rugby60 has writtenle meilleur c'est rouen on le sait tous ! enfin moi je le sais !le bougnat normand has written je croyais que le rugby se jouait à 15........... ...Heu, ce barby-turic qui sert à rien, n'est surement pas de Beauvais. Et je ne sais pas si on a vu le même match... Enfin bref, le bougnat normand, c'est la loi du sport y'a toujours une balance pour casser les C..... :) bonne continuation à vous ainsi qu'à Drancy et que le meilleur gagne!!
Votre avis ?
Le match Rouen vs Drancy se jouera peut-être à Beauvais vu les distances qui nous séparent....On va faire chauffer les pompes à bière !
Votre avis ?
yayabrc has writtenLe match Rouen vs Drancy se jouera peut-être à Beauvais vu les distances qui nous séparent....On va ...En B Rouen 80 kms/DRANCY 60 kms c'est joué à Mantes,plus facile d'accès A13 pour les 2 clubs,que Beauvais....!!!!!! Mais bon encore une fois ce n'est pas nous les décideurs......!!!!!! :P :lol: :lol: ;) :cool:
Votre avis ?
Surtout qu'à priori ce sera un terrain en Normandie.
Votre avis ?
Bah nous c'est la Picardie....donc c'est loupé
Votre avis ?
Ca sera à L'aigle.
Votre avis ?
ALLEZ DRANCY!!!!!!!
Votre avis ?
Terrain neutre,pour terrain neutre,pourquoi pas à Bruxelles et après une moule frites pour changer du kebab. :rolleyes: :lol: :lol: :P ;) :cool:
Votre avis ?
la soif has writtenTerrain neutre,pour terrain neutre,pourquoi pas à Bruxelles et après une moule frites pour changer d...Donc se sera les Viking VS les mangeurs de Coucous et de Kebab ;) D)
Votre avis ?
Dimanche approche,la tension monte 14/8 est ce le score,la cogite est là le cerveau boue reste à mettre les pâtes,et mon prono tombe.....
P Rouen / G DRANCY
Bon MATCH aux deux équipes :mad: :mad: :P ;) :cool:
Votre avis ?
Le Blaireau du 22 has writtenLes Vikings de Transylvanie mangeurs de Saramura contre les Gaulois Berbères dévoreurs de couscous !!!la soif has writtenTerrain neutre,pour terrain neutre,pourquoi pas à Bruxelles et après une moule fr...Donc se sera les Viking VS les mangeurs de Coucous et de Kebab ;) D)
Votre avis ?
yayabrc has writtenBien résumé, ou David contre Goliath :)Le Blaireau du 22 has writtenLes Vikings de Transylvanie mangeurs de Saramura contre les Gaulois Berbères dévoreurs de couscous !!!la soif has writtenTerrain neutre,pour terrain neutre,pourquoi pas à Br...Donc se sera les Viking VS les mangeurs de Coucous et de Kebab ;) D)
Votre avis ?
dimanche le stade rouennais va gagne contre drancy 21 a 17 allez le stade rouennais ;)
Votre avis ?
C'est drôle, la semaine dernière, tout le monde pronostiquait Orléans ...
Alors, Allez Drancy !!!
Votre avis ?
Dom77 has writtenC'est drôle, la semaine dernière, tout le monde pronostiquait Orléans ... Alors, Allez Drancy !!!c'est de la faute a pontault ! moi je pronostique une large victoire méritée de rouen, on est pas à la hauteur. ils ont tudori et consorts... nous c couscous et kebab, on aura pas 2 fois de la chance...
Votre avis ?
arno76100 has writtendimanche le stade rouennais va gagne contre drancy 21 a 17 allez le stade rouennais ;)Le seul tout petiot Bémol pour nous, c'est que l'on a sorti votre B, donc vous aurez un minima de 22 supporters,mais bon je serai là moi aussi.Part contre nous remontons les 2 yes, bon 8ieme :P freddy76 tu as disparus ? ALLEZ LE R.C.DRANCY....!!!!!!! :mad: ;) :cool:
Votre avis ?
non pas du tout ,comme j ètait avec la b en tant que soigneur je serait la dimanche en tant que supporteur .et que le meilleur gagne (rouen) amitiés ovale et a dimanche
Votre avis ?
mahutt sps has writtenTu devrais te procurer la vidéo du match retour vs Beauvais. La stratégie défensive a très bien fonctionné durant 81 mn... Mais on n'avait pas prévu que l'arbitre ne voulait pas qu'on joue dans leur camp. De toute façon, vous allez perdre contre la puissance du comité de Normandie...Dom77 has writtenC'est drôle, la semaine dernière, tout le monde pronostiquait Orléans ... Alors, Al...c'est de la faute a pontault ! moi je pronostique une large victoire méritée de rouen, on est pas à la hauteur. ils ont tudori et consorts... nous c couscous et kebab, on aura pas 2 fois de la chance...
Votre avis ?
la soif has written22 supporters + n'oublie pas que le match est à L'Aigle... en terre Normande. ALLEZ ROUEN !!arno76100 has writtendimanche le stade rouennais va gagne contre drancy 21 a 17 allez le stade rouen...Le seul tout petiot Bémol pour nous, c'est que l'on a sorti votre B, donc vous aurez un minima de 22 supporters,mais bon je serai là moi aussi.Part contre nous remontons les 2 yes, bon 8ieme :P freddy76 tu as disparus ? ALLEZ LE R.C.DRANCY....!!!!!!! :mad: ;) :cool:
Votre avis ?